RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Exemple d'annonce originale pour homme sur site de rencontre

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Exemple et modèle d'annonce sur site de rencontre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rosko



Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 24
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Juin 2009, 0:02      Sujet du message: Exemple d'annonce originale pour homme sur site de rencontre Répondre en citant

Arrow Voici un exemple d'annonce originale pour homme sur site de rencontre. Razz
C'est testé, re-testé et confirmé par mesdames. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Jeune homme célibataire et dynamique, conçu en 1978 et basée à Nantes recrute :

Jolie demoiselle célibataire âgé entre 25 et 30 ans.

Poste à pourvoir à plus ou moins long terme en CDI à temps partiel dans un premier temps débouchant sur un plein temps en fonction des résultats obtenus dans le but de développer d'éventuels projets de longue durée basés sur les idées de chacun.

Qualités requises : savoir faire preuve de patience, avoir une vie saine et équilibrée, être précis sur ses intentions futures, connaître au mieux les règles sur le respect de la personne, avoir une situation stable.
Compétences souhaitable : savoir apprécier la dance, aimer sortir.

Salaire : 1001 bisous évolutif vers + si affinité.

Cause de licenciement pour faute grave : manque de respect des conditions contractuelles et des clauses de non concurrence.

Merci d'adresser lettre de movitation + CV par email.

Toute candidature sera étudiée et toute absence de réponse devra être considérée comme un rejet.

Cordialement !!!


Arrow Bien entendu dans l'annonce de rencontre, il faut mettre votre ville et la bonne année de naissance. Ne copiez pas / collez comme un bourrin ! Il y a juste 2 mots à changer.

Arrow Bref, j'ai cherché, recherché et encore cherché des annonces sur site de rencontre, j'ai pas trouvé mieux et plus original que celle là !
Que pensez-vous de cette annonce de rencontre ?? N'hésitez pas à laisser un petit message si vous utilisez cette annonce sur un site de rencontre.
Bonne chance pour vos rencontres et vive les sites de rencontre ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergio
Site Admin


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 41
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 14 Juin 2009, 13:55      Sujet du message: Exemple d'annonce pour homme et femme sur site de rencontre Répondre en citant

Elle est géniale ton annonce !!! beau gosse
Merci !
MERCI
Ca peut être pas mal de rebondir la-dessus par Texto une fois qu'elle t'a donné son numéro de téléphone. C'est clair qu'elle se rappellera de toi parmi tous les mecs.

Du style tu peux enchainer en premier SMS :
"Salut c'est ton Boss, juste un petit coucou... Tu as le numéro de ton patron désormais. Appelle-le pour convenir des horaires de rencontre !! Smile Bonne soirée."
Pas mal pour provoquer la rencontre non ?
Je trouve que ton annonce + un 1er texto de ce genre par la suite, c'est nickel ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bridgets



Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 5
Localisation: Brest

MessagePosté le: 10 Juil 2010, 4:19      Sujet du message: Exemple d'annonce sur site de rencontre Répondre en citant

Arrow C'est vrai quelle est bien ton annonce.

Malheureusement, beaucoup de monde l'a pompée !!


Je l'ai déjà vu sur un profil de site de rencontre et j'ai grillé le mec. Je lui ai dit par tchat : "sympa ton annonce, elle est cool, est-ce toi qu'il l'a écrite ?".

Il m'a répondu par tchat : "oui c'est bien moi !"

Et je lui ai sorti : "gros mytho !!! tu l'as pompé sur un site !"

Du coup, il a fait le mort, j'ai plus eu de réponse de sa part. C'était un menteur, donc je m'en fou complètement. clin d'oeil

Le problème via internet, c'est que tu peux raconter vraiment n'importe quoi ; tant que tu n'as pas vu le mec en vrai (ou la nana), tu ne peux pas vraiment te faire une idée viable. Ton correspondant peut te baratiner complètement ! Evil or Very Mad
Le mec, s'il commence déjà à mentir en disant qu'il a écrit l'annonce alors que c'est faux, c'est déjà mal barré.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luprincebiscuit



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 7

MessagePosté le: 10 Mar 2014, 0:20      Sujet du message: Répondre en citant

Imagines que c'etait le véritable inventeur de cette annonce Very Happy
Après entre une annonce pourri et une annonce pompée, le mec à fait au moins un travail de recherche...mais il a menti !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luprincebiscuit



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 7

MessagePosté le: 10 Mar 2014, 1:13      Sujet du message: Annonce de rencontre pour faire des rencontres Répondre en citant

Celle la me fait rire cette annonce :

Homme de compagnon qui n'a pas les crocs, un peu à la masse mais pas à la ramasse, aimant par nature la nature car il ne vit pas dans une grotesque grotte. Cherche femme moderne un peu Jane avec des talons hauts, parce que l'hyperféminité et le magnon ça fait de belles photos. Si l'aventure te tente je sais aussi m'épiler si j'en pince pour toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitcoeur



Inscrit le: 29 Fév 2016
Messages: 2

MessagePosté le: 29 Fév 2016, 15:55      Sujet du message: petite annonce qui me vient a l' esprit Répondre en citant

Jeune homme célibataire et sincère :date de mise en circulation mardi 21 juillet 1981 a 23h53

2 passagers craquants

2eme main , controle technique ok petits défauts a prendre en compte

4 roues motrices : la tendresse , l' humour , le respect et la joie de vivre .

ABS : amour , bonheur et sincérité

En parfait état de marche pour encore un bon bout de chemin.

Disponible en charente maritime, après négociations nous conviendrons d' un rendez vous

Attention! pneus increvables pas de roues de secours possible Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brigittedearujo



Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 187

MessagePosté le: 03 Jan 2019, 13:25      Sujet du message: LES RENDEZ VOUS SE PRENNENT 1H A L'AVANCE Et je suis toujour Répondre en citant

Mon corps est comme un piano, les doigts doivent être agiles, caresser les touches, jouer andante puis allegretto, respecter les pauses et les soupirs; si vous êtes un artiste, je vous répondrez par la plus belle mélodie qui soit et l'harmonie sera présente !"

J’aime et je connais bien les hommes (et aussi les femmes lol), mes connaissances me disent pétillante et coquine. Brisez l’ennui, accompagnatrice classe je saurai transformer vos fantasmes en rêve éveillé, une sorte de mille et un jours aux fragrances de thé au jaspin avec un goût de miel.
Si le cœur vous en dit, venez me rejoindre dans ma garçonnière, un doux cocon aux lumières tamisées. Si vous êtes en déplacement, j’irai dans votre hôtel. Je saurais vous câliner dans mon antre -temple du désir-.

Libertine, je vous initierez au raffinement du plaisir à l’état brut.
Un plan à trois, poupée, accompagnatrice distinguée, maîtresse autoritaire, anniversaire pimenté, échangiste, je m’adapterais à vos fantasmes dans un secret entre vous et moi. Après tout, nous avons
tous nos rêves, je vous propose simplement de les réalisés «Carpe diem».

Mon tarif: 1H:100*, 2H30:150* , 3H30:300* Nuit: 500*, Journée: 500*

Carte des plaisirs :
(French Kiss; fellation nature gourmande, profonde et bien baveuse,

Sodomie douce ou ..., Finition buccale ou corporelle ou faciale, Fessées et mots crus (me dominé), Cunilingus, Annulingus, Massage

coquin, après l'effort.

PS :NI NÉGOCIATION DES TARIFS


Merci de votre compréhension

Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.

Alors après la lecture de mon annonce, c’est simple laisse-moi un
message pour te confirmé ton rdv.
E-mail : Brigittedearujo@gmail.com

Mais avant tout j'aimerais savoir dans quel coin vous habitez. Car je

me déplace pas loin.

Brigitte
_________________
Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yohan77



Inscrit le: 05 Fév 2020
Messages: 1

MessagePosté le: 05 Fév 2020, 12:56      Sujet du message: annonces sur les sites de rencontre Répondre en citant

L'annonce sur un site de rencontre est cruciale, il est important d'intriguer les célibataires sans trop en dire. Il faut en mettre assez pour les attirer à venir vous parler mais pas trop non plus. Une annonce, c'est d'une certaine manière un équilibre
_________________
Pour des pratiques les rencontres et la séduction en ligne c'est ici :
https://www.best-rencontre.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phl92



Inscrit le: 15 Déc 2020
Messages: 10

MessagePosté le: 15 Déc 2020, 9:41      Sujet du message: Re: annonces sur les sites de rencontre Répondre en citant

Yohan77 a écrit:
L'annonce sur un site de rencontre est cruciale, il est important d'intriguer les célibataires sans trop en dire. Il faut en mettre assez pour les attirer à venir vous parler mais pas trop non plus. Une annonce, c'est d'une certaine manière un équilibre


Selon les sites, la photo est encore plus importante que l'annonce. D'accord ou pas ? Il faut faire mouche avec sa photo en une fraction de seconde.
_________________
Photographe pro pour profil en Ile de France.
https://www.bain-de-lumiere.com/photographe-tinder-75-92-78-95.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Exemple et modèle d'annonce sur site de rencontre
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com