RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Femme : Comment draguer un homme connu et célèbre ?

  Aller à la page 1, 2  Suivante 
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Draguer un homme - Comment séduire un homme ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 15 Juin 2010, 8:51      Sujet du message: Femme : Comment draguer un homme connu et célèbre ? Répondre en citant

Salut!! Razz

Alors voilà. Je suis une femme, une jeune fille pour être plus précise et je flash sur un homme qui a plus de 20 ans de plus que moi.
Déjà là c'est mal partie...
Mais!! Voui! Si ce n'était que ça, ça ne me dérangerait pas. Je ne suis pas adepte de ce genre de sites et forum. Mais là je suis vraiment.... Pas désespérée non... Mais anxieuse... Je... Je vous explique!!

Je suis allée à un concert le 16 novembre 2009, (d'un groupe connu mais secret professionnel. censure Laughing ) d'un groupe dont je suis fan, et en particulier du guitariste devant lequel j'ai été pendant 2h. Oui j'étais au second rang, habillée sexy, je n'arrêtais pas de le regarder tout ça... Et puis un roadees (pas très sûre de l'orthographe Sad ) Se pointe et me file à moi et à ma sœur, des places backstage. C'est l'extase je vais enfin pouvoir savoir comment est le mec que je trouve le plus sex de cette planète!


Fin du concert. On est emmenée dans la salle. Et les mecs du groupe commencent à débarquer. Le second guitariste se pointe... Hop! "Salut, ça va?" beau gosse Ça roule pour lui! Alors je tiens juste à préciser qu'on ne parle pas la même langue!! Confused Je me débrouille dans la leur, et un peu plus peut-être en anglais mais rien de probant et pas de quoi tenir une conversation, genre..... Rancard!!
Mais bon je poursuis.
Donc les mecs du groupe arrivent super sympa! (Non ils n'essayent pas de vous XXX à tous prix! C'est pas que ça un backstage. Laissez partir vos préjuger!)
Et là.... The mec. Il arrive! Embarassed (Applons-le BOB! Very Happy)


Il arrive, signe quelques autographes à quelques nanas, et moi je suis en train de me demander ce que je vais faire...

Je vais vers lui en Warrior, et lorsqu'il se retourne il me sors un petit: "HEY!!". Et il me fait un câlin. Un câlin, un vrai câlin Exclamation Exclamation . Alors moi je panique et ne sais pas quoi lui dire. Je me sens seule, et j'ai peur de paraître ridicule devant BOB. Je suis assez fière. Pas dans le mauvais sens. Mais je ne veux pas avoir l'air nulle devant lui. Il me lance un petit:"How are you?" auquel je suis presque incapable de répondre!!

Je lui demande d'un geste de la main de signer mon décolleté. Ce qu'il fait très gêné. Puis je lui fais un gros bisou sur la joue en guise de remerciement. Il s'apprête à me parler mais je suis déjà avec l'autre guitariste et on discute.

Une fois la discussion terminée, je regarde BOB, seul, dans son coin à regarder le fond de son verre. Vision horrible. Même pour moi qui suis d'habitude un tu l'amour.

Un mec se pointe. Celui qui ma filé les places, et tente de m'embrasser. Je le repousse violemment car il y a BOB à 1m50 de nous. Il a un regard triste et pourtant je n'ai pas le courage d'aller le voir. Ce n'est pas mon genre d'être comme ça! Lorsqu'un mec me plaît j'y vais. Et puis si ça foire t'en pis. Mais là....

Le reste de la soirée ce termine par... Euh ben BOB s'en va... Et il ne connait même pas mon nom... Ma sœur fout une crampe au chanteur qu'elle désirait et le mec de ma sœur nous traite presque de... je vous laisse imaginez. En plus aucune raison!! On était les deux seules à se casser alors que les autres sont restées jusqu'au bout!!


A l'heure ou je vous écris, je ne décroche pas de BOB. Ça fait... euh...7 mois.... Sad

Je vais revoir le groupe en question le.... hum dans environ un mois...Je veux revoir BOB. Mais pour ça il faut qu'il veuille bien m'emmener en backstage une seconde fois. Qu'il se souvienne de moi!!

Et! Et! Je suis un peu stressée. Je ne sais pas ce qu'il pense ou a pu penser de moi. Je ne sais pas s'il va se souvenir de moi...

Bon je vois déjà des "GROUPIE!!" se profiler. Mais non... en toute franchise non. Ce n'est qu'un mec, moi une nana, et je me suis plantée lors de notre première rencontre.

