RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
 FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

icone drague

Sujet : Annonce de rencontre contre les illettrés et sans papiers !

Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Exemple et modèle d'annonce sur site de rencontre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miss22

MessagePosté le: 04 Avr 2010, 7:09      Sujet du message: Annonce de rencontre contre les illettrés et sans papiers ! Répondre en citant

Salut !

J'ai une copine française d'origine marocaine qui reçoit sans cesse des demandes de "bledards" (africains, brésiliens...) ou même des français de souche illettrés ! Certains font une faute d'orthographe tous les 4 mots Crying or Very sad

Elle a récupéré une annonce plutôt cash ! Si vous voulez vous en inspirer, le début est pas mal (le langage morse...).

Arrow Voici l'annonce version texte, un peu modifiée :

S'il vous plait, quand vous vous exprimez, essayez d'écrire des mots en entier et des phrases complètes...
Je n'ai rien contre le langage morse mais arriver à 30 ans pour un homme et être incapable d'écrire une phrase correcte : sujet - verbe - complément ! Bah c'est désolant ! Confused

Et les étrangers sans papiers, arrêtez de prendre les sites de rencontres pour une inscription à la préfecture pour une demande de papiers... C'est bon, on s'est passé le mot entre femmes... Smile

Sinon, les autres et particulièrement les hommes arabes qui n'ont pas trouvé de française de souche et qui viennent s'abattre par défaut sur une arabe, ne venez pas me voir s'il vous plait. Je préfère encore un Pierre ou un Paul qui vient m'apprécier de lui même, pour moi-même...

Quant à moi, j'ai mes papiers, j'ai mon honneur, mon sourire, mon respect, mes valeurs... et je vous invite à m'écrire pour se découvrir l'un l'autre.
A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Exemple et modèle d'annonce sur site de rencontre
Page 1 sur 1

Sauter vers: