RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Adopte un mec - Votre avis et retours sur adopteunmec.com

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Avis et réflexions sur les rencontres et la drague sur internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mikes



Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 19 Fév 2010, 23:33      Sujet du message: Adopte un mec - Votre avis et retours sur adopteunmec.com Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'étais inscrit depuis 2 ans sur ce site qu'on appelle "adopteunmec".

Je sais pas si cela vous est déjà arrivé : on charme une fille puis si elle répond "oui" à notre charme, on va lui parler puisqu'elle nous a donné l'autorisation. Sans son autorisation, tu ne peux pas lui parler...

Bref, j'ai eu l'honneur d'avoir été mis dans le panier de certaines femmes mais malheureusement, elles ne répondent plus par la suite. C'est quoi ce bordel ?

Je n'y comprends pas, c'est désespérément. D'autant que maintenant je n'ai toujours trouvé personne dans ce site. Pire, maintenant je flashe et je n'ai plus de réponse, c'est terrible !
De même, je n'ai pas réussi à rencontrer quelqu'un via ce site. J'arrive juste à charmer et c'est tout, je n'ai rien d'autres en retour. Sad

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JuliaStar



Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 5

MessagePosté le: 01 Juil 2010, 18:37      Sujet du message: Mon avis sur adopte un mec Répondre en citant

Moi je ne te conseiilerais aps ce site bidon qu'est adopte-un-mec..

Je trouve que les femmes ont l'impression de gérer leur business avec les hommes. Mais une fois qu'elles ont mis le mec dans le panier machin chouette, qui est ce qui gère ? Ben une fois que le mec peut discuter avec la fille, on en revient à un site lambda où l'homme a le rôle de dominant, la femme de dominée, et où ce sera à monsieur de fixer le premier RDV, oser les premières avances etc !

Donc voilà cool: ca incite les femmes à s'inscrire mais ca ne change pas la donne Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 02 Juil 2010, 8:09      Sujet du message: Adopte un mec. Répondre en citant

Hum!!

Je pense qu'il ne faut pas se placer dans cette dialectique "dominant-dominée".

Le site ne peut rien y changer! Ce sont les femmes de ce site qui doivent y aller!! Faut que ça balance!!

euhh? Je pense que c'est bien encré dans les mentalités. L'homme décide la femme fait et nanani et nanana... Evil or Very Mad

Faut faire le premier pas!! Ou avoir une parfaite maîtrise du jeu. "ET C'EST LE BUT!!" Surprised

Confused C'est le matin... Je délire....Mr. Green
Bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
undeuxtoi



Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 05 Aoû 2010, 13:21      Sujet du message: le coté face : undeuxtoi.com Répondre en citant

si adopteunmec était le coté pile d'une pièce, je vous présente son coté face : le nouveau site undeuxtoi.com

S’opposant farouchement aux sites de rencontre basés uniquement sur le sexe, les histoires sans lendemain ou les échanges adultères (et qui font pourtant la une des infos), UnDeuxToi est dédié à la rencontre de personnes de qualité ayant du savoir vivre, de la finesse et une bonne éducation.

Si vous avez 30 secondes, allez simplement sur la page d’accueil et vous comprendrez que vous êtes sur un site de rencontre vraiment différent, alliant l’art et la rencontre, la simplicité et le sérieux et proposant des fonctionnalités qui n’existent pas sur les sites de rencontre actuels.

A titre d’exemple, UnDeuxToi propose un système d’invitations qui permet d'émettre des avis sur des membres une fois qu’ils ont été rencontrés. Les avis sont encadrés par un système de phrases pré écrites et restent donc toujours courtois. De cette manière, un membre donnera des informations importantes aux autres membres désireux de rencontrer la même personne.

UnDeuxToi ne va pas dans le sens des longs formulaires d’affinité que les sites de rencontre font de plus en plus et qui pourtant sont rarement couronné de succès. Par contre, il propose d’une manière très simple, des tableaux d’affinité. Ainsi, les personnes ayant les mêmes aspirations se rejoignent plus facilement.

UnDeuxToi repose donc sur une notion assez naturelle de la rencontre.