Je voudrais que vous me conseillez que vous me dîtes ce que vous feriez si vous étiez moi, ce que vous feriez si vous étiez lui et que vous me revoyez.... J'ai un peu mal au cerveau, parce que je me pose ces questions en boucle et sans réponse...


Merci d'avance!! MERCI Mr. Green

Oui je sais... C'est bizarre... Étrange et je peux paraître stupide.
Mais donnez moi vos impression avis... Vous êtes optimistes?? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi



Inscrit le: 20 Juin 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 20 Juin 2010, 17:42      Sujet du message: comment réussir dans une relation amoureuse Répondre en citant

svp svp svp je veux des conseils :

Je suis en couple avec un mec de 16ans et moi j'ai 15ans, il est avec moi dans le même collège on est ensemble depuis 3ans , on s'aime trop et je veux jamais le perdre.
Aidez-moi en me donnant quelques astuces et kelks conseils pour qu'il soit toujours amoureux de moi, je vais vous donner quelques détails : on est des ados, lui 16 et moi 15ans, je suis belle et lui beau aussi.
Bon celui qui veut m'aider et veut plus d'infos je vous laisse mon adresse msn "mimi1094@live.fr"

Merci d avance.
C'est très important pour moi svp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 23 Juin 2010, 10:13      Sujet du message: Comment réussir dans une relation amoureuse? Répondre en citant

Hello!!
Je suis la fille du dessus.... Smile

Hum... Ce que je vais te dire.... On a très certainement déjà dû te le dire, mais je pense qu'il n'y a rien à faire de précis.

Pourquoi t'aime-t-il?
Il faut que tu gardes ce pourquoi il t'aime. Que tu reste la même, que tu ne cherches pas à changer NON NON . Évoluer oui. On évolue tous plus ou moins sans s'en rendre compte... Mais ne change pas. Parce que 3 ans ensemble c'est énorme. Même moi je n'ai jamais eu de relation aussi longue. Et vous, vous ne vous êtes toujours pas séparés. C'est déjà en bonne voix tu ne crois pas?

Et pourquoi maintenant? Quel est l'élément qui t'as fait venir sur ce forum poser cette question? Enfin demander des conseils?


En fait, il n'y a rien à faire. Soit il continue à t'aimer, soit il ne t'aime plus, mais il n'y a rien à faire pour que quelqu'un t'aime... C'est une question d'hormones. Mais... D'un point de vue plus....... sentimental,...... reste comme tu es!

Je ne vois pas d'autre façon. euhh?

Oh juste!! Oui c'est important!! Bon vous êtes jeunes, mais ne laissez pas la routine, l'ennuie, le quotidien s'installer. A moins que ce soit ce qu'il aime... Rolling Eyes


Voilà voilà!!
Si tu as d'autres questions plus précises... Désolée mais je n'ai pas msn, donc.... Passe par le forum. Smile


Salut!! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 12:20      Sujet du message: Compte rendu. Castastrophe! ou presque. Répondre en citant

Je reviens du concert auquel je devais me rendre lors de mon premier message.

CHOU BLANC Exclamation
C'est triste.
Un petit compte rendu? Aller.

Je me suis tapé 750 bornes pour le voir et rien à la sortie... Ça va... Je déprime moins que la première fois. Laughing

Alors... C'était un festival. Les portes ouvraient à midi. Mais ma sœur ne voulait pas y aller si tôt, le groupe en question passait vers 23h.

Ok! 11h d'attente c'est long mais bon!! C'est un groupe plutôt connu je vous l'ai dit, alors il y a du monde! Mais je ne lui fais pas attendre raison, et on y va à 6h.

Résultat? Un peuple de cinglé. Aucune chance d'être au premier rang.
Après le deux concerts, c'est la cohue on arrive au 5ème ou 6ème rang. Mais je suis petite et je passe le concert sur la pointe des pieds. Aïe Evil or Very Mad le lendemain!! Razz

Le concert se fait... Ma sœur et son mec me porte sur leurs épaules pour qu'il me voit. Mais il y à plein de monde et il fait plutôt sombre.

C'est au bout de la 3ème ou 4ème tentative qu'il m'aperçoit. Il me fixe pendant 30 bonnes secondes. Je lui sourie et lui fait un petit signe de tête. Je redescend et il me cherche dans la fosse.

Il se souvient de moi à votre avis? Ma tête lui dit peut-être quelque chose... Je ne sais pas et c'est comme ça que se termine le concert.


