RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Erreurs à éviter pour créer une annonce de drague internet

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Exemple et modèle d'annonce sur site de rencontre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabiendu44



Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 5
Localisation: NANTES

MessagePosté le: 02 Avr 2009, 18:55      Sujet du message: Erreurs à éviter pour créer une annonce de drague internet Répondre en citant

Lorsque vous vous inscrivez sur un site de rencontre, la qualité de votre profil et de votre annonce textuel joue un rôle important pour draguer au mieux.

Voici quelques petits conseils pour optimiser son annonce texte de drague sur internet :

Arrow Evitez de vous excuser d’être inscrit ou bien de vous justifier.
Par exemple, on retrouve souvent dans les annonces : « Je ne sais pas pourquoi je me suis inscrit mais me voila quand même… » « Ma copine m’a inscrite… » « Célibataire, je me suis inscrit par hasard pour voir comment c’est… »
Vous êtes célibataire, assumez-le. Si vous recherchez l’amour sur internet, il n’y a pas réellement de hasard. Alors arrêtez de vous excuser et de faire croire à tout le monde que vous vous êtes inscrit comme par enchantement ! Que vous recherchiez un plan sérieux ou non, vous êtes comme des millions d’autres personnes célibataires.

Arrow Evitez les annonces romantiques.
Soyez simplement vous-même et ne prenez pas votre air faussement romantique du style « je recherche une princesse qui sera combler mon cœur. Peut-être pourrions-nous nous promener, soleil couchant, main dans la main, au bord d’un lac naturel, entouré de verdure…»
Arretez vos bétises ! Vous habitez en plein Paris en plus je suis sûr, et la Seine c’est pas trop ça. Blague à part, les annonces romantiques, cela ne fonctionne pas et c’est ringard.

Arrow Arretez de vous plaindre dans vos annonces, soyez plutôt positif !
On lit souvent : « j’en ai marre des soirées en boite… » « j’en ai marre de tomber sur des cons .. » « Après une déception amoureuse, me voici inscrit… »
Tout cela est vrai mais chuttt… il ne faut pas le dire, il faut que votre annonce reste positive. Par exemple, n’employez pas les expressions et les mots suivants : « j‘en ai marre », « mon ex », « décu », « après ma rupture », etc..

Arrow Soyez cohérent. Certaines personnes veulent tout et son contraire et tels des idiots, ils l’annoncent clairement dans leur annonce…
Exemple : « Je recherche un grand fou qui garde les pieds sur terre… » ou « A la recherche d’un amateur de bons vins et de bons restaurants capable de faire du camping avec moi .. » Oui ca existe des annonces de ce genre, c’est monnaie courante…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Exemple et modèle d'annonce sur site de rencontre
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com