RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Annonce sympa pour femme sur un site de rencontres

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Exemple et modèle d'annonce sur site de rencontre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bridgets



Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 5
Localisation: Brest

MessagePosté le: 03 Juin 2009, 16:48      Sujet du message: Annonce sympa pour femme sur un site de rencontres Répondre en citant

Arrow Annonce pour les femmes, c'est celle que j'ai mise sur ma fiche, je l'ai pompée j'avoue Smile :

"Parce qu'en 2009, il est plus facile de créer un premier contact par internet que dans la rue, je tente l'expérience.
Parce que peut être il y a caché parmi vous un garçon simple et cultivé, sachant respecter l'autre autant que lui même, rire des petites choses de la vie, apprécier les petits bonheurs et les grandes joies, mais aussi affronter les moments plus délicats; alors peut-être nous pouvons échanger.
Tous ceux qui cherchent une aventure d'un soir et qui ne connaissent que le langage sms, peuvent continuer leur chemin. A bientôt peut être..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bridgets



Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 5
Localisation: Brest

MessagePosté le: 03 Juin 2009, 16:55      Sujet du message: Annonce pour femme sur internet, recherche homme Répondre en citant

Une autre annonce pour nana :

"Bonjour, ne nous compliquons pas la vie : je recherche un soupçon de sensibilité, une bonne pointe d'humour, une grosse pincée de charme, et 3 cuillères à café de sens de la répartie. Si vous les trouvez ou que vous avez déjà ça dans un placard, n'hésitez pas à me contacter. Réponse assurée... ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miss22



Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 4
Localisation: Quimper

MessagePosté le: 03 Juin 2009, 23:35      Sujet du message: Modèle d'annonce de rencontre pour femme sur internet Répondre en citant

Voici une annonce pour femme, une copine m'a inscrite sur easyflirt et j'ai mis exactement la même annonce qu'elle. C'est un peu ma guide sur les sites de rencontres Wink, après avoir rencontrée plus de 7 ou 8 jeunes hommes, elle a de l'expérience Laughing !

Pétillante, sociable, curieuse de la vie et de l'amour ; cherche alter-ego pour rencontre, sorties...
Petites précisions pour ces joyeux lurons :
- Objectif zéro plan cul.
- Evitons les malentendus : je ne suis ni une princesse charmante, ni une maman.
- Je ne cherche pas de papa, alors si tu as l'âge de mon père ou même que tu es déjà marié, lâche l'affaire.
- Pas de photo sur le profil, même combat !
Je fais peur comme ça mais n’hésite pas à m’envoyer un petit mail quand même, réponse (presque) assurée. Qui sait, peut-être de belles rencontres à la clé... alors pourquoi pas. En tout cas, je suis partante.
Et surtout n'oubliez pas de garder le sourire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosko



Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 24
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 15 Juil 2009, 16:46      Sujet du message: Exemple d'annonce pour homme et femme sur site de rencontre Répondre en citant

Bonjour,
Voici encore un exemple d'annonce pour site de rencontre. Razz
L'idée est de faire comprendre à l'autre qu'on croit encore à l'amour.


"Le hasard ne nous apportera de bonnes choses qu’à condition d’aller les chercher. Alors j’ai décidé de provoquer un peu l’avenir.
D’abord ce sera dans la communication. Ensuite, plus … si nous nous plaisons.
Je ne suis pas là pour pousser les choses et aller trop vite. Je crois encore à l’amour. C’est l’énergie qui nous fait vivre. Je suis d’un tempérament très optimiste, positif, confiant et doux. J’ai compris que les femmes étaient très différentes de nous. Je sais qu’à nos âges on ne change plus. Je l’accepte et je sais m’adapter. Construire à deux, c’est partager son histoire et ses souvenirs. J’ai envie de dire plus tard à mon fils que ma vie était une belle histoire.
Seriez-vous tentée de croiser votre route avec la mienne ? Attention, j’ai mis ma photo, il serait donc logique que je demande à ce que vous fassiez de même."


