RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Comment faire connaissance dans les transports en commun ?

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Conseils pour draguer dans la rue, parc, transports en commun, centre commercial
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurélien



Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 9

MessagePosté le: 03 Juin 2010, 17:37      Sujet du message: Comment faire connaissance dans les transports en commun ? Répondre en citant

Bonjour,

Juste un petit post pour ceux et celles qui comme moi, ont peur du ridicule, redoutent une veste, n'ont pas assez confiance en eux ou qui se sentent tétanisés ou bloqués verbalement à l'idée d'accoster qqun qui lui plait.

La semaine dernière j'ai eu à prendre le train..
Je monte dans le wagon, et là en face de moi une ravissante et jeune femme qui m'a tout de suite beaucoup plus. Mais voilà, elle lisait, et paraissait absorbée par son livre, fatiguée, pas "open" du tout a priori. Confused . A un moment alors que je n'arrêtais pas de la regarder avec un tant soit peu de discrétion tout de même, elle remarque que je la regarde. Tant pis.

Alors que j'allais descendre bientôt, j'ai fais un truc qui pour moi, me paraissant fou, insensé, précipité.. J'ai pris de mon sac un papier, j'y ai inscrit mon prénom et mon numéro de tel, puis je l'ai gardé dans ma main. Je ne savais pas comment ni quand lui donner.
Alors arrivé à ma gare, je me lève, incapable de le lui donner, transi de stress; je me dirige vers la porte à quelques mètres. Le train s'arrête, les gens commencent à descendre. Dans un élan de "qui ne tente rien n'a rien", je me dirige vers elle et je lui glisse à l'oreille, très discrètement un "Je n'ai pas osé vous aborder, vous lisiez". Puis je pose sur elle mon petit papier.
Lorsque j'ai quitté le wagon, je vois depuis le quai que la demoiselle n'a pas bougé d'un millimètre, papier toujours posé sur son bras.
Je me suis senti d'un ridicule sans précédent !! Mon geste me paraissait précipité, puéril, peureux Embarassed . Je me suis dit "laisse tomber, j'ai eu la honte, c'est mort. A oublier, ça".

J'en terminerai là avec cet encouragement: Aujourd'hui j'ai reçu un sms de la demoiselle, sms auquel je n'ai pas encore répondu. .. Je vous raconterai la suite!

Comme quoi il faut se forcer des fois, et y aller, même quand ça parait ridicule ou insensé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergio
Site Admin


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 41
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 05 Juin 2010, 15:31      Sujet du message: Bravo, je te félicite. Répondre en citant

Bravo Aurélien ! Razz

Franchement, c'est génial ton histoire. Bravo

Il faut oser dans la vie en effet !
Et puis tu pratiques la pensée positive, tu positives bien, tu te motives, etc...

Comment as-tu fait pour gagner en confiance en toi ?

Peux-tu nous livrer quelques clés ?
Qu'est-ce qui a fait que tu te bouges plus qu'avant ?


Pour ma part, j'étais timide avant et parfois ça revient. Mais je lutte, je retiens de mes erreurs donc je m'améliore, j'essaye de positiver, je me bouge, je m'auto-motive (méthode coué), ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aurélien



Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 9

MessagePosté le: 05 Juin 2010, 16:51      Sujet du message: La confiance en soi, la timidité, la phobie sociale. Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas comment j'ai fait pour gagner confiance en moi. C'est venu avec le temps.

J'explique tout ça :

J'ai remarqué quelque chose de très important et qui sûrement atteint tous les timides ou les blessés chroniques de l'égo: ce que je pensais de moi n'était pas la réalité. Je me voyais comme quelqu'un de physiquement pas intéressant, inintéressant tout court, maladroit, névrosé et donc le genre de personne que les femmes évitent en courant.

Arrow Mon expérience : Il y a 1 an j'ai rompu avec une femme avec laquelle j'étais resté 3 ans. J'ai eu droit à des critiques, des jugements, des méchancetés, etc... Le genre de discours blessant qu'on prend en pleine tronche et qui blesse encore plus la confiance en soi déjà si fragile.
Puis je me suis dit que je devais retrouver quelqu'un, pensant qu'à mon âge je ne pouvais pas regarder la vie passer, avec pour seul compagnon le tic-tac de la pendule, les weekends seuls et les souvenirs des échecs du passé. Par la suite j'ai eu de nombreuses aventures avec des femmes "trouvées" sur différents sites de t'chat (forcément accoster "en vrai" n'était pas encore possible). Là je me suis aperçu de plusieurs choses qui m'ont fait beaucoup avancer:

- Je plais physiquement à bien plus de femmes que je ne l'imaginais.
- On me dit plutôt intelligent et cultivé.
- Je suis moins incapable que je ne le pensais dans mon relationnel avec les femmes, j'ai de la conversation.
- Les femmes se sentent rassurées avec moi, on me dit posé, tendre, affectueux.
- Et comble de tout, je suis apparemment un "très bon coup" Embarassed

A partir de là je me suis rendu compte que mon propre jugement d'insuffisance chronique et de nullité était complètement faux, que je plaisais et que j'avais un potentiel de séduction certain.

