RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Guide Conseils pour écrire une annonce sur site de rencontre

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Guide de drague sur internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bruno-Player



Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 3
Localisation: Angers

MessagePosté le: 10 Avr 2009, 16:55      Sujet du message: Guide Conseils pour écrire une annonce sur site de rencontre Répondre en citant

Idea Guide et conseils pour rédiger une annonce texte sur site de rencontres :

Arrow L'objectif : Il faut se démarquer parmi les milliers de célibataires de votre ville qui, comme vous, recherchent l'ame sœur.

Arrow Quels sont les ingrédients pour se démarquer des autres : l'humour, l'originalité ou encore une expression écrite soignée.

Arrow Il faut se vendre.
Tel un produit ou un service, il faut se vendre et montrer ce qu'il y a de plus attirant chez vous. Mettez vos qualités en avant.

Arrow Restez modeste quand même
Se vendre tel un commercial qui vend un produit, c’est une chose, mais en faire des tonnes s'en est une autre. Donc ne jouez pas la star ou le top model, vous pourriez passer pour quelqu’un d’inaccessible, ou pire pour un personnage extrêmement narcissique. Entre timidité et arrogance il faut trouver le juste milieu. Lorsque vous vous mettez en avant, ajoutez donc une touche de simplicité de temps à autre.

Arrow L'annonce doit être original.
« Je recherche mon âme sœur », « Je me sens seul ! », ... à bannir !!
On a déjà lu cela des milliers de fois.

Arrow Soyez positif et apportez du Fun !
Que ce soit pour votre annonce et surtout dans vos conversations de tchat, soyez positif ! Bannissez les phrases du style « Ah aujourd'hui, je suis déprimé », « Mon ex ceci, mon ex cela... », « Je suis trop déçu de mes relations passées », « j'ai perdu espoir », « Je ne fais plus confiance aux hommes (/femmes) ».
Même si cela est vrai, n'en dites rien. Gardez cela pour vous.

Arrow Apportez une touche d'humour.
Avoir le sens de l’humour est un atout indéniable. Même si vous n'êtes pas comique dans l'âme, faites un petit effort pour être drôle de temps en temps.

Arrow Soignez votre orthographe et votre expression écrite.
Des fautes de temps à autre, passe encore mais quand il y en a trop, vous passez pour un illettré ou un imbécile. Relisez-vous, ça prend pas énormément de temps.

Arrow Enfin en bonus, voici des exemples de phrases pas trop mal tournées à intégrer dans votre annonce : Razz
• Fan de ciné souhaite partager son paquet de pop-corn
• Maître nageur vous invite à nager en plein bonheur
• Photographe prêt à zoomer toute son attention sur vous
• Cuisinier toqué cherche à ajouter du piment dans votre vie
• Marathonien de votre cœur espère courir vers un amour sans fin
• Ecrivain cherche à écrire les plus belles pages de votre vie
• Confiseur veut devenir ta pomme d’amour
• Forain veut te faire tourner la tête et devenir ton manège à toi
• Navigateur au long cours veut être le conquistador de ton cœur
• Belle des champs cherche « gentleman farmer »


Ces phrases doivent être intégrer dans un paragraphe de texte soigné. Elles seules ne suffisent pas pour rendre votre profil attractif. Il faut voir l'ensemble. 3 petits points
_________________
Bruno-Play
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
celinebledy



Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 02 Mar 2010, 20:09      Sujet du message: Pas mal les explications Répondre en citant

Pas mal les explications !! Bravo

Tu es un pro de la rencontre toi !!!!! Laughing

A +
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexandre224



Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 9

MessagePosté le: 10 Avr 2015, 5:19      Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Oui, on dirait bien qu’on a un vrai pro de la drague ou alors un pro pour les annonces qui aident à draguer ! Dans les deux cas, tes conseils me seront précieux, car je souhaite justement modifier mon annonce. Je passerai une fois l’annonce retravaillée et on verra bien si cela porte ses fruits ! Merci bien ! A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jess17



Inscrit le: 12 Déc 2017
Messages: 2

MessagePosté le: 12 Déc 2017, 21:59      Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les conseils, le lien suivant contient un guide complet conçerne La séduction en ligne (sites de rencontres,réseaux sociaux...etc)
Ici : http://bit.ly/seduire-en-ligne-guide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Raymond



