RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Drague online : annonce de femme pour séduire sur le net

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Exemple et modèle d'annonce sur site de rencontre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elena-girl



Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 7
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 14 Juin 2009, 23:35      Sujet du message: Drague online : annonce de femme pour séduire sur le net Répondre en citant

Pour draguer online, vous connaissez certainement le point d’entrée : rédiger et publier une annonce sympa sur son profil. Razz
Voici quelques exemples d’annonces de drague online pour les femmes. J’ai glissé une ou deux phrases histoire de filtrer les boulets mais ce n’est pas toujours facile, ils ne comprennent pas toujours. Mad
Vous pouvez mettre ces annonces sur site de rencontres ou sur des sites de petites annonces de rencontres online.

Annonce numéro 1 de drague online :

Voici ma recette perso, vérifions nos compatibilités théoriques : une dose de bonne humeur, une dose de curiosité , une autre de gentillesse et encore une d'attention aux autres ... si vous vous reconnaissez tant mieux !
C'est le "petit idéal" que je souhaiterais atteindre, je ne suis pas super exigeante quand même !
Quant à moi ... bien sûr je ne suis pas si parfaite !!! Mais on peut s’améliorer, surtout au contact des autres Smile
Etes-vous à peu près comme moi ? En quête d’un peu de changement et d'évolution ? A la recherche de la personne qui fera ressortir de temps à autre ce qu'il y a de meilleur en vous ?
Discutons-en si vous le voulez ...
A bientôt peut-être ?
NB : les analphabètes s'abstenir !!


Annonce numéro 2 de drague online :
Les sites de rencontres, une façon comme une autre d'établir de nouveaux contacts, d'horizons différents... et peut-être la surprise d'une belle rencontre : un homme ouvert d'esprit et cultivé me suffit ; enfin surtout avec qui je puisse partager, communiquer et profiter de toutes les belles choses de la vie !!! ...personnes indélicates, grossières, cherchant un tableau de chasse : merci de passer votre chemin !
En outre, au premier abord, si tu as de l'humour et de la conversation, c'est bien parti Wink
Qui sait ? mon bonheur te ressemble peut-être...
Voila je te donne les cartes, à toi de jouer.
Une dernière précision : je ne réponds plus aux personnes qui n'ont pas de photo sur le profil. Jouez le jeu ou ne jouez pas du tout! il faut assumer et ne me dites pas c'est à cause de mon boulot... si on vous voit sur un site de rencontre c'est qu'on y est allé voir! alors ...


Annonce numéro 3 de drague online :
Le dernier mec que j'ai rencontré sur un site de rencontre m'a dit au bout de deux semaines " attends on s'est rencontré sur internet, tu t'attendais à quoi ? Tu crois que je voulais quoi d'autre avec toi à part un plan cul ? "
C'est un gros naze, il a vraiment rien compris ! Des filles biens, des mecs bien on peut en rencontrer partout, aussi bien sur un site de rencontre, qu'en boîte, qu'au boulot...
Il suffit juste d'apprendre à connaitre les gens pour ce qu'ils sont vraiment, un feeling suffit parfois.
Bref, je ne renouvellerais pas l’expérience de l’histoire sans lendemain. A bientôt 29 ans, je cherche à me poser et à construire quelque chose qui dure dans le temps. Pas sérieux, abstenez-vous vraiment ! On gagnera tous deux notre temps.
A part ça, je suis une nana extra ! Je ne demande pas la lune, t’inquiète pas Confused ; j'ai juste envie de simple, de vrai, d’un peu d’humour et le tour est joué !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brigittedearujo



Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 187

MessagePosté le: 03 Jan 2019, 13:29      Sujet du message: LES RENDEZ VOUS SE PRENNENT 1H A L'AVANCE Et je suis toujour Répondre en citant

Mon corps est comme un piano, les doigts doivent être agiles, caresser les touches, jouer andante puis allegretto, respecter les pauses et les soupirs; si vous êtes un artiste, je vous répondrez par la plus belle mélodie qui soit et l'harmonie sera présente !"

J’aime et je connais bien les hommes (et aussi les femmes lol), mes connaissances me disent pétillante et coquine. Brisez l’ennui, accompagnatrice classe je saurai transformer vos fantasmes en rêve éveillé, une sorte de mille et un jours aux fragrances de thé au jaspin avec un goût de miel.
Si le cœur vous en dit, venez me rejoindre dans ma garçonnière, un doux cocon aux lumières tamisées. Si vous êtes en déplacement, j’irai dans votre hôtel. Je saurais vous câliner dans mon antre -temple du désir-.

Libertine, je vous initierez au raffinement du plaisir à l’état brut.
Un plan à trois, poupée, accompagnatrice distinguée, maîtresse autoritaire, anniversaire pimenté, échangiste, je m’adapterais à vos fantasmes dans un secret entre vous et moi. Après tout, nous avons
tous nos rêves, je vous propose simplement de les réalisés «Carpe diem».

Mon tarif: 1H:100*, 2H30:150* , 3H30:300* Nuit: 500*, Journée: 500*

Carte des plaisirs :
(French Kiss; fellation nature gourmande, profonde et bien baveuse,

Sodomie douce ou ..., Finition buccale ou corporelle ou faciale, Fessées et mots crus (me dominé), Cunilingus, Annulingus, Massage

coquin, après l'effort.

PS :NI NÉGOCIATION DES TARIFS


Merci de votre compréhension

Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.

Alors après la lecture de mon annonce, c’est simple laisse-moi un
message pour te confirmé ton rdv.
E-mail : Brigittedearujo@gmail.com

Mais avant tout j'aimerais savoir dans quel coin vous habitez. Car je

me déplace pas loin.

Brigitte
_________________
Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Exemple et modèle d'annonce sur site de rencontre
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com