RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Comment séduire et draguer la meilleure amie de ma collègue

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Anecdotes de relation amoureuse au boulot
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
owegg



Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 29 Juin 2009, 21:59      Sujet du message: Comment séduire et draguer la meilleure amie de ma collègue Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Actuellement, je vis un (possible) début d'histoire qui a commencé dans le cadre de mon travail. Je serais très content si je pouvais avoir votre avis (positif, négatif, féminin, masculin, ... mais toujours franc).

Je travaille dans mon entreprise actuelle depuis environ 3 ans.

Il y a un peu plus d'une année, une nouvelle collaboratrice, Elisa, a commencé chez nous, dans un autre département. Coincidence, elle habite dans la même localité que moi. Nous avons donc discuté pendant les pauses.

Je ne peux pas dire qu'elle m'intéressant en particulier, je souhaitais simplement faire sa connaissance et pourquoi pas sortir avec elle pendant le week-end (histoire de faire d'autres connaissances). Elle n'a pas semblé être intéressée par moi, je n'ai donc pas insisté. Plusieurs mois se sont écoulés. 3 petits points

Il y a quelques semaines, nous avons été amenés à travailler ensemble dans le cadre d'un projet, ce qui nous a permis de rediscuter ensemble.

Un soir, elle m'a envoyé un sms en me demandant si j'étais intéressé par suivre un cours d'initiation à la salsa. Je n'ai pas réfléchi longtemps et j'ai accepté.

Une semaine après, elle m'a demandé si j'étais intéressé par la rejoindre dans un petit bar, j'ai également accepté. J'ai rencontré sa sœur ainsi que sa meilleure amie. J'ai discuté presque exclusivement avec ma collègue, mais je ne pouvais pas m'empêcher de regarder sa meilleure amie Lea.
Une ou deux heures plus tard, tout le monde est rentré chez soi.

Nous avions décidé de sortir en boîte le week-end d'après. Nous avons commencé par boire un verre chez une autre de ses amies. Il y avait donc ma collègue, sa meilleure amie ainsi qu'une autre copine, Laeti.

Pendant cette soirée, Lea m'a dit qu'elle trouvait que j'étais quelqu'un d'attentionné, davantage que beaucoup d'autres. Nous nous sommes rendus en boîte avec la voiture. Pendant le trajet, Lea s'est retournée plusieurs fois vers moi... Lorsque nous sommes arrivés en boîte, elle m'a immédiatement prise par la main et m'a montré les différentes salles (ambiances). Dès que nous avions finis ce petit tour d'horizon, elle m'a pris et m'a emmené sur la piste de danse. N'étant pas forcément quelqu'un de complètement ouvert au premier abord, je ne sais pas ce qui s'est passé à ce moment-là, mais le courant est passé entre elle et moi et je me suis lâché immédiatement et j'ai dansé avec elle.

Par la suite, nous sommes allés boire un verre au bar et elle m'a confié un secret personnel (que je ne dévoilerai pas ici).

Par la suite, elle m'a dit que j'étais quelqu'un de différent. Nous avons dansé à nouveau et nous sommes retournés au bar. Ma collègue et son autre amies sont allés danser. Lea est resté au bar avec moi. Nous avons discuté de plusieurs choses et elle a cherché dans son sac à main, jusqu'à en sortir un stylo à bille. Elle a pris mon bras et a écrit son numéro dessus, avec son prénom en dessous. Cela m'a fait plaisir (au fond de moi je me disais "non, ça t'arrive aussi à toi, c'est bien la première fois qu'on te donne le numéro sans que tu ne dises rien à ce sujet!!"). Je lui ai ensuite demandé ce qu'elle faisait en semaine et elle m'a dit qu'elle avait un copain. Nous sommes ensuite rentrés.

Arrow Les gars, les filles, j'ai besoin de votre avis : Rolling Eyes

Si une fille vous donne son numéro la seconde fois que vous la voyez, et après ce que je vous ai raconté ici, qu'est-ce que vous pouvez en penser ?

Que dois-je faire ? Elle a un copain... Mais elle me plait, et c'est bien la première fois que j'ai cette impression que nous pouvons nous plaire réciproquement. Je suis troublé...

Dois-je laisser du temps avant de la recontacter ? Dois-je lui déclarer ma flamme, n'est-ce pas trop tôt.

De plus, je pense que ma collègue ne me déteste pas non plus. Mais pour moi c'est clair, c'est Léa qui me plait ! Je ne vais quand même pas dire à ma collègue que sa meilleure amie me plaît ??

