RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Femme et Relation libre avec un homme - Avis et réflexions

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Coaching Séduction Gratuit par un coach de drague qualifié
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZoeCullen



Inscrit le: 16 Aoû 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 16 Aoû 2009, 22:25      Sujet du message: Femme et Relation libre avec un homme - Avis et réflexions Répondre en citant

Bonjour , j'ai 31 ans, il y a 4 mois j'ai rencontré un chouette type sur internet, il a 29 ans.

On a discuté tous les jours de plus en plus longtemps sur msn. On s'entendait super bien et un jour il a débarqué par surprise et on a passé un week end extra. Et puis pendant 1 mois et demi on a flirté, on se voyait dès qu'on en avait envie parfois même en pleine nuit il faisait la route.

Je lui avais dit que je ne cherchais qu'une relation libre, et puis il a commencé à dire que ça devenait compliqué. Qu'il m'appréciait mais ne voulais pas me faire de mal et que je devrais trouver un type bien, je l'ai rassuré en lui expliquant que notre "relation" me convenait telle quelle. Quand on sortait avec des amis on était "entre pote", mais quand on était tous les deux c'était bien plus intimes.

On a continué à se voir et à coucher ensemble, et puis un soir il a débarqué dans la boite de nuit ou je vais souvent avec des amis. Ce soir la il y avait un gars qui me faisait du rentre dedans. Du coup il est parti asse vite et une phrase d'un de ses potes m'a étonné il m'a dit "Cours lui faire un gros bisous". Je n'ai pas relevé et je l'ai laissé partir...

Ensuite je suis restée sans aucune nouvelle pendant 1 mois. J'ai fini par lui envoyer un message en lui demandant ce qu'il se passait, si il avait trouvé quelqu'un, si il faisait la tête, si il avait disparu.. J'ai eu ma réponse, il avait trouvé une copine le lendemain soir de cette fameuse soirée en boite de nuit. 1 fille qu'il connaissait depuis 8 ans et son ex est un de ses ancien pote et ils habite encore ensemble. Donc situation très compliqué. Mais il n'a pas manque de me dire qu'il m'embrassait et qu'on se reverrait bientôt.
La base de notre relation était libre donc ok pas de soucis ...mais ensuite il n'a vraiment plus donne aucune nouvelle et ca ne m'a pas posé de soucis.

Début juillet j'ai eu un accident de voiture, une de mes amie l'a prévenu. Il a été inquiet et j'ai à nouveau eu des nouvelles, et ses potes aussi. Il était à nouveau célibataire. Puis à nouveau pas de news jusque début aout, sur facebook j'avais inscrit :
"Dernière soirée à ***** avant départ pour les vacances" .
**** étant le bar karaoké ou je vais souvent. Et il est venu sans prévenir, en me disant qu'il était la pour moi. Il est timide et moi aussi, les gens autour de nous on senti qu'il se passait un truc, mais je n'ai rien fait et lui non plus. Depuis à nouveau plus de news, je sais juste qu'il revient demain de vacance car il l'a indique sur facebook.

Et maintenant je sais qu'il me manque et que j'ai envie de plus, mais je ne sais pas quoi faire. Et je ne sais pas non plus ce qu'il peut bien penser.

Pouvez vous me donner votre avis.

D'avance merci. MERCI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergio
Site Admin


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 41
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 19 Aoû 2009, 17:16      Sujet du message: Relation de couple libre entre un homme et une femme Répondre en citant

Salut Zoé,

Je reprends quelques phrases que tu as écrite :
« Je lui avais dit que je ne cherchais qu'une relation libre »
« La base de notre relation était libre »


Arrow En fait, dans les relations libres, il n’y a pas vraiment de règle, chacun fait ce qu’il veut de son coté. Tu ne peux rien attendre de lui en retour. C’est bien toi qui lui a dit que cette pseudo relation te convenait bien telle quelle.
Le problème, c’est qu’à force, il y en a un des deux qui commence à se lasser. Surtout à votre âge (31 ans et 29 ans), les relations libres à mi chemin entre un plan cul et une relation de couple ne dure qu’un temps. A un moment ou à un autre, il y en a un des deux qui désire se stabiliser, se poser. Et il faut que ce désir survienne chez l’un comme chez l’autre à peu près au même moment. En "amour", je pense qu’il faut être en phase…

Je te cite à nouveau : « ensuite il n'a vraiment plus donné aucune nouvelle ca ne m'a pas posé de soucis ».
S’il ne te donnait plus de nouvelles et que tu ne te manifestais pas, et bien il s’est peut-être dit que tu n’en avais rien à faire de lui.