Les femmes elles-même me le disaient, ça ne pouvait pas être des flatteries à chaque fois ! J'étais bien obligé d'accepter cette vérité positive.
Moi qui pensais ne pouvoir séduire que des femmes bas de gamme, je me suis dit que je devais être plus exigent, un peu plus culotté, et que je n'étais donc pas plus con qu'un autre.

Arrow Résultat : toutes les limites que je m'étaient fixées jusque là ont réculé de 100000 km, et ce dans tous les domaines de la vie. Shocked

Je ne suis pas tout à fait "guéri", très loin de là. Et ce que j'ai fait dans le 1er poste est la première fois. Je ne sais pas quand ni où je serai capable de refaire ça, mais c'est grisant, et le besoin de me rassurer en permanence est enivrant. Ca devient même un jeu (encore stressant et aléatoire quand même).

Arrow Je conseillerais donc, du haut de la petite amélioration du très timide-phobique social que j'étais, certaines choses :


Partout et à tous moments de la vie et surtout quand vous voulez tenter quelque chose avec une femme : Soyez vous même. Exclamation
Ne focalisez pas sur ceci ou cela qui ne serait pas parfait. Vous n'améliorerez rien dans l'immédiat.
Prenez soin de votre tenue vestimentaire (y compris les chaussures!) qui doit vous convenir pas de bling-bling qui sonne faux, soin de vos cheveux, de vos mains, de votre visage. Intéressez-vous aux aux produits cosmétiques des gammes genre "Niv** for men" etc, les femmes adorent les mecs qui prennent soin d'eux.
Soyez un minimum souriant, décontracté, montrez que vous êtes bien dans votre peau (parce que ça, ça se voit très très bien, et les gens en général fuient les personnes à problèmes ou les pince-sans rire).

Aussi, les femmes sont flattées quand un homme les abordent intelligemment : elles trouvent ça agréable et sont tentées de donner suite.

Arrow OSEZ : Ca impose de se faire violence un minimum. Vous voulez aborder une femme ? Dites-vous "Allez mon grand action, elle ne va pas te bouffer, ais confiance ça va aller, t'es pas plus con que la moyenne". Vous abordez cette femme et elle vous regarde de travers.. vous voyez que vous la saoulez ou elle se barre. C'est que c'est une pétasse imbue d'elle même et asociale, de toute façon vous faites ce que vous pouvez, vous allez réessayer, la séduction n'est pas une science.... et..vous êtes dans un rêve! Donc ce n'est pas réel, il n'y aura pas de conséquences !

Dites-vous aussi des choses positives surtout quand vous doutez (comme moi quand je me suis dit "je lui donne le papier ou quoi...je vais avoir l'air con, c'est les gosses qui font ça dans les cours de récré). Dites-vous : il y a un tas de lourdeaux qui sortent avec de belles femmes parce qu'il sont imbus d'eux mêmes, matchos, sans gênes et que les femmes prennent ça pour de la confiance en eux.

Arrow Vous, vous êtes mieux : vous prenez soin de vous, vous n'êtes pas moche, vous n'êtes pas stupide, mais tout cela c'est à vous et à vous seul de le montrer à une femme que vous trouverez mignonne et qui sera célib' !!!
Malgré tout je suis comme beaucoup ici, ce que je dis je n'ai pas le courage de le faire à chaque fois: je suis encore trop inhibé, mais je me soigne.

PS: la fille du train a répondu à mon sms et on doit aller boire un verre quand on sera dispo tous les deux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 13:48      Sujet du message: J'en prend note. On sait jamais ça peut marcher pour les fem Répondre en citant

Et bien écoute, c'est cool! Mr. Green Je veux dire... nan c'est bien. Tu combats tes démons! Mr. Green

Il y a énormément d'hommes dans ton cas. euhh? Et de femmes aussi.
Moi c'est plus ou moins pareil... Mais très bien caché, et à plus petite échelle aussi. Smile

Je n'accoste pas les hommes...
Plus par peur du ridicule que par fierté... Les deux sans doute immanents. euhh?