SVP, aidez-moi, donnez-moi des conseils, n'importe quoi... MERCI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergio
Site Admin


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 41
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 01 Juil 2009, 0:58      Sujet du message: Comment séduire et draguer une femme qui a un petit ami Répondre en citant

Bonjour,
Et bien, ca c’est du message ! Smile
Vous avez pris le temps de donner des détails, de bien expliquer votre situation… la réponse doit être à la hauteur.
Voici quelques réflexions sur votre situation et quelques conseils pour conclure :


Arrow Définir votre objectif :
« Mais pour moi c'est clair, c'est Léa qui me plait ! ».
C’est Léa qui vous plait et vous voulez conclure avec elle ; c’est elle et pas l’autre ! Razz Nickel, votre objectif est bien défini, vous devez à présent tout mettre en œuvre pour l’atteindre. Vous savez ce que vous voulez, il ne reste plus qu’à passer à l’action, il faut FAIRE ! Mais attention, pas de précipitation, il faut réfléchir et ne pas trop s’emballer. Je vais vous donner quelques conseils à la fin du message pour conclure avec elle.


Arrow Premier constat : votre capacité de séduire les femmes.
Visiblement vous plaisez naturellement à ces deux femmes, Bravo il ne reste plus qu’à conclure avec l’une des deux (Léa en l’occurrence, celle qui vous plait).
Dans votre cas, il apparait bien que ce sont les nanas qui vous ont branché et dragué. Je suis sûr que vous avez un espèce de charme naturel.
De votre coté, il n’y a plus qu’à finir le boulot ; en une soirée cette semaine et une autre la semaine prochaine, c’est bouclé !

Elisa semble intéressé par vous et veut vous voir à l’extérieur du travail :
- Elle vous envoie des sms (c’est elle qui commence).
- Elle vous invite à boire un verre en dehors du cadre du boulot, elle vous contacte (c’est elle qui prend l’initiative en plus).
- Elle vous propose de venir danser avec elle.

Mais aussi, Lea vous drague ! Very Happy Elle vous envoie plein de signes, elle est clairement intéressée par vous :
- Elle vous complimente : « Tu es qqn d'attentionné, davantage que beaucoup d'autres. », « Léa s'est retournée plusieurs fois vers moi... ».
- Elle est très tactile avec vous : « elle m'a immédiatement prise par la main et m'a montré les différentes salles ». Vous vous faites vraiment draguer ! C’est plaisant non ? Tout devient très facile.
- Il semblerait qu’il y ait un bon feeling : « le courant est passé entre elle et moi ». Je suppose une discussion intéressante, un échange et sourire…
- Et vous vous êtes bien amusé « j'ai dansé avec elle », « Nous avons dansé à nouveau ». Vous avez partagé du fun et de la bonne humeur.
- On dirait même qu’elle a craqué littéralement sur vous ! « Elle m'a dit que j'étais qqn de différent », « Lea est resté au bar avec moi » , « Elle a pris mon bras et a écrit son numéro dessus » !

Bref, il n’y a pas photo pour moi : si cette nana est saine d’esprit, elle vous a bel et bien dragué et il n’y a plus conclure incessamment sous peu.


Arrow Ce que vous devez faire / Ce que vous ne devez PAS faire :
Léa vous a donné son numéro de téléphone, elle vous l’a écrit sur le bras en plus, c’est chaud bouillant.
Et bien tout simplement, vous lui écrivez un texto et vous lui proposez de vous revoir tous les deux.
Le texto à envoyer : quelque chose de sobre + une petite phrase en rapport avec un sujet, un événement fun (ce qui me vient à l’esprit comme ça, c’est le coup de l’écriture sur le bras) + il faut quand même clairement lui signifier que vous voulez la revoir.
« Salut Léa, ravi d’avoir fait ta connaissance. J’aime bien le tatouage que tu m’as fait ! Smile Tu es disponible quand pour qu’on puisse à nouveau danser ou prendre un café tous les deux ? A bientôt. »
Surtout pas de « bisous » ou « je t’embrasse » en fin de texto ! ET, écrivez le texto en bon français, pas d’écriture sms.
Il ne faut pas lui téléphoner ! Dans votre cas, un texto et elle vous répondra c’est sûr. N’oubliez pas qu’elle a un copain et elle vit peut-être avec ? Le texto est l’outil idéal pour qu’elle puisse gérer au mieux son infidélité. En plus, vous ne la dérangez pas et elle vous répondra tranquillement après avoir consulté son planning pour fixer un prochain rendez-vous.
Un texto suffira, pas plus ! Si elle ne vous répond pas sous 4 ou 5 jours, relancer la une dernière fois puis basta. Exclamation

Autre chose, je vous cite : « Je ne vais quand même pas dire à ma collègue que sa meilleure amie me plaît ?? »
Attention, il ne faut surtout pas que votre collègue soit l’intermédiaire et vous « arrange » soi-disant le coup. Ce qu’on a apprit et ce qu’on faisait au collège ne marche pas du tout dans le monde adulte.
Vous avez le numéro de téléphone de Léa, vous devez gérer tout seul comme un grand. Vous devez la recontacter, la revoir tout seul, la séduire puis conclure.