Idem en boite, tu ne l’as pas retenu et tu ne l’as pas trop calculé. Il a surement pensé que tu t’en foutais de lui ; de surcroits, il a vu que tu te laissais draguer par un autre gars le même soir.

En conclusion, je pense que votre relation était une espèce de plan cul avec de la complicité et de la tendresse mais de son coté, il s’est lassé de ca. A 29 ans, il recherche surement du sérieux et désormais, les plans cul ou les relations libres, ça le gave à force.
Ça ne signifie pas que c’est complètement mort mais maintenant il faut que tu verbalises la situation et que te saches bien ce que tu veux.
Il est à nouveau célibataire à priori, il est encore temps pour toi de voir si cet homme t’intéresse vraiment ou si c’est juste un homme de passage. Après il sera peut-être trop tard…


Ce que tu peux faire désormais :

Arrow Déjà, le relancer
Envoie-lui un petite texto, un mail… et invite-le à venir passer un week-end chez toi. Dis-lui que tu as envie de le revoir. Une fois avec lui, passe un bon moment : vous faites un restaurant tous les deux, un ciné, vous sortez en solo histoire de passer du temps ensemble...
Puis le lendemain, et bien il faut que tu mettes les choses au clair. D’où le point suivant : la communication.

Arrow Communiquer
Il faut mettre des mots sur ce que vous cherchez tous les deux, sur vos désirs et vos sentiments. Il faut faire le point avec lui et vous mettre d’accord. Soit vous essayez d’avoir une relation sérieuse, soit vous restez dans une relation libre, soit vous arrêtez tout. Vous devez verbaliser tout ca.
Lorsque tu auras une conversation sérieuse avec lui, soit à son écoute.
En attendant de parler avec lui, interroge-toi de ton coté sur ce que tu recherche à 31 ans.
As-tu des sentiments pour cet homme ? Tu veux te poser ? Veux-tu une relation libre ?
Si tu veux une relation libre, et bien tu assumes : tu n’auras rien à lui reprocher et tu ne lui demandera rien. Il faut savoir ce que tu veux : tu ne peux pas avoir le beurre et l’argent du beurre.


Dernière édition par sergio le 15 Mar 2010, 23:24; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ZoeCullen



Inscrit le: 16 Aoû 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 19 Aoû 2009, 23:37      Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse Sergio.
J'admets tout a fait avoir été prise à mon propre piège Wink
Et lui avoir certainement donné le sentiment de ne rien en avoir à faire, mais j'avais le sentiment qu'il ne voulait surtout pas que je sois genre accro obsessionnelle.

Ensuite quand au petit texto a lui envoyer, je lui ai envoyé un petit : "Salut alors ces vacances? Moi je reprends lundi et j'aurais bien aimé pourvoir continuer à profiter du soleil" .... je n'ai aucune réponse!!

Donc je sais ce que je veux : j'aimerais une relation plus sérieuse avec lui.
Mais si il ne donne aucune nouvelle je vais passer à autre chose plutôt que de réveiller des douleurs poignantes!!!

Si il me donne des nouvelles ou qu'il réapparait à l'improviste j'essaierai de vaincre ma timidité maladive quand un type me plait et je lui dirais ce qu'il en est.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergio
Site Admin


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 41
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 20 Aoû 2009, 12:15      Sujet du message: Femme et Relation libre avec un homme - Avis et réflexions Répondre en citant

Glouppsss… le texto que tu as envoyé sans réponse de sa part est mauvais signe. On appelle cela le silence radio ! Smile
Sans réponse, on essaye tous de se persuader, de se dire : il (ou elle) n’a peut-être pas eu le temps de répondre, il était occupé. Peut-être qu’il n’y a pas pensé. Peut-être qu’il avait autre chose à faire…
Malheureusement la réalité est autre : s’il ne répond pas c’est qu’il n’a pas le DESIR de répondre. Ou tout simplement il n’a pas ENVIE.
Toujours est-il que le silence radio n’est jamais un bon présage … C’est rare qu’il y ait une bonne excuse derrière…. euhh?