Jolie?? Oui je l'étais. Des mecs que je ne connaissais pas me portaient pour soulager ma sœur et mon beau-frère de mes 52 petits kilos, et plusieurs m'ont prise en photo avec un "trop jolie, pas mal la robe!!" des sourires et des tentatives de drague.
MAIS JE M'EN FOUT!! C'était pas ça qui m'intéressait.
On peut me dire que "lorsqu'on a pas ce qu'on aime il faut aimer ce que l'on a" mais je ne peux pas m'y résoudre.

Le prochain concert est en Italie puis en Grèce. Je ne peux pas y aller seule et puis... Nan c'est pas vraiment gérable. Trop compliqué.
Possible? Oui!! Tout est possible Exclamation Twisted Evil
Mais non.

Sinon il y a le Royaume-Uni. Ça fait moins loin en partant de la Bretagne... Je croise les doigts il faut que j'y retourne!!

Folle? Hystéro? Crétine? Groupie?
Non.
Il est vrai que je pourrai me contenter du serveur avec lequel j'ai toutes mes chances...Mais non. Nan c'est pas drôle! Et puis...Je n'ai jamais voulu faire comme tout le monde depuis que je suis bébé.
Esprit de contrariété exacerbé, excentricité compulsive, rêve de grandeur, optimisme à toutes épreuves, idéalisme, indestructible, et force de caractère impressionnante!!

Alors t'en que je pourrais tenter je le ferai.

J'aimerai bien savoir ce que vous en pensez.
Pas beaucoup de réponse depuis le début... Mais bon! J'essaye on ne sait jamais!! Wink

Merci MERCI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergio
Site Admin


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 41
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 15:47      Sujet du message: Comment draguer le guitariste ! ? Répondre en citant

Salut AQUARIUS,

Accroche-toi à ton envie, à ton désir, à ta passion... de cet homme.
Fais tout pour le revoir et que ça aille plus loin.


Si ça ne fonctionne pas, et bien tu n'auras aucun regret amer car tu auras fait le nécessaire. Au moins tu auras tenté. 3 petits points
Il ne faudrait pas que tu aies des regrets de ne pas avoir essayé.
"Dans la vie on ne regrette que ce qu'on n'a pas fait", Jean Cocteau.

Arrow Donc passons aux choses sérieuses : à un des prochains concerts, juste avec la fin de la dernière chanson, tu files direct sur les cotés devant l'entrée du Backstage.
Tu prépares un papier à l'avance avec ton numéro de téléphone de marqué dessus et un petit mot du genre : "appelle-moi pour qu'on se voit tous les deux en tête à tête, pour qu'on aille boire un verre, j'aimerais bien passer un moment avec toi... Il n'y aura que toi et moi et personne d'autre, j'aimerais visiter la ville avec toi... Ou si tu veux que je passe te voir à ton hotel, pas de souci. Voici mon num 06.xxxxx et mon adresse si tu veux m'écrire : xxxxx . Si tu passes dans le coin, contacte-moi, je sais rester discrète bien sûr." Je ne sais pas trop, un texte de ce genre... euhh? En anglais bien sûr car il ne parle pas le français je suppose.

Tu peux aller au prochain concert au Royaume-Uni, et puis tu visiteras la ville, c'est sympa. Razz

Sinon, essaye de savoir dans quel hôtel ils vont aller dormir après le concert et essaye de t'incruster pour le voir. C'est facile de rentrer dans les hôtels parfois, tu sors un baratin à l'entrée et tu pourras monter le voir.
Sinon et bien tu peux louer une chambre, du genre au même étage qu'eux !!! Ou même si tu n'es pas au même étage tu pourras t'incruster pour le voir... clin d'oeil

Les vrais Fans sont de vrais inspecteurs Derrick, ils savent où leurs idoles car dormir le soir, etc...
Même un paparazzi est moins au courant ! Wink Essaye de trouver des fans hystériques sur internet pour qu'elles te donnent l'info. Par contre, après tu les esquives, tu y vas toute seule le voir le mec. Il ne doit pas trop y avoir de concurrence avec toi. Twisted Evil

Aussi, si tu le vois seul dans son coin dans le backstage, vas-y toute seul !! prends ton courage à deux mains, tu vas le voir, tu prépares tes phrases à l'avance, essaye d'être tactile avec lui !!! Razz Tu lui touches la main 3 sec en lui parlant, tu recommences et ainsi de suite...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 16:47      Sujet du message: Le challenge! Répondre en citant

Je veux bien moi!!
Mais pour le Royaume-Uni c'est mort!!

C'est un festival et il y a trop de monde... genre... Rock am Ring! A part camper 3 jours devant je ne vois pas comment faire pour être au premier rang! La tournée s'achève là dessus. Et après c'est 4 ans d'attente!!

J'attendrais. Mais je voudrai que ça se fasse le plus vite possible.