Le site vient de se lancer, je vous laisse le découvrir car il est réellement différent, que cela soit par son approche de la rencontre, que par son design.
Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 05 Aoû 2010, 16:40      Sujet du message: Premières impressions. Répondre en citant

Je viens d'aller faire un tour sur ce site de rencontre UnDeuxToi. Mr. Green

C'est simple oui. Razz
Mais faire des rencontres de qualité sur un site où il y a au bout de 2 pages des fautes d'orthographes je trouve ça limite. Confused
Étant internaute je comprend les fautes d'orthographes, les erreurs de frappes, tout peut justifier une petite erreur.
Mais là c'est un peu limite. Pour un site de ce genre. NON NON

Mais bon c'est pas grave c'est juste pour râler!! Smile

Le site est sombre. Et les choix pour se décrire sont limités.
Ça c'est un peu un point négatif.
Le côté "relations sérieuses avant tout, pas de sexe avant le mariage" (c'est caricaturé mais vous saisissez Mr. Green !), il y a aussi sur les autres sites... Faut bien tomber!! Comme partout!!
De plus... Ce qui attire vraiment sur les sites de rencontres, faut pas se leurrer, ce sont les photos!!

Alors oui oui... La beauté ne rime pas avec rapport de qualité c'est vrai je suis tout à fait d'accord. Mais!!
Honnêtement. On peut tout aussi bien avoir des gens siphonnés sur ce site que des gens très bien sur Meetic ou Be2 ou autre site que sais-je?!!

Ce sont mes premières impressions. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis alors je vais approfondir pour voir si celles-ci se confirment. Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie78



Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 19 Oct 2010, 0:19      Sujet du message: mon avis Répondre en citant

je me suis inscrite sur ce site et je ne suis pas du tout d'accord avec Aquarius.

Déjà, je n'ai pas trouvé de faute d'hortographe mais peut être les ont ils corrigées depuis.

Enfin, le site a réellement une approche différente que j'apprécie beaucoup. Que ce soit par le système de vote en entrée, que par la possibilité d'emettre des avis à l'issur de rdv fait par les membres, le site vise réellement à proposer quelque chose de sérieux en matière de rencontre. Alors oui, les dingues peuvent s'inscrire tout en trichant, mais ils seront vite repérés ensuite par l'ensemble des membres.

Mon seul reproche, car il y en au moins un, c'est qu'il y a peu de membre inscrits. Mais cela tient au fait que le site veut marcher de bouches à oreilles et qu'il progresse donc lentement.

Pour moi, ce site par sa phylosophie vaut réellement le détour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brigittedearujo



Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 187

MessagePosté le: 03 Jan 2019, 13:17      Sujet du message: LES RENDEZ VOUS SE PRENNENT 1H A L'AVANCE Et je suis toujour Répondre en citant

Mon corps est comme un piano, les doigts doivent être agiles, caresser les touches, jouer andante puis allegretto, respecter les pauses et les soupirs; si vous êtes un artiste, je vous répondrez par la plus belle mélodie qui soit et l'harmonie sera présente !"

J’aime et je connais bien les hommes (et aussi les femmes lol), mes connaissances me disent pétillante et coquine. Brisez l’ennui, accompagnatrice classe je saurai transformer vos fantasmes en rêve éveillé, une sorte de mille et un jours aux fragrances de thé au jaspin avec un goût de miel.
Si le cœur vous en dit, venez me rejoindre dans ma garçonnière, un doux cocon aux lumières tamisées. Si vous êtes en déplacement, j’irai dans votre hôtel. Je saurais vous câliner dans mon antre -temple du désir-.

Libertine, je vous initierez au raffinement du plaisir à l’état brut.
Un plan à trois, poupée, accompagnatrice distinguée, maîtresse autoritaire, anniversaire pimenté, échangiste, je m’adapterais à vos fantasmes dans un secret entre vous et moi. Après tout, nous avons
tous nos rêves, je vous propose simplement de les réalisés «Carpe diem».

Mon tarif: 1H:100*, 2H30:150* , 3H30:300* Nuit: 500*, Journée: 500*

Carte des plaisirs :
(French Kiss; fellation nature gourmande, profonde et bien baveuse,

Sodomie douce ou ..., Finition buccale ou corporelle ou faciale, Fessées et mots crus (me dominé), Cunilingus, Annulingus, Massage

coquin, après l'effort.

PS :NI NÉGOCIATION DES TARIFS


Merci de votre compréhension

Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.

Alors après la lecture de mon annonce, c’est simple laisse-moi un
message pour te confirmé ton rdv.
E-mail : Brigittedearujo@gmail.com

Mais avant tout j'aimerais savoir dans quel coin vous habitez. Car je

me déplace pas loin.