Il ne faut pas non plus désespérer de suite. Envoie-lui encore un texto d’ici 2 ou 3 jours.
La même chose que le premier texto que tu as envoyé : quelque chose de sobre mais avec une question dedans, afin de provoquer sa réponse.

Arrow S’il répond, et bien il faut lui proposer de venir te voir et tu enchaines : restau en tête à tête, puis une sortie fun puis discussion sérieuse le lendemain pour faire le point avec lui. Il ne faut pas que tu lui fasses une grande déclaration, tu vas lui faire peur.
Simplement lui dire « j’aimerais une relation un peu plus sérieuse », « J’aimerais une relation stable », des phrases toutes simples de ce genre, qui ont le mérite d’être claires sans se montrer trop accro dépendant à l’autre. Dans les débuts d’une relation, c’est très bien.
Aussi, ne le place pas sur un piédestal et ne dévoile aucun sentiment amoureux. Ne lui dit pas : « tu me plait énormément », « j’ai des sentiments pour toi » , « je t’aime », ...
Si tu te places à ses pieds, il va prendre la confiance, te déclarer comme acquis et te montrer moins d’intérêt par la suite…
Niveau sentiment, bien entendu c’est trop tôt… Il ne faut pas l’étouffer ou lui mettre le poids des sentiments pour l'instant. NON NON

Arrow S’il ne répond pas à ton texto, Next ! C’est mort et tu n’as plus qu’à te faire une raison…
A la rigueur, tu peux encore lui envoyer un nouveau texto ou un message sur Facebook dans 2 semaines, le dernier des derniers. Sans réponse, tu effaces son numéro !

Tiens-moi au courant….
Tchusss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ZoeCullen



Inscrit le: 16 Aoû 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 20 Aoû 2009, 19:46      Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Ok je vais bien appliquer tes conseils Wink
Par contre j'ai une petite question...si Mr débarque demain, dans 1 semaine, 15 jours, 1 mois ..

Que me conseilles tu ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergio
Site Admin


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 41
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 21 Aoû 2009, 2:07      Sujet du message: Femme et Relation libre avec un homme - Avis et réflexions Répondre en citant

S’il débarque, et bien tu peux commencer par lui faire un sourire et lui dire que ça te fait plaisir de le revoir. Smile Un sourire est une marque de bienvenue et ça lui fera plaisir d'entrée de jeu.
Tu passes alors un bon moment avec lui, un moment Fun comme si de rien n’était, comme avant ! Razz
Vous discutez de la pluie et du beau temps, vous prenez de vos nouvelles, vous vous racontez vos vacances, vous dansez et profitez de votre soirée, rire et complicité…
Je suppose que le soir, il va dormir chez toi et vous allez coucher ensemble… XXX
Ok mais le lendemain, après tous ces moments de Fun, ces moments de plaisir et de retrouvaille… tu lances la discussion sérieusement. Il est désormais temps de faire le point avec lui pour savoir où ça te mène.
Tu peux lui dire un truc du style : « Ecoute ca m’a fait plaisir que tu sois venu. J’ai passé à nouveau un bon moment avec toi et je t’apprécie ; mais les relations libres, ca ne m’intéresse plus trop. J’aimerais désormais passer à autre chose de plus concret et essayer une vraie histoire, qu’en penses-tu ? Que recherches-tu de ton coté ? Qu’attends-tu de moi ? etc… »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ZoeCullen



Inscrit le: 16 Aoû 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 24 Aoû 2009, 22:52      Sujet du message: Répondre en citant

3 semaines sans nouvelles..aucune réponse à mes sms!! Je considère que c'est mort. Qu'en penses tu?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZoeCullen



Inscrit le: 16 Aoû 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 25 Aoû 2009, 10:21      Sujet du message: Relation de couple libre entre un homme et une femme Répondre en citant

Bon alors ce matin il a laissé un message à ma meilleur amie sur Facebook qu'il n'a croisé que 2 fois avec moi : Il y a de grande chance pour que l'on se croise prochainement!!!!

Je ne comprends plus rien !!! Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZoeCullen



Inscrit le: 16 Aoû 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 04 Sep 2009, 10:36      Sujet du message: Relation de couple libre entre un homme et une femme Répondre en citant

Salut,

Bon pas de nouvelles, Merci pour tout.
Je pense toujours à lui mais je vais regarder vers d'autres horizons 3 petits points 3 petits points 3 petits points 3 petits points
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Coaching Séduction Gratuit par un coach de drague qualifié
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com