RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Draguer au travail une femme à priori déjà prise

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Drague au travail - Comment séduire et draguer un(e) collègue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manu77



Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 22 Déc 2009, 21:30      Sujet du message: Draguer au travail une femme à priori déjà prise Répondre en citant

Coucou,

Je vous raconte mon problème :


Je suis depuis peu dans une nouvelle entreprise, et donc je découvre de nouvelles têtes. Dans cette entreprise, il y a une fille de mon age, et j'accroche pas mal Very Happy
J'ai du l'amener en voiture à la classique visite médicale. Durant le trajet, on a bien parlé, le feeling passait bien je trouve. Bref, aujourd'hui (le lendemain de la visite, donc), je l'ai senti super froide, elle ne m'a jamais adressé la parole, elle a mise un pendentif avec un cœur et parlait à la pause déjeuner de tout et de rien, et notamment de son petit copain Crying or Very sad ...

Je me demande pourquoi elle est si froide et réagit comme cela ? A t-elle senti qu'une chose se passait entre nous et voudrait-elle tout stopper ? A-t-elle vraiment un copain ... ?

Vous pensez que c'est mort entre nous ?


Bonne soirée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergio
Site Admin


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 41
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 28 Déc 2009, 22:54      Sujet du message: Draguer au travail - guide et conseils Répondre en citant

Salut,

Arrow Quelques conseils pour draguer au travail :

Pour séduire en entreprise, cela demande du temps, souvent pas mal de temps… car nous sommes dans un cadre à la base purement professionnel. Mais avec le temps, il y a toujours moyen de séduire telle ou telle femme disposée.

1er étape – Sympathise avec ta charmante collègue. Tu dois être un collègue avec lequel elle se sentira bien. Tu dois être à son écoute, si elle se fait engueuler par le boss, elle doit pouvoir venir se confier à toi. Mange avec elle le midi, prends le café avec elle. Soit fun, fais-la rigoler, tu dois être son collègue préféré ! Tout cela en restant très discret auprès des autres salariés.

2nd étape – Brise la barrière « collègue » : parlez un peu de vos vies privées, de ce que vous faites chacun en dehors de l’entreprise (hobbies, passions, sports…). Discutez de ce qui vous plait dans la vie. Si elle te parle de son ex, de ses histoires passées, de ses problèmes de famille, soit à son écoute. Elle aura l’impression de se sentir comprise.

3ième étape – Prévoir de la voir en dehors de l’entreprise. Un verre après le boulot, un restaurant, un cinéma, une sortie diverse…
Cette étape là est cruciale et décisive. C’est maintenant que tu va rentrer dans une phase de séduction intense :
soit tactile, lance des petits sous entendus…
Tu n’es plus au boulot, elle te connait bien désormais et à confiance en toi, redouble de séduction !
Consulte les conseils pour draguer ici :
Draguer une femme

Et n’oublie pas, en entreprise, la discrétion est reine ! Lorsque tu la reverras dans la société, c’est motus et bouche cousue !
Si tu ne sais pas tenir ta langue sur ce que tu fais avec elle à l’extérieur, c’est fichu. Un collègue va raconter ceci ou cela à un autre collègue, puis c’est le téléphone arabe… les ragots et les rumeurs… tout cela peut te mettre des bâtons dans les roues.

Arrow Analyse de ta situation personnelle, ton problème perso :

Ta collègue te parle souvent de son petit copain, elle a un collier avec un cœur… amour : tout ça est courant, pas de bol, elle semble déjà bien prise ! Malheureusement, c’est mauvais signe pour toi.

Je vais un peu te casser ton fantasme :

Tu penses qu’il y a eu un bon feeling, voire un début de feeling amoureux dans la voiture ! Quel total malentendu : alors que tu crois qu’il peut se passer quelque chose, elle cherche juste à sympathiser avec un nouveau collègue.
Pourquoi te parle-t-elle tout le temps de son ex ?
Et bien tu as le rôle du bon copain/collègue, tu es un peu son confident, elle te raconte ce que son copain aime faire, ce qu’ils ont fait ce week-end, ce qu’ils ont mangé au restaurant… des trucs (sans séduction) qu’elle raconte également à d’autres de ses copines. Bref avec elle, tu es dans le rôle de l’ami collègue sur qui elle peut compter et parler.
Pourquoi a-t-elle été froide avec toi d’un seul coup ?
Certainement, elle a grillé dans tes yeux et ton comportement que tu étais intéressé par elle. Ca se voit certainement à 2 km ! Ainsi, elle veut te calmer direct ! euhh?

Une exception : si lorsqu’elle te parle de son mec, elle te dit qu’elle se sent mal avec lui, qu’il l’a trompé, que ca relation bat de l’aille ; si les reproches envers son mec fusent.... alors là, il y a une ouverture ! Et, à toi de jouer. beau gosse

Tiens- moi au courant. Merci.
A bientôt.
Sergio.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
manu77



Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 09 Jan 2010, 1:29      Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'a brisé là lol. Non sérieusement, merci de ton aide et de tes conseils. Je vais te tenir au courant de l'avancement Smile

J'espère il y aura ouverture Rolling Eyes Surprised
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu77



Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 3

MessagePosté le: 18 Jan 2010, 23:00      Sujet du message: Répondre en citant

je crois que c'est définitivement mort : elle m'ignore totalement c'est abusé, elle ne me regarde pas du tout, elle parle a tout le monde sauf moi. C'est chaud et même incompréhensible ! Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Drague au travail - Comment séduire et draguer un(e) collègue
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com