Il parait, et paraître c'est un verbe que je n'aime pas, qu'il y aurait une tournée aux USA.
Et du coup ils rajouteraient peut-être ("peut-être" ce que je déteste cette expression!!) des dates en Europe et si il y a Europe, il y aura France, ou Hollande ou Allemagne ou Luxembourg un pays pas trop loin, et où je pourrai aller! Je ne suis pas si naïve...

Ça fait trop de conditions... Je crois que je n'y arriverai jamais en fait.

Que la force soit avec moi...oui! J'espère toujours!! Mais l'espérance n'est qu'un raccourcis vers la déception... Mais on ne sait jamais sur un mal entendu ça peut marcher!! Mr. Green

Ton idée de faire amie amie avec des groupies, c'est non! Je ne peux pas.
Pour l'hôtel...Je ne sais pas... Le plus simple c'est le backstage. Mais je vais creuser pour l'hôtel!!

Qui ne tente rien n'a rien!! clin d'oeil

Merci!! MERCI
Oh? Si tu pouvais rameter du monde sur mon sujet ça serait trop gentil!! amour Ange Laughing

Le tactile? Oui!! Pas de problème!!

N'oublions pas que pour notre première rencontre il m'a fait un câlin. C'était surréaliste!! C'est ça qui m'a fait perdre les pédales. Je suis idéaliste. Alors rien ne se passe comme je l'imagine. Mais là... Là c'était exactement comme dans mon imagination... Même mieux... Et puis j'ai paniquée! L'adrénaline... Mon cœur battait au ralentie... tout ce passait au ralenti... C'est une sensation des plus forte de mon existence... Je me sentais agréablement mal...
Oui je sais c'est étrange... Mais... Bon... Si on me sort l' AMOUR, je....
Ben je sais pas... Je ne pense pas.


Lui laisser un message? Nan... Tu ne sais pas où sont les backstage (contrairement à ce que ça dit ce n'est pas toujours derrière!)
C'est pas concret! Et je ne peux le voir qu'en backstage!! C'est une star!
Et merde!! Il fallait que s'en soit une!!LOL

Pour les regrets j'ai ma dose! Je regrette le jour où je n'ai pas été capable de lui parler... MERDE!! D'ici 4 ans dans le pire des cas, (toujours voir le mal en premier comme ça il ne restera que le bien à découvrir!!) il sera peut-être marié ou un truc du genre...
Rah la la!

Je suis dramatique.

Vous pensez qu'on a droit à d'autres chances dans la vie?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lipo10



Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 1
Localisation: belfort

MessagePosté le: 08 Juil 2010, 18:35      Sujet du message: Essaye encore quelques fois puis arrêter si pas de résultat Répondre en citant

Salut,

J'ai tout lu. C'est vrai tu as souffert mais bon essaye une autre fois pour faire toutes les tentatives possibles. Razz

Je sais c'est pas facile mais si ca marche tant mieux pour tous les deux, mais si c'est le contraire tu n'as rien a regretter et arrêter sinon c'est mauvais pour la santé mental ! Crying or Very sad

Bon courage et je te souhaite une rencontre satisfaisante.
_________________
bonjour je suis un homme celibataire age 25ans habite a belfort france et je cherche une femme 18 a 45ans l age na pas d importance pour moi et cela pour amitiee echanges de message et plus merci a toutes j espere que j etais claire et net
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 12 Juil 2010, 18:56      Sujet du message: En attendant la star! Répondre en citant

Comme ma vie ne s'arrête pas, et que j'aime les relations sociales et découvrir les gens, je ne me laisse pas abattre et je continue ma vie!!

En attendant de pouvoir revoir ma star Laughing , je suis sur un joli serveur!! En fait.... Hum... Pas temps que ça.
Il a 15 voir peut-être 20 ans de plus que moins, (encore Confused ) et il est pas vilain mais c'est pas non plus un apollon. Un petit gars normal, 35 ans ou plus.

Ma sœur et lui furent proches à un moment. Mais ils ont arrêté de se voir, avec le temps elle allait moins souvent au bar.

Il y a 4ans; il m'a offert un coup à boire que j'ai aimablement refusé. La crampe de sa vie!! J'ai dit que je n'avais pas soif. Ma sœur avait honte de moi, il était vraiment triste et mal dans ses pompes après ça.

Je ne devais pas savoir ce que je faisais... Rolling Eyes Laughing

BREF!!

Ça fait une semaine que je vais à son bar pour le draguer d'une certaine façon. Je ne dis absolument rien je me contente de le regarder attentivement, ce qu'il ne manque pas de remarquer.