Inscrit le: 16 Jan 2018
Messages: 2

MessagePosté le: 17 Jan 2018, 17:04      Sujet du message: Répondre en citant

Salut !! Merci pour tes conseils pour la rédactions d'annonces !! Moi personnellement je suis plutôt direct surtout qu'en principe je recherches uniquement des plans cul . Voila ce que ça donne par exemple : " Bonjour jeune homme de 26 ans, recherches relation discrète en région Rhône Alpes !! Je recherches uniquement une bonne suceuse "
C'est plutôt efficace également
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
james86



Inscrit le: 02 Avr 2018
Messages: 2

MessagePosté le: 02 Avr 2018, 15:14      Sujet du message: Hello petit coup de pouce Répondre en citant

Salut tout le monde, J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous ont encore des problèmes avec la gente féminine, quand il s'agit d'aborder une fille, voir de la draguer ( ce qui était impossible pour moi il y a encore quelque temps). Mais au final, j'ai découvert que ce n'était pas si compliqué que ça, et puis surtout, j'ai enfin compris comment intéresser une femme, car mon plus gros problème était que je ne savais pas quoi leur dire. Pour m'en sortir à l'époque, j'ai fait appel à un coach en séduction, il m'avait été conseillé par ma soeur. Au début j'étais sceptique mais malgré mes remarques agaçantes, il a réussi à faire de moi un autre homme (définitivement) et nous sommes d'ailleurs restés bon amis et nous nous voyons encore de temps en temps! Il fonctionne généralement au bouche à oreille, il est donc assez difficile à trouver. C'est un vrai pro, sa méthode de travail est différente de celle que l'on peut retrouver chez les autres coachs qui fonctionnent généralement avec des petits groupes et qui nous rabâchent pleins de choses que l'on savait déjà! Il travail avec une seule personne à la fois et concentre toute son intention sur celle-ci, pour ma part après 3 semaines je n'avais presque plus besoin de ses services. En plus de ça, ses services ne sont vraiment pas élevés. Vous pouvez le joindre sur son mail " amon.ha@outlook.com ",
Il suffit de lui envoyer un petit mail en vous présentant et en expliquant votre situation, et si il peut vous aider, il organisera une rencontre avec vous!

Voilà, j'espère que ça en aidera certains et je vous souhaite à tous de trouver chaussure à votre pied Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brigittedearujo



Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 187

MessagePosté le: 03 Jan 2019, 13:07      Sujet du message: Répondre en citant

Mon corps est comme un piano, les doigts doivent être agiles, caresser les touches, jouer andante puis allegretto, respecter les pauses et les soupirs; si vous êtes un artiste, je vous répondrez par la plus belle mélodie qui soit et l'harmonie sera présente !"

J’aime et je connais bien les hommes (et aussi les femmes lol), mes connaissances me disent pétillante et coquine. Brisez l’ennui, accompagnatrice classe je saurai transformer vos fantasmes en rêve éveillé, une sorte de mille et un jours aux fragrances de thé au jaspin avec un goût de miel.
Si le cœur vous en dit, venez me rejoindre dans ma garçonnière, un doux cocon aux lumières tamisées. Si vous êtes en déplacement, j’irai dans votre hôtel. Je saurais vous câliner dans mon antre -temple du désir-.

Libertine, je vous initierez au raffinement du plaisir à l’état brut.
Un plan à trois, poupée, accompagnatrice distinguée, maîtresse autoritaire, anniversaire pimenté, échangiste, je m’adapterais à vos fantasmes dans un secret entre vous et moi. Après tout, nous avons
tous nos rêves, je vous propose simplement de les réalisés «Carpe diem».

Mon tarif: 1H:100*, 2H30:150* , 3H30:300* Nuit: 500*, Journée: 500*

Carte des plaisirs :
(French Kiss; fellation nature gourmande, profonde et bien baveuse,

Sodomie douce ou ..., Finition buccale ou corporelle ou faciale, Fessées et mots crus (me dominé), Cunilingus, Annulingus, Massage

coquin, après l'effort.

PS :NI NÉGOCIATION DES TARIFS


Merci de votre compréhension

Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.

Alors après la lecture de mon annonce, c’est simple laisse-moi un
message pour te confirmé ton rdv.
E-mail : Brigittedearujo@gmail.com

Mais avant tout j'aimerais savoir dans quel coin vous habitez. Car je

me déplace pas loin.

Brigitte
_________________
Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Guide de drague sur internet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com