Brigitte
_________________
Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
spvm3000



Inscrit le: 23 Mar 2019
Messages: 1

MessagePosté le: 23 Mar 2019, 9:51      Sujet du message: Répondre en citant

Perso les site payant je les évites, à chaque fois c'est de l'arnaque, je préfère m'inscrire sur des site de rencontre gratuit au moins je perd pas mon argent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stephan111



Inscrit le: 11 Mar 2020
Messages: 1

MessagePosté le: 11 Mar 2020, 19:08      Sujet du message: Re: Adopte un mec - Votre avis et retours sur adopteunmec.co Répondre en citant

mikes a écrit:
Bonjour à tous,

Je m'étais inscrit depuis 2 ans sur ce site qu'on appelle "adopteunmec".

Je sais pas si cela vous est déjà arrivé : on charme une fille puis si elle répond "oui" à notre charme, on va lui parler puisqu'elle nous a donné l'autorisation. Sans son autorisation, tu ne peux pas lui parler...

Bref, j'ai eu l'honneur d'avoir été mis dans le panier de certaines femmes mais malheureusement, elles ne répondent plus par la suite. C'est quoi ce bordel ?

Je n'y comprends pas, c'est désespérément. D'autant que maintenant je n'ai toujours trouvé personne dans ce site. Pire, maintenant je flashe et je n'ai plus de réponse, c'est terrible !
De même, je n'ai pas réussi à rencontrer quelqu'un via ce site. J'arrive juste à charmer et c'est tout, je n'ai rien d'autres en retour. Sad

Qu'en pensez vous ?


Franchement Adopte a une bonne réputation... De ce que j'en sais c'est un site qui marche assez bien... Et effectivement c'est bien connu que ce sont les femmes qui ont le pouvoir sur les sites de rencontre (c'est encore plus le cas sur Adopte), d'ailleurs on sait tous qu'elles sont partout hyper sollicitées.
Perso, comme le dit le post précédent, j'utilise aussi des sites de rencontre 100% gratuit, en particulier Proximeety qui est vraiment pas mal et très sérieux pour un site gratuit, mais il y en a d'autres (la gratuité permet d'en utiliser d'ailleurs plusieurs à la fois)... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phl92



Inscrit le: 15 Déc 2020
Messages: 10

MessagePosté le: 05 Jan 2021, 9:32      Sujet du message: Re: Adopte un mec - Votre avis et retours sur adopteunmec.co Répondre en citant

stephan111 a écrit:
mikes a écrit:
Bonjour à tous,

Je m'étais inscrit depuis 2 ans sur ce site qu'on appelle "adopteunmec".

Je sais pas si cela vous est déjà arrivé : on charme une fille puis si elle répond "oui" à notre charme, on va lui parler puisqu'elle nous a donné l'autorisation. Sans son autorisation, tu ne peux pas lui parler...

Bref, j'ai eu l'honneur d'avoir été mis dans le panier de certaines femmes mais malheureusement, elles ne répondent plus par la suite. C'est quoi ce bordel ?

Je n'y comprends pas, c'est désespérément. D'autant que maintenant je n'ai toujours trouvé personne dans ce site. Pire, maintenant je flashe et je n'ai plus de réponse, c'est terrible !
De même, je n'ai pas réussi à rencontrer quelqu'un via ce site. J'arrive juste à charmer et c'est tout, je n'ai rien d'autres en retour. Sad

Qu'en pensez vous ?


Franchement Adopte a une bonne réputation... De ce que j'en sais c'est un site qui marche assez bien... Et effectivement c'est bien connu que ce sont les femmes qui ont le pouvoir sur les sites de rencontre (c'est encore plus le cas sur Adopte), d'ailleurs on sait tous qu'elles sont partout hyper sollicitées.
Perso, comme le dit le post précédent, j'utilise aussi des sites de rencontre 100% gratuit, en particulier Proximeety qui est vraiment pas mal et très sérieux pour un site gratuit, mais il y en a d'autres (la gratuité permet d'en utiliser d'ailleurs plusieurs à la fois)... Cool


Du point de vue des coach en séduction, Adopteunmec est un excellent site de Dating. Il fonctionne pour toutes les tranches d'age et les filles sont moins sollicitées par les mecs que sur Tinder ou Meetic. Du coup elles passent moins de temps à trier tous ces messages, c'est donc plus efficace. https://www.rencontres-lefilm.com/
_________________
Photographe pro pour profil en Ile de France.
https://www.bain-de-lumiere.com/photographe-tinder-75-92-78-95.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Avis et réflexions sur les rencontres et la drague sur internet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com