Une fois qu'ils font le premier pas, il n'y a plus de problème! Je suis le maître de cérémonie! Comme une star qui a le traque dans sa loge, mais qui se la joue sur scène. Finalement faut se lancer. Et on a peut-être la chance de prendre du bon temps.

Il y a des hommes qui me fixent dans les yeux et m'inspectent sous toutes les coutures pendant pas mal de temps, quand il en ont l'occasion, mais ne viennent jamais.

Parfois! Mais c'est rare. Très.

J'aime les hommes timides, mals dans leurs pompes, tout ça...
Mais c'est un peu contradictoire avec le fait que moi non plus je ne vais pas les voir.

Aïe! Crying or Very sad

Bon! Je suis capable d'aller les voir! Ouai! Une bonne inspiration et la perspective de pouvoir les avoir et HOP!! Je suis déjà devant eux et il faut bien sortir quelque chose. C'est une super dose d'adrénaline!! Smile En fait j'aime cette sensation de risques, de doutes, de peurs infondées.



Mais comment réagissent les hommes face aux femmes qui en ont?
C'est perçu de la même façon pour les deux sexes?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélien



Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 9

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 17:29      Sujet du message: Reponse Aquarius Répondre en citant

Bonjour!

Aquarius tu as l'air d'être quelqu'un de très sympathique, mais aussi de manquer beaucoup de confiance en toi...
Moi je dirais pense moins et agis plus : pourquoi tu vas me dire..
Regarde moi dans mon post précédent, j'ai agi presque sur impulsion, de manière "par pulsion".. comment expliquer ça. Je ne sais pas, mais rien n'est impossible.

Connais tu cette citation de Mark Twain qui dit "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait".
Ben on peut se l'appliquer à soi même, pour se dire bien que ça nous paraisse impossible (je dis bien "paraisse") on le fait.. C'est comme franchir un feu, on risque de se bruler, mais aussi rien du tout si on le traverse assez vite. Tu vois où je veux en venir ? Razz

Tu sais le fait que des hommes te regardent dans les yeux ou t'inspectent sous toutes les coutures est normal.. bon certains sont des pervers peut-être mais une large majorité de la population masculine est faite de gens normaux! Ils te regardent sans nul doute car tu es jolie, pas pour te dévisager ou te mettre à cuire tel Désiré Landru ! Rolling Eyes

Arrow Le fait que tu n'ailles pas les voir est normal!
On est dans une société qui met sur un pied d'estale la masculinité, une société patriarcale, et oui on ne quitte pas comme ca 20 siècles de christianisme...

Arrow Allez remotive toi Aquarius : soi toi-même et fais comme moi.
Tu es une femme mais en tous cas tu as le droit de trouver quelqu'un de mignon et de lui adresser la parole, ça se fait très bien et il n'y a pas de honte à cela Exclamation Exclamation
_________________
"Qui ne tente rien , n'a rien !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 10:38      Sujet du message: Merci! Répondre en citant

J'en suis sûre. Tu as sans doute raison. Mr. Green
Je devrai! Mais non... Crying or Very sad
La honte ressentie après un acte pas assez réfléchi et qui tombe à l'eau à cause de ça, m'est bien trop insupportable!! Evil or Very Mad

Je suis le genre de personne qui aime contrôler ses faits et gestes.
Je ne me diagnostiquerai pas "I don't beleve in myself" mais...
Nan!
Quand les gens ne me plaisent pas je peux aller les voir. Rire être moi, au naturel. Et c'est là que je leur plaît le plus... Mais elles, elles ne me plaisent pas...Aïe!! Mad

Mais quand j'ai de l'attrait pour eux c'est pas pareil. Une dialectique se créait. Je m'explique c'est confus. Rolling Eyes

Arrow Pour moi, et oui je crois que c'est faux et stupide, mais montrer un intérêt libéré pour quelqu'un, jusqu'à se pointer devant et l'aborder sans retenue, c'est montrer que l'on a un "faible" pour cette personne.

