RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

icone drague

Sujet : Annonce sympa pour femme sur un site de rencontres

Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Exemple et modèle d'annonce sur site de rencontre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bridgets

MessagePosté le: 03 Juin 2009, 16:48      Sujet du message: Annonce sympa pour femme sur un site de rencontres Répondre en citant

Arrow Annonce pour les femmes, c'est celle que j'ai mise sur ma fiche, je l'ai pompée j'avoue Smile :

"Parce qu'en 2009, il est plus facile de créer un premier contact par internet que dans la rue, je tente l'expérience.
Parce que peut être il y a caché parmi vous un garçon simple et cultivé, sachant respecter l'autre autant que lui même, rire des petites choses de la vie, apprécier les petits bonheurs et les grandes joies, mais aussi affronter les moments plus délicats; alors peut-être nous pouvons échanger.
Tous ceux qui cherchent une aventure d'un soir et qui ne connaissent que le langage sms, peuvent continuer leur chemin. A bientôt peut être..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bridgets

MessagePosté le: 03 Juin 2009, 16:55      Sujet du message: Annonce pour femme sur internet, recherche homme Répondre en citant

Une autre annonce pour nana :

"Bonjour, ne nous compliquons pas la vie : je recherche un soupçon de sensibilité, une bonne pointe d'humour, une grosse pincée de charme, et 3 cuillères à café de sens de la répartie. Si vous les trouvez ou que vous avez déjà ça dans un placard, n'hésitez pas à me contacter. Réponse assurée... ?"
miss22

MessagePosté le: 03 Juin 2009, 23:35      Sujet du message: Modèle d'annonce de rencontre pour femme sur internet Répondre en citant

Voici une annonce pour femme, une copine m'a inscrite sur easyflirt et j'ai mis exactement la même annonce qu'elle. C'est un peu ma guide sur les sites de rencontres Wink, après avoir rencontrée plus de 7 ou 8 jeunes hommes, elle a de l'expérience Laughing !

Pétillante, sociable, curieuse de la vie et de l'amour ; cherche alter-ego pour rencontre, sorties...
Petites précisions pour ces joyeux lurons :
- Objectif zéro plan cul.
- Evitons les malentendus : je ne suis ni une princesse charmante, ni une maman.
- Je ne cherche pas de papa, alors si tu as l'âge de mon père ou même que tu es déjà marié, lâche l'affaire.
- Pas de photo sur le profil, même combat !
Je fais peur comme ça mais n’hésite pas à m’envoyer un petit mail quand même, réponse (presque) assurée. Qui sait, peut-être de belles rencontres à la clé... alors pourquoi pas. En tout cas, je suis partante.
Et surtout n'oubliez pas de garder le sourire !
rosko

MessagePosté le: 15 Juil 2009, 16:46      Sujet du message: Exemple d'annonce pour homme et femme sur site de rencontre Répondre en citant

Bonjour,
Voici encore un exemple d'annonce pour site de rencontre. Razz
L'idée est de faire comprendre à l'autre qu'on croit encore à l'amour.

"Le hasard ne nous apportera de bonnes choses qu’à condition d’aller les chercher. Alors j’ai décidé de provoquer un peu l’avenir.
D’abord ce sera dans la communication. Ensuite, plus … si nous nous plaisons.
Je ne suis pas là pour pousser les choses et aller trop vite. Je crois encore à l’amour. C’est l’énergie qui nous fait vivre. Je suis d’un tempérament très optimiste, positif, confiant et doux. J’ai compris que les femmes étaient très différentes de nous. Je sais qu’à nos âges on ne change plus. Je l’accepte et je sais m’adapter. Construire à deux, c’est partager son histoire et ses souvenirs. J’ai envie de dire plus tard à mon fils que ma vie était une belle histoire.
Seriez-vous tentée de croiser votre route avec la mienne ? Attention, j’ai mis ma photo, il serait donc logique que je demande à ce que vous fassiez de même."

Allez-y, copier-coller !!
C'est du tout cuit ! Smile

Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Exemple et modèle d'annonce sur site de rencontre
Page 1 sur 1

Sauter vers: