RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Séduire et draguer une amie, comment passer d'ami à amant ?

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Coaching Séduction Gratuit par un coach de drague qualifié
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Norbert



Inscrit le: 13 Juin 2009
Messages: 1
Localisation: PARIS

MessagePosté le: 13 Juin 2009, 22:57      Sujet du message: Séduire et draguer une amie, comment passer d'ami à amant ? Répondre en citant

Bonjour les coachs, et les autres…

Je viens vers vous pour avoir votre avis concernant la relation particulière que j’ai avec une amie. Rolling Eyes

C’est une femme que j’ai rencontré dans mon ancien travail il y a 3 ans. Nous sommes devenus des amis rapidement et nous nous voyons régulièrement. Elle est célibataire comme moi mais nous sommes bel et bien des amis, la frontière est bien définie depuis le début !

Parfois, on va au cinéma, on se fait des restaurants, des sorties diverses... C’est une bonne copine et ça n’a jamais été plus loin. C’est toujours en tout bien tout honneur.

Depuis 2 ou 3 mois, je me rends vraiment compte que j’ai des sentiments pour elle et j’aimerais dépasser ce stade de l’amitié. Je ne sais pas comment lui annoncer, je ne sais pas comment faire ?
J’ai peur qu’elle ne veuille plus me voir si je lui dévoile mes sentiments maintenant. Je pense qu'elle me considère comme un bon copain uniquement.

Etant donné que je suis rentré dans une relation amicale avec elle depuis plus de deux ans maintenant, je suis en quelque sorte bloqué !

Avez-vous des conseils à me donner ?

Comment faire pour lui dire ? J’ai pensé lui écrire une lettre ? Qu’en pensez-vous ?
euhh?

MERCI Merci d’avance pour vos réponses..
Norbert.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergio
Site Admin


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 41
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 14 Juin 2009, 13:45      Sujet du message: Comment sortir d'une relation amicale avec une femme ? Répondre en citant

Bonjour Norbert,

C’est une situation délicate en effet.
L’erreur fondamentale à ne pas faire c’est : d’un coup d’un seul, lui déclarer ta flamme du jour au lendemain !
Tu vas lui faire peur ! Après tant d’année d’amitié, tu es catalogué et conditionné comme son confident, comme son ami sur lequel elle peut compter, avec lequel elle peut faire des sorties sans arrière pensée.
Si tu lui déclares ta flamme sans l’avoir longtemps préparer, si tu lui écris une lettre d’amour, elle va tomber des nues et se bloquer complètement. Imagine sa surprise ! Shocked
A tous les coups, tu vas entendre : « Non, tu es comme un frère pour moi » ; « Je pense que ça va ruiner notre amitié, non ! » ; « on reste ami, arrête tes bêtises ! Tu délires là… » Mad

Pour sortir de ce schéma d’amitié bien encré, il va falloir qui tu y ailles progressivement, très progressivement. L’idée est de prendre peu à peu une position sexuée à son égard et de créer une espèce de tension érotique et sensuelle entre vous :

Arrow Voici une série de conseils à faire en parallèle et petit à petit (sur au moins 2 mois) :

- 1er conseils : Commence par être un peu tactile avec elle.
De temps à autre dans la conversation, tu lui touches la main, le coude, les hanches… comme si de rien n’était.
Aussi, je suis sûr qu’en bon ami, tu dois regarder des dvd parfois avec elle sur ton canapé ou le sien. Tente de te rapprocher un peu durant le film et d’établir un petit contact par le coude par exemple.
Autre idée : invite-la à diner chez toi, prépare un bon apéro, une bonne bouteille de vin. Si elle a un peu bu, propose-lui de dormir chez toi, dans ton lit. Tu es son ami et elle a confiance en toi, je pense qu’elle voudra bien dormir avec toi. Bien entendu si elle accepte, ne lui saute pas dessus, elle va flipper et ne rien comprendre. Simplement, rapproche-toi d’elle en dormant, colle-toi un peu à ses cotés.
De plus, une fois tous deux au lit, tu peux aussi lui proposer un massage ! C’est tout bête mais le massage, c’est un outil puissant. N’hésite pas à la taquiner tactilement pendant le massage.
Tous ces petits contacts doivent rester amicaux dans un premier temps, il faut y aller doucement sinon elle va flipper.
En outre, ça va déjà te faire passer un premier cap.

- 2nd conseils : Fais des allusions sexuelles régulièrement.
Parle de sexualité avec elle, taquine-la un peu la dessus.

- 3eme conseils : En tant qu’ami et bon confident, tu dois certainement être super gentil avec elle, il faut arrêter ça !
Tu dois parfois être mielleux et souvent d’accord avec elle. Il va falloir bousculer tout ça désormais ! Affirme-toi, contredit-la de temps à autre, dis-lui « non ». NON NON
Soit celui qui tient les rênes…

- 4eme conseils : Prends un peu tes distances avec elle au début notamment. Et, cesse d’être toujours à sa disposition.
Ne la zappe pas totalement bien entendu. Simplement, l’idée est de faire en sorte de lui manquer. Si c’est toi à chaque fois qui la lançait pour faire une sortie, il va falloir arrêter ça.
Tu ne dois pas être perçu comme collant, le bon copain toujours présent quand il faut.

- 5eme conseils : Rends la jalouse. Razz
Dis-lui que tu vois d’autres nanas. Tu as rencontré deux ou trois nanas sympathiques avec lesquelles tu fais des restaurants, du ciné, n’importe…
Les femmes détestent voir une autre fille s’accaparer leur bon copain.
Le top du top est que tu trouves une autre fille, que tu sortes en sa compagnie, et que tu sois vu avec elle par ton amie. Elle va te poser des questions par la suite, réponds mais reste mesuré.

Arrow Et après ???
Après quelques temps et après avoir mis en place tout ça, elle va commencer à se poser des questions, c’est obligé.
Votre amitié va inévitablement changer, c’est le but car il faut renverser tout ca. N’aie pas peur et continue !
Les graines ont été plantées et désormais elle se pose inconsciemment la question de savoir comment ça serait d’avoir une relation sexuelle avec toi. Elle ne changera pas d’avis du jour au lendemain puisqu’elle n’a aucun intérêt à passer le cap ; dans la mesure où elle tire tout ce qu’elle veut de toi sans avoir besoin de ça.
Petit à petit, en te voyant avec d’autres copines, en te voyant t’affirmer sexuellement, elle peut penser qu’elle passerait à côté de quelque chose en te gardant simplement en ami.
Et puis étant donné que tu m’as dit qu’elle est célibataire, qu’il n’y a à priori aucun autre homme qui l’a satisfasse sexuellement, ses hormones vont jouer en ta faveur.
Au début, prends un peu tes distances (voir 4eme conseils) mais par la suite, une fois que tu te seras affirmé sexuellement et correctement auprès d’elle, attaque-la bien régulièrement. C'est-à-dire qu’il ne faut pas que tu la « prépares » pour un autre mec !

Arrow Derniers conseils :
Sache qu’il est très difficile de rendre amoureuse une fille qui te considère comme un vrai ami mais c’est quand même possible. Ca se fait avec le temps, il lui faudra de longues semaines pour que ses sentiments et l’image d’ami qu’elle a de toi évolue.
Oublie donc les lettres d’amour et les grandes déclarations du jour au lendemain ! Le changement de cap doit se faire lentement, un pas en avant puis un autre.
Garde le contrôle et à chaque fois analyse son comportement. Ne baisse pas les bras, petit à petit tu peux renverser la vapeur !
Enfin, il ne faut pas faire marche arrière, une fois que tu te lances dans ton affirmation sexuelle vis-à-vis d’elle, continue ! Il ne faut pas faire un pas en avant, deux pas en arrière.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pluum



Inscrit le: 24 Sep 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 24 Sep 2010, 12:48      Sujet du message: Répondre en citant

Ces conseils sont ils également utilisable pour une amie à qui on a fait la bétise, quelques années auparavant, de dire plus ou moins directement qu'elle nous attirait et qui a l'heure actuelle (5 ans plus tard) croit qu'on n'éprouve rien d'autre que de l'amitié et que le reste n'est que du passé ?

Merci d'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moussa



Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 1

MessagePosté le: 05 Jan 2013, 1:17      Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous
Voilà J'ai une amie on a presque grandit ensemble mais depuis 3 ans elle a déménagé mais on s'entend des fois au téléphone .. Elle me fait souvent des crises de jalousie et je sais si elle m'aime ou pas par contre elle commence à m'attirer de jour en jour et je sais plus ou j'en suis . Qu'est je dois faire ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yebson



Inscrit le: 07 Jan 2016
Messages: 1

MessagePosté le: 07 Jan 2016, 21:58      Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir moi jai dragué une fille qui se trouvait etre ma meilleure amie et qui me parlait souvent de son mec. mais à vrai dire elle m'a vraiment tapé dans l'oeil et quand jai attendu plus d'un an de notre amitié pour lui avouer mes sentiments, elle me dit que c'est vraiemnt difficile qu'elle ne sait pas comment donner ma reponse (temps de reponse qu'elle a eu pendant un bon mois). Mais au final fini par me dire ceci: qu'elle est au bout de sa reflexion et à moi de faire un CHOIX. elle a son mec depuis un an. mais si je veux: 1er choix, elle accepte ma proposition mais en restant toujours avec l'autre parce que pour elle "l'appetit peut venir en mangeant" et que je peux la considerer comme ma petite amie. Mais qu'elle ne peut pas laisser l'autre parce qu'il ne lui a rien fait de mal. ou bien 2eme choix, çà ne m'arrange pas et je pars en restant amis. apres plusieurs jours de reflexion et de renseignements je fini par accepter l'option 1. Mais elle me dit qu'elle aura a faire bientot un choix pour éliminer un d'entre nous parce qu'elle est appelé a avoir qu'un seul avec qui elle voudra faire du serieux voir se marier.

Ce que je vous demande svp aidez moi a savoir ce qu'il faut faire pour avoir la totalité de son amour parce qu'elle dit qu'avec l'autre au debut çà été pareil et qu'elle l'a aimé après!!! moi que dois je faire pour qu'elle penche finallement sur moi? qu'elle me choisisse?!! les cadeaux? les sorties? quand je lui parle amour pour le moment elle se sent génée peut etre a cause de l'amitié, sinon elle cause bien avec moi. nos causeries sont adoucis et pas comme avant quand on causait amicalement. mais cette fille cache beaucoup ses sentiments et moi je ne sais pas trop si je dois lui faire des cadeaux, des sorties, ou des quoi?!!! Aidez moi svp merci!. Sad Sad Sad
cordialement!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Coaching Séduction Gratuit par un coach de drague qualifié
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com