Allez-y, copier-coller !!
C'est du tout cuit ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxsunset
Invité





MessagePosté le: 08 Juin 2013, 17:08      Sujet du message: Annonces sympa Répondre en citant

Une annonce pour chercher un homme véritable et classique :
Femme fatale recherche homme 100% véritable, qui n'a peur de rien, et surtout pas de donner un sens à la vie à 2. Prend ton parachute doré lors de notre première rencontre, car il pourrait te servir.
À tout de suite...


Une annonce pour chercher un homme simple et avec de l'humour :
Je suis une femme belle, drôle et intelligente... pour certains et au moins son père, Smile
Trouverait sympa de rencontrer son égo sans ses alters (non je ne suis pas nulle en orthographe).
Qui sache jouer de la flûte traversière et non du Pipo.
Ou au moins ouvrir une portière (et j'ai pas dit des bières!)
Si d'aventure tu passes par là, offres-moi un peu de ton temps et un café.
Mais si tu cherches un verre avec prise de tête, je te mettrai les doigts dans la prise et tu partiras en courant! Au moins, au courant, tu es déjà Wink


Exemple d'annonce d'une femme moderne et classique :
Je ne suis pas une princesse, mais une femme moderne, qui vit entre quatre murs même pas hauts. Smile Je ne cherche pas 1 prince, ni 1 roi, mais 1 homme, plutôt grand, plutôt bad, plus trop boy.
Je reste féminine, féministe et je m'assume. Et oui, l'indépendance est une fierté, une victoire dans un monde d'homme. Mais avouons que nous avons besoin l'un de l'autre. Smile Avouons-nous nos faiblesses. Nos forces sont complémentaires, et 1 alliance ne veut pas dire anneau.
Je marche dans la vie, à grand pas, rejoins-moi...



Arrow C'est sympa non? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut de page
Brigittedearujo



Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 187

MessagePosté le: 03 Jan 2019, 13:27      Sujet du message: LES RENDEZ VOUS SE PRENNENT 1H A L'AVANCE Et je suis toujour Répondre en citant

Mon corps est comme un piano, les doigts doivent être agiles, caresser les touches, jouer andante puis allegretto, respecter les pauses et les soupirs; si vous êtes un artiste, je vous répondrez par la plus belle mélodie qui soit et l'harmonie sera présente !"

J’aime et je connais bien les hommes (et aussi les femmes lol), mes connaissances me disent pétillante et coquine. Brisez l’ennui, accompagnatrice classe je saurai transformer vos fantasmes en rêve éveillé, une sorte de mille et un jours aux fragrances de thé au jaspin avec un goût de miel.
Si le cœur vous en dit, venez me rejoindre dans ma garçonnière, un doux cocon aux lumières tamisées. Si vous êtes en déplacement, j’irai dans votre hôtel. Je saurais vous câliner dans mon antre -temple du désir-.

Libertine, je vous initierez au raffinement du plaisir à l’état brut.
Un plan à trois, poupée, accompagnatrice distinguée, maîtresse autoritaire, anniversaire pimenté, échangiste, je m’adapterais à vos fantasmes dans un secret entre vous et moi. Après tout, nous avons
tous nos rêves, je vous propose simplement de les réalisés «Carpe diem».

Mon tarif: 1H:100*, 2H30:150* , 3H30:300* Nuit: 500*, Journée: 500*

Carte des plaisirs :
(French Kiss; fellation nature gourmande, profonde et bien baveuse,

Sodomie douce ou ..., Finition buccale ou corporelle ou faciale, Fessées et mots crus (me dominé), Cunilingus, Annulingus, Massage

coquin, après l'effort.

PS :NI NÉGOCIATION DES TARIFS


Merci de votre compréhension

Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.

Alors après la lecture de mon annonce, c’est simple laisse-moi un
message pour te confirmé ton rdv.
E-mail : Brigittedearujo@gmail.com

Mais avant tout j'aimerais savoir dans quel coin vous habitez. Car je

me déplace pas loin.

Brigitte
_________________
Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Exemple et modèle d'annonce sur site de rencontre
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com