RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Exemple et modèle d'annonce pour homme sur site de rencontre

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Exemple et modèle d'annonce sur site de rencontre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Apollon



Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 03 Juin 2009, 18:08      Sujet du message: Exemple et modèle d'annonce pour homme sur site de rencontre Répondre en citant

Lançons un nouveau sujet pour enrichir la "base de données" d'annonce pas trop mal pour les hommes sur sites de rencontres.

Arrow Je commence, voici la mienne :

Salut moi c'est Kevin, jeune homme sympathique, souriant et post-moderne.
J'aime l'humour, la soupe aux potirons, la fête, les voyages, l'intelligence, l'originalité.
Je n'aime pas les gens trop coincés, la tarte aux concombres, les râleurs, le manque d'enthousiasme.
Ce que je recherche sur le site de rencontre, c'est une compagne de "route" pour passer du chiffre 1 au chiffre 2. La route, plutôt celle d'un marathon qu'un 100m.
Mon profil et ma photo te tente : je t'invite à m'écrire, afin de faire plus ample connaissance comme on dit. En tout cas, sache que je suis une valeur sûre Smile à priori !


Arrow Résultats : j'ai eu pas mal de bon retour de nana sur sites de rencontre qui m'ont dit que le texte était sympa.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BelatreITA



Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 1
Localisation: Rennes

MessagePosté le: 03 Juin 2009, 23:16      Sujet du message: Annonce profil pour homme sur internet, recherche femme Répondre en citant

Épicurien, curieux, spontané, avide de découvertes et d'émotions...(mes défauts feront l'objet d'un autre chapitre..)

Fervent adepte de littérature, théâtre, balades, grasses mat', ciné, voyages, rencontres....

En outre, si tu sais à peu près ce que tu veux, si les voyages te font rêver et si tu veux correspondre avec un mec plutôt intéressant à priori.. plus une seconde à perdre, fais moi signe! Wink

"Respecter une femme, c'est pouvoir envisager l'amitié avec elle ; ce qui n'exclut pas le jeu de la séduction..."
Tahar Ben Jelloun


Voila mon annonce, elle est sympa non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabiendu44



Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 5
Localisation: NANTES

MessagePosté le: 04 Juin 2009, 0:58      Sujet du message: Exemple d'annonce pour homme sur site de rencontres Répondre en citant

Salut l'italien ! Oui pas mal ton annonce, moi j'ai mis celle la :

Que dire sur une annonce ? Et bien pour commencer : à la recherche d'une relation sérieuse et sincère. Amour nouveau tu peux donc venir, mais pourquoi pas une amitié également.
En outre, le plus important pour moi c'est que dégage la personne, sa sensibilité, sa personnalité, son ouverture d'esprit.... Je sais profiter des plaisirs simples de la vie, je suis fun et j'aime prendre la vie avec philosophie! Hakuna Matata !!! Bref j'aime la vie mais il parait que c'est encore mieux à 2 ?
Pour en connaître davantage n'hésite pas à m'écrire. A toi de poser les bonnes questions…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Exemple et modèle d'annonce sur site de rencontre
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com