RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Séduction online : texte original pour site de rencontre

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Exemple et modèle d'annonce sur site de rencontre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Girlandmode



Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 2
Localisation: Amiens

MessagePosté le: 15 Juin 2009, 1:18      Sujet du message: Séduction online : texte original pour site de rencontre Répondre en citant

La séduction online a ses codes et ces recettes ! Pour séduire online, notamment sur un site de rencontre, il faut absolument avoir une annonce texte original et fun.
J’ai regroupé ici 4 annonces sympas de séduction online. Vous pouvez les récupérer, les copier-coller pour illustrer notre profil. Razz

La séduction online, modèle d’annonce numéro 1 pour "femme intelligente et sensuelle" :

Puisque le hasard ne fait pas toujours bien les choses, je suis venue le provoquer online !
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne? Est-ce moi ou les relations Homme-Femme se dégradent-elles vraiment? Est-ce que les hommes trentenaires, équilibrés, sain de corps et d'esprit etc... sont en voie de disparition?
J'ai toujours espoir d'avoir l'immense honneur de rencontrer un des ces spécimens existants, je n’en doute pas.
A l'origine, l'homme était une sphère, que le facétieux Zeus a jugé bon de couper en deux ; depuis, nous cherchons de par le monde notre moitié manquante, qui nous attend sans doute quelque part (selon le mythe fondateur de Platon). Ca te parle ??
En outre, si je peux me définir : une dose d'humour, une pincée de charme, un soupçon de vivacité, une pointe de sport... on passe le tout au shaker et le résultat est une personnalité surprenante ! Prêt à relever le défi ?? Je te lirai avec grand plaisir mais soigne ton écriture s’il te plait.
Qui sait ce que l'avenir nous réserve...

La séduction online, annonce numéro 2 pour les "femmes qui papotent, qui papotent…" :

Un peu d’histoire :
Depuis plusieurs années, je m'accrochais presque naïvement à une jolie théorie, celle du destin. En effet, j'ai toujours crû que j'allais rencontrer "mon homme" très simplement : en faisant mes courses à Carrefour (au rayon tournevis par ex), en faisant le plein de ma voiture ou éventuellement au boulot. Bref, j'ai toujours crû que ce sacré destin allait finir par me donner un petit coup de pouce. Seulement voilà, ca ne se passe pas comme ça ! Me voilà donc sur internet... place à la séduction online ! J’y crois dur comme fer.
Moi et mes petites attentes de femme :
En ce qui me concerne, je dirais (pour faire court..!.) qu'on dit de moi que je suis dynamique, souriante. J'ai un contact assez facile avec les gens et j'avoue avoir un petit penchant pour ceux qui ont de la répartie et un sens de l'humour bien aiguisé (mais pas cynique!).
Je suis plutôt directe, franche (mais diplomate quand il le faut !) et je recherche cette sincérité autour de moi. J'évite les gens qui se plaignent en permanence. Je recherche, au contraire, des personnes qui luttent contre le côté obscur de leur personnalité et qui ne se laissent pas aller face aux coups durs. Bref, pour moi, l'idéal serait de rencontrer un jeune homme équilibré, intelligent, ouvert d’esprit, à la fois fun et responsable puis (enfin)... qui sache vivre avec son temps!
Je sais, je sais, la liste de mes critères est… longue mais en même temps je ne demande pas la lune !?
Qui sait, grâce à la magie du virtuel, je tomberais avec un peu de chance sur la combinaison gagnante! Tu es sur internet, manifeste-toi ! Wink
NB : Ayant déjà fait quelques rencontres en vrai, j'aimerais rajouter (au risque d'en faire fuir certains et c’est voulu!!) que les plans d'un soir ne m'intéressent pas...
A bon entendeur !


La séduction online, annonce numéro 3 pour "femme active et post-moderne" :

Salut à tous,
Quoi de plus exaltant et de plus restrictif que d'avoir la liberté de se présenter et d'exprimer nos goûts en matière d'affects?
Je pense cependant que nous sommes tous ici pour voir si quelqu'un peut correspondre à ce que nous sommes. Voici donc la liste de quelques « petits » souhaits... Smile
Si tu aimes te prélasser devant la télévision comme un pacha, privilégier la rediffusion d'un des épisodes de "Secret Story" ou d'un match de foot à une sortie, que l'humanité et l'affection sont pour toi des notions assez vagues, nous sommes VISCERALEMENT opposés.
Par ailleurs, si tu as conservé un côté enfantin, que tu aimes "jouer", mais aussi discuter sur les vicissitudes de l'existence, que tu es ouvert d'esprit, et que tu n'es pas froidement rationnel, il est probable que nos univers puissent se rencontrer et s'entendre.
Tu comprends ? Bon, envoie-moi un mail et nous ferons connaissance!
Pas de photos, pas de réponses… C’est le jeu de la séduction online non ?
A bon entendeur…