Arrow Que faire lorsque vous allez la revoir ?
Continuez comme vous savez si bien le faire jusqu’à présent : danser avec elle, discussion intéressante, échange et sourire…
De plus, soyez extrêmement tactile avec elle ! Apparemment, elle vous touche et elle n’a pas de problème avec ça. C’est du tout cuit, vous n’avez plus qu’à faire de même (voire plus), lui tenir la main longtemps, les doigts entrelacés… Si le contact main dans la main dure plus de 2 ou 3 minutes : la partie est quasiment gagnée ! Vous pouvez suivre avec des petites caresses sur la main…
Une variante : la prendre autour de la taille.
En ce qui concerne les sujets de conversations, évitez de parler boulot, ne lui parlez pas de vos ex, soyez à l’écoute, taquinez-la un peu, ne soyez pas toujours d’accord avec elle, ne lui racontez pas vos problèmes.
Aussi, ne lui posez pas de questions sur son copain pour l’instant, ca viendra plus tard. L’objectif du prochain rendez-vous, c’est de lui apporter du fun et de la bonne humeur, de bien papoter, d’être très tactile, de danser avec elle, de ne pas se prendre la tête, de s’amuser…
Et si vous finissez main dans la main, je ne vois pas ce qu’il vous empêche de l’embrasser …
Sinon et bien continuer à la divertir, lui faire des allusions, etc..


Arrow Lea à un copain et vous vous posez des questions à ce sujet-la.
Après vous avoir draguée, elle vous sort quand même : “j’ai un copain”. Don’t worry, cela peut vouloir dire plusieurs choses en fait !

Ci-dessous, deux exemples :
1 - Elle a un copain mais ca ne va plus durer
Son mec ne lui convient plus ou pas. Sa relation est en péril et va bientôt finir dans le mur, elle a déjà commencé à regarder par-ci par-là, et elle vous a rencontré. Elle est intéressée et sera peut être disponible d’ici peu.
Le « j’ai un copain » signifie alors Ok mais PAS maintenant.
Lorsqu’elle vous dit : « Tu es qqn d'attentionné, davantage que beaucoup d'autres. » Le « autres » c’est son copain !! Je suis quasiment sûr.

2 - Elle a un copain. Elle le dit juste pour mettre les choses au clair, elle veut réellement aller plus loin avec vous mais vous met en garde quand même sur sa situation.
L’infidélité ne la dérange pas. Elle est intéressée et prête à être pour vous, mais, elle tient tant à vous le faire savoir pour qu’elle ne se tape pas un sentiment de culpabilité et de regret. Elle veut aussi vous mettre au courant qu’elle ne recherche pas une relation de couple standard. Elle vous veut en amant, c’est tout.
Voila plusieurs centaines d’années que l’homme a imposé la fidélité aux femmes. Les males s’autorisant l’adultère, et plus encore : la polygamie dans certaines sociétés.
Aujourd’hui dans les pays européens développés et libéraux, où l’on voit des culs partout, où la sexualité est décomplexée, etc… la frontière comportementale homme/femme est mince comme une feuille de cigarette. Les concepts de féminité/masculinité, de désir, de plaisir et d’accomplissement de soi sont complexes. Autrement dit, les femmes trompent leurs maries presque autant que les hommes, toutes les études le prouvent par a + b. Rolling Eyes


Arrow Votre collègue Elisa
Elisa et Lea sont de très bonnes amies. Vous ne devez pas tenter de séduire Elisa d’un coté et Lea de l’autre car elle se raconte tout ! Vous devez vous concentrer sur l’une des deux. Plus tard, si ca ne marche pas avec Léa, pourquoi pas utiliser Elisa en plan de secours mais pour l’instant : pas les deux à la fois car vous allez vous griller.
Ne dîtes rien à Elisa, ca ne lui regarde pas. Ou si elle insiste, et bien rentrez dans un rôle de bon copain avec elle mais cessez la séduction avec elle pour le moment. Plus de verre en tête à tête avec Elisa, plus de soirée salsa…

Tenez-moi au courant via le forum. MERCI
Merci.
Sergio.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Anecdotes de relation amoureuse au boulot
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com