L'amour. Aimer à tuer, c'est une faiblesse pour moi. (Et c'est ce qui découle d'une relation en général.) On est contrôlé par un sentiment et plus par la raison. Par des choses ridicules, contre principe, et s'il l'on aime vraiment la personne, elle peut faire ce qu'elle veut de nous. Elle nous contrôle, parce qu'on a peur de la perdre. On devient alors stupide. Confused
Tout s'enchaine, si tu suis mon raisonnement. Mr. Green

Et la ma fierté rentre en jeu et je ne désire par être stupide. Amour propre je dirai. Wink

C'est un peu compliqué à expliquer...
Mais j'espère que tu auras compris l'idée.
Je sais que c'est stupide!! Sad Mais bon...
Avec le temps ça passera!! Razz

Je n'aime pas montrer mes sentiments, même si dans le cas présent on ne parle que d'attraits physiques.

Je suis pas un tu l'amour pour rien!! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico



Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 14

MessagePosté le: 23 Aoû 2010, 15:43      Sujet du message: Drague de rue Répondre en citant

Salut!

Je ne vois pas où se situe la honte d'aller voir un mec qui te plait: tu n'es pas obligée de le "draguer" au sens large ou vulgaire du terme, mais rien n'empêche une femme normale et bien dans sa peau d'aller discuter avec un homme.
Après c'est sûr qu'il y a différentes façon "d'opérer"...

Arrow Tu peux aller gentiment aller voir l'homme en question, lui parler ou trouver un sujet de discussion banal. N'importe quel homme normalement constitué ne verra aucun inconvénient à ce qu'une femme vienne le voir pour lui taper la discut' Exclamation
Même si tu ne lui plais pas, il sera , je crois des plus contents de plaire...
Là dessus je crois que nous les hommes nous nous rapprochons du fonctionnement des femmes pour ce qui est d'aimer plaire..
Allez Allez!!!

Arrow Tu peux aussi aller le voir en lui faisant clairement comprendre quelles sont tes intentions: tu lui fais la discussion en le regardant d'un sourire nargueur, enfin voilà quoi ce n'est pas moi en tant qu'homme qui vais t'expliquer comment faire des yeux doux à un mec dans les transports ou dans un lieu public en général Exclamation
Aussi, ca ne démontre aucune faiblesse... Là je ne comprend pas du tout ton point de vue...ni ton raisonnement.

Bon allez motive toi miss, et tu verras le résultat... Tiens nous au courant Exclamation Razz

PS: Personne n'aime prendre des râteaux, mais il faut reconnaitre que pour une femme c'est quand même plus facile, car les hommes n'ont pas du tout l'habitude qu'on les tchatche, et seront certainement enchantés Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brigittedearujo



Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 187

MessagePosté le: 03 Jan 2019, 13:55      Sujet du message: LES RENDEZ VOUS SE PRENNENT 1H A L'AVANCE Et je suis toujour Répondre en citant

Mon corps est comme un piano, les doigts doivent être agiles, caresser les touches, jouer andante puis allegretto, respecter les pauses et les soupirs; si vous êtes un artiste, je vous répondrez par la plus belle mélodie qui soit et l'harmonie sera présente !"

J’aime et je connais bien les hommes (et aussi les femmes lol), mes connaissances me disent pétillante et coquine. Brisez l’ennui, accompagnatrice classe je saurai transformer vos fantasmes en rêve éveillé, une sorte de mille et un jours aux fragrances de thé au jaspin avec un goût de miel.
Si le cœur vous en dit, venez me rejoindre dans ma garçonnière, un doux cocon aux lumières tamisées. Si vous êtes en déplacement, j’irai dans votre hôtel. Je saurais vous câliner dans mon antre -temple du désir-.

Libertine, je vous initierez au raffinement du plaisir à l’état brut.
Un plan à trois, poupée, accompagnatrice distinguée, maîtresse autoritaire, anniversaire pimenté, échangiste, je m’adapterais à vos fantasmes dans un secret entre vous et moi. Après tout, nous avons
tous nos rêves, je vous propose simplement de les réalisés «Carpe diem».

Mon tarif: 1H:100*, 2H30:150* , 3H30:300* Nuit: 500*, Journée: 500*

Carte des plaisirs :
(French Kiss; fellation nature gourmande, profonde et bien baveuse,

Sodomie douce ou ..., Finition buccale ou corporelle ou faciale, Fessées et mots crus (me dominé), Cunilingus, Annulingus, Massage

coquin, après l'effort.

PS :NI NÉGOCIATION DES TARIFS


Merci de votre compréhension

Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.

Alors après la lecture de mon annonce, c’est simple laisse-moi un
message pour te confirmé ton rdv.
E-mail : Brigittedearujo@gmail.com

Mais avant tout j'aimerais savoir dans quel coin vous habitez. Car je

me déplace pas loin.

Brigitte
_________________
Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Conseils pour draguer dans la rue, parc, transports en commun, centre commercial
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com