La séduction online, annonce numéro 4 pour "homme intelligent et simple" :

Si tu es d'un naturel plutôt joyeux et positive.
Que tu n'es pas trop ronchonne le matin, avant même d'avoir pris ton café Wink
Si tu aimes rire de tout (ou presque...).
Que tu ne te prends pas trop au sérieux.
Si tu es curieuse.
Que tu aimes lire, découvrir, voyager.
Si tu aimes débattre sur n’importe quel sujet, sans te prendre la tête.
Si tu préfères les bons diners entre amis aux boites de nuit.
Si tu préfères la douceur à la vulgarité.
Si tu penses que tout ce qui est écrit au dessus n'est que cliché mais que ça marche quand même.
Alors tu as raison de t'attarder sur mon profil !
Un clic peut-il nous amener vers un déclic ? Essayons online déjà, nous verrons bien!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergio
Site Admin


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 41
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 27 Juil 2010, 14:50      Sujet du message: Texte original et sympa pour hommes sur site de rencontre Répondre en citant

Ci-dessous, un texte d'annonce sympa. Vous pouvez modifier le texte et la faire en version pour les femmes.

Prenons un pseudo au hasard : "Le-joli-mome"

Voici l'annonce texte à mettre sur un site de rencontre :

Un produit culturel stimulant, un design accrocheur, de conception maline, un savant mélange de passion insoupçonnée, de curiosité légèrement poussée à son paroxysme, d'un caractère trempé... ferrugineux, d'un humour volage, d'une gourmandise biphasée, câlin créatifice overprenante!!!, sportif acidu… lait chocolaté régulier, fidélité décomplexée si grappin expédié!!!!

"Le-joli-mome" cocktail d’étonnant… à mettre à toutes les sauces ! (agrémentera, tous vos plats préfères !!!Smile

Rapport Qualité/Prix défiant toute concurrence : SAV compris dans la tarification ! Razz

Ce que je cherche chez une femme : une bonne surprise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maxsunset
Invité





MessagePosté le: 08 Juin 2013, 17:13      Sujet du message: Répondre en citant

Une annonce ça ne doit pas être aussi long, sinon les femmes zappent. C'est comme une pub ou un slogan : ça doit accrocher en 5 secondes !
Revenir en haut de page
rosko



Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 24
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 29 Nov 2013, 14:49      Sujet du message: Annonce de rencontre pour faire des rencontres Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis un homme et voici mon annonce :

Jeune homme sympa, posé, envie de faire de nouvelles rencontres sur ce site et pourquoi pas trouver une vraie femme, avec qui partager sa vie. Je recherche une personne sérieuse et fun, désireuse de s'investir, non effrayée par l'engagement, afin de partager, construire des choses à deux, enfin s'épanouir à deux.
Si tu ne sais pas ce que tu veux, si tu n'as pas bien conscience que tu est inscrites sur un site de rencontre, alors ne rentre pas en contact avec moi, lol. Mon prénom n'est pas brad, george, jude ou adam, je tiens à le préciser !
Ecris-moi un mail pour commencer à faire connaissance...
A bientôt.


Cette annonce m'a permis de rencontrer la femme de ma vie donc si ça peut servir à d'autres...
Inspirez-vous en !

Tchusss...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luprincebiscuit



Inscrit le: 09 Mar 2014
Messages: 7

MessagePosté le: 09 Mar 2014, 23:49      Sujet du message: Répondre en citant

Un peu long et les gens zappent. Je suis d'accord sur le fait qu'une annonce c'est comme un slogan de pub, ça doit percuter car il y a de la concurrence. Alors sur une photo moyenne il faut une annonce au top.

J'aime bien celle-là pour se démarquer :

1/ Homme, charmant dans son état, sourire ultra brite avec ou sans rose entre les dents (seulement les jours pairs), vêtu de lumière et de poussière d'étoiles... Ça c'est la déco.
Annonce qu'il ne vient pas les mains vides. Dans ses poches trouées il t'apporte quelques clés: La clé du bonheur, celles des lendemains qui chantent, la clé de 12 pour monter tes meubles Ikea, la clé des champs mais ne sait pas trop quoi en faire, et enfin une clé de sol mais n'est pas trop casanier.
Pour faire simple, il a mis un trousseau magique sous ton paillasson, qu'il faudrait qu'il récupère plus tard, par email. Par contre, si tu ne sais pas écrire, les trousseaux ne te serviront pas.
À toute à l'heure...

Ou bien celle-là plus courte et un poil plus classique :

2/ Belle plastique mais pas plastoc, simple mais pas simplet, aventurier mais pas aventureux, romantique mais pas antique, entier mais pas rentier, rieur mais pas railleur...
Ne cherche surtout pas son alter ego, mais son égaux. Libre dans sa tête et dans ses rêves...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Exemple et modèle d'annonce sur site de rencontre
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com