RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Seduction online, comment rédiger une annonce sur internet ?

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Exemple et modèle d'annonce sur site de rencontre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charmantemiss



Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 4
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: 15 Juin 2009, 12:24      Sujet du message: Seduction online, comment rédiger une annonce sur internet ? Répondre en citant

Arrow La seduction en ligne sur site de rencontre, comment rédiger une annonce sur internet ??

Quelques idées, des exemples et des modèles concrets pour embellir votre profil sur site de rencontre… C'est du tout cuit, tout chaud ! Il n'y à plus qu'à copier-coller ou à adapter selon vos préférences.

1. Seduction online : annonce pour homme ou femme misanthrope !

Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels.
Toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées;
mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux… Very Happy
Si ca te parle, écris-moi !


2. Seduction online : annonce courte pour femme cash !

Jeune femme de 29 ans, « indépendante », loin des stéréotypes que nous imposent mille ans de contes de fées (cette garce de Cendrillon en haut de la liste), cherche prince charmant mais pas trop parfait, avec beaucoup d'humour en priorité.
Serial niqueur s'abstenir ! Illettré, désespéré, homme marié ou pervers narcissique : idem ! Enfin, je vous demanderais messieurs de mettre une photo sur votre profil, allez on joue le jeu !


3. Seduction online : annonce pour homme ou femme à la recherche d’un espèce de plan cul : « sans prise de tête », « liberté », etc… c’est des signes qui en disent long.

Je souhaite rencontrer quelqu’un qui allie ouverture d'esprit, humour et intelligence ; pour vivre une relation sensuelle basée sur l'échange, la liberté et le respect.
Le dialogue virtuel dans un premier temps, pour s'apprivoiser... Vérifions nos compatibilités théoriques.
Passer rapidement à une rencontre réelle me parait souhaitable afin d'éviter déceptions et illusions.
Je suis pour une relation sérieuse mais « sans prise de tête ».


4. Seduction online : annonce pour femme "fonceuse" et mystérieuse, vous n'aimez pas le célibat.

D'après ce que l'on m'a dit, il y a quatre grandes façons de rencontrer l'âme sœur : les études, le cercle professionnel, le cercle des amis, d'amis, d'amis etc... et plus rarement les transports ?
Pour les trois premiers c'est un échec, et pour les transports en commun j'espère toujours. Je regarde attentivement chaque fois que je suis assise dans le train ou l'avion qui va bien pouvoir venir séduire mon cœur... et pour le moment le résultat a été assez décevant ; alors me voilà ! Avec une idée très précise en tête : je suis très très loin d'être une célibatante, ce nouveau terme à la mode qui désigne les femmes de 30 à 40 ans revendiquant haut et fort leur célibat comme un modèle de vie... heuuu non, moi non, vraiment pas ! Disons que l'autre modèle me conviendrait mieux, celui où l'on envisage plein de choses à deux, où l'on envisage des voyages, et même (.....) !
Bref, avis aux amateurs si tu veux découvrir la suite... ce n’est peut-être pas ce que tu crois ! clin d'oeil


5. Seduction online : annonce pour vraie nana, à adapter selon votre caractère et vos loisirs et hobbies

Bonjour à tous!
Allons droit au but, je suis une vraie nana, avec tout ce que ça comporte de qualités (enfin, quelques unes du moins je l'espère), mais aussi de défauts. Smile Tu me suis ? Je vous laisse juges des premières et vous compte en substance les derniers : exigeante, têtue, indépendante, grognon le matin, ... si déjà, certains d'entre vous se sentent le courage et l'envie de venir me parler ... Dieu vous le rendra! Wink
En quelques autres mots :
La nuit plutôt que le matin, thé plutôt que café, mer plutôt que montagne, peinture plutôt que mécanique, toile plutôt que tv, bouquins plutôt que BD (quoique, "ça dépend ... ça dépasse"), je suis à première vue hyper féminine, à deuxième vue aussi, à la troisième je peux faire un Paint-ball ou du Quad (ou une partie de boxe sur Wii, testée dernièrement! Smile ).
Je suis curieuse de tout, mais j’ai mes limites : les champignons et les crustacés. Donc si vous n'êtes ni une truffe ni un Bulot, ça peut m'intéresser !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Exemple et modèle d'annonce sur site de rencontre
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com