RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Faux plan lors d'une rencontre de mec via internet

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Plan foireux de rencontres et de drague sur internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pretty-sophie



Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 2
Localisation: Paris 3

MessagePosté le: 09 Nov 2008, 16:01      Sujet du message: Faux plan lors d'une rencontre de mec via internet Répondre en citant

Hello,
Il m’est arrivé un faux plan via une rencontre de mec sur internet. Crying or Very sad Rien de trop grave mais j’avoue que la désillusion a été grande Exclamation

Il y a environ 4 mois je correspondais régulièrement avec un mec. Puis 2 semaines plus tard, j’ai enfin décidé à le rencontrer.

On a passé une super soirée : bar, restau… puis 2 jours plus tard j’ai accepté d’aller chez lui boire un verre.

Je le trouvais plutôt beau gosse, assez sérieux, bonne situation et il avait l’air bien éduqué donc j’y suis allée sans crainte. J’avoue il me plaisait plutôt bien, c’était tout à fait mon genre d’homme. La soirée s’est plutôt bien déroulée puis on a finit par nous embrassés. Pas plus, j’ai vite calmé ces ardeurs car je ne suis pas du genre à aller vite dans mes relations. En général, j’aime prendre mon temps pour ne pas faire d’erreurs. On a donc juste flirté un peu mais sans plus.

Je n’ai pas vu le temps passé donc j’ai décidé de rester dormir chez lui, sur le canapé d’un comme un accord. Lui a dormit dans sa chambre très sage… Pour info, il était commercial et gérait son emploi du temps comme il le voulait. Ainsi au petit matin, il m’a dit « je pars une petite heure seulement puis je reviens pour 11 heures, tu peux rester ici le temps que j’aille voir mon client ». Tout se passait nickel chrome, j’étais au ange : un mec qui me réserve du temps sur son planning de boulot et qui me fait confiance a ce point là en me laissant son appart. Le gars m’a laissé seul chez lui sans appréhension, à coup sur je lui ai plu !

Bref, après une heure et une bonne grasse mat’, je me décidais d’aller consulter mes mails, je vais donc sur son pc dans le bureau qui était à moitié allumé et je lance mon hotmail… Quand soudain, sa boite mail Outlook se lance. Je me dis qu’il ne faut pas regarder ses mails car cela ne se fait pas mais ma vilaine curiosité l’emporta. Je regardais dans sa boite de réception et là, j’aperçu l’horreur avec un grand H !!! Il y avait plus de 60 mails de nanas réceptionnés ! Dans les messages envoyés, idem ! Des mails et des mails envoyés de femmes, de correspondantes sur internet, il entretenait des correspondances avec au moins 40 nanas ! J’étais folle et trop dégoutée ! Evil or Very Mad J’ai tout fermé, j’ai pris mes affaires et je me suis barré. J’ai même pas pu fermer à clé la porte derrière moi, il ne m’avait pas laisser les clés.

En bas de son immeuble, je lui ai laissé un message vocal sur son portable pour lui dire que je me cassais !!! En début d’après midi, on s’est expliqué au téléphone et après je l’ai esquivé. Il essayait de me baratiner etc… J’ai effacé son numéro définitivement. Exclamation

En conclusion, faites gaffe au Casanova qui enchaine les nanas !! Même si le mec parait nickel chrome au première abord, c’est peut-être un dragueur finit qui enchaine les nanas. Prenez donc le temps de connaitre les gens sur internet ou ailleurs…

A plus Bisous
_________________
Pretty_Sophy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Plan foireux de rencontres et de drague sur internet
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com