Un jour, en passant près de moi, alors que je tape un texto, il me lance: "C'est pas la peine, je n'ai pas mon portable!" le tout avec un sourire!

Un peu sur le cul, je me contente de rire.
Le lendemain, il me revois et me lance un deuxième "toujours pas!!"
Je lui répond alors avec un large sourire "dommage..." Embarassed
Lorsque je sors après avoir payé je le croise et lui dis qu'il devrait l'avoir la prochaine fois. Et il me répond que si je voulais son numéro, je n'avais qu'a lui demander il me le donnerait!

Je sourie et m'en vais. Je ne demande pas les numéros moi!!
Et il doit le savoir!! Smile

Je le recroise le sur lendemain et il me dit que je devrais vraiment lui demander son numéro!! Mais encore une fois, je me casse sans rien lui demander. Mr. Green

Alors? Je m'abaisse à lui demander ou j'attends qu'il craque?

Parce que à 2euros la menthe à l'eau, ça devient chère!! Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 13 Juil 2010, 13:19      Sujet du message: SUPER NOUVELLE! Répondre en citant

TADAM!!

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, il y en a une deuxième!!

J'ai eu aujourd'hui le numéro de mon serveur!! Bravo

Mais avec ça, BOB, la rock star va revenir en Europe en 2011!! Mr. Green
WOUHOU!! beau gosse

Hum!
Bon, ben voilà c'est tout...
Je vous tiens au courant des nouvelles qui vont arriver!

Bye!

Croisez les doigts!!
Il ne faut pas que je me re-gaufre pour notre 3ème rencontre! Evil or Very Mad
Priez, souhaitez moi bonne chance, et que la force soit avec moi. Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard



Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 8
Localisation: Ma tête

MessagePosté le: 19 Juil 2010, 17:02      Sujet du message: Bingo Répondre en citant

Il y en a qui ont de la chance!!
C'est vrai!!

Bon il faut que ça se solde par un au revoir de ta part!!
Il faut que tu es ce guitariste et que tu dégages de ce forum pour laisser la place à des gens qui n'ont pas autant de chance que toi!! Mr. Green Laughing

Quoi que.... En même temps tu es le symbole du fait que tout peut arriver. Même le plus fou. Même le plus idyllique...
Ouai...
La classe. clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 23 Aoû 2010, 14:18      Sujet du message: Déprime Répondre en citant

C'est marrant, mais plus le temps avance, plus je me dis que je suis stupide.

C'est vrai... Pourquoi il a fallu que je le rencontre et que je ne l'oublie pas?

J'espère que je pourrai le revoir discuter et l'avoir, qui sais?
Mais en même temps... C'est tellement ridicule d'espérer!!

Il est riche, célèbre, il a des fans aux quatres coin de la terre qui doivent sans doute désirer la même chose que moi.

Je ne veux pas faire partie de ces filles, ces groupies. Je n'en suis pas unes, car je n'en suis pas amoureuse... C'est juste un mec pour moi. Mais je crois que c'est là que ce situe mon erreur.

Il faut que je me dise qu'il n'y a rien eu et qu'il n'y aura rien. Je ne crois pas vraiment à ce que je dis. Mais il le faut!
Je doit regarder en face. M'y faire.

T'en qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, hein?
L'espoir n'est qu'un raccourcie vers la déception. Plus c'est gros, plus on y crois, plus on espère, plus on monte haut...
Plus on souffre de la chute.

Moi? Je chute depuis bientôt un an. Il est peut-être temps que je redescende...
Ne croyez vous pas?

Je pense déjà pour amortir ma chute.
Espérez pour moi, parce que j'en ai marre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JuliaStar



Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 5

MessagePosté le: 31 Aoû 2010, 12:57      Sujet du message: Reponse à "Comment seduire un homme conu /célèbre" Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je vois qu'il y a pas mal de prise de tête entre vous sur ce thème
Exclamation

Non mais je crois qu'il s'agit tout simplement de se poser les bonnes questions sur ce thème. Moi je commencerais par essayer de voir quelles sont mes capacités par rapport à ce que votre cible est. 3 petits points

Arrow Je m'explique... : La confiance en soi est ce qu'il y a de plus important. Comment pourrez vous draguer, ou devrais je dire "séduire" si vous n'avez pas confiance en vous.. Et c'est d'autant plus vrai si vous vous critiquez sans cesse Exclamation
Dans ce cas votre image est négative, pleine de reproches et de frustrations... Mais la confiance en soi est quelques chose d'essentiel si vous voulez plaire Idea

Personne n'est parfait, donc pas de perfectionnisme..On doit tous faire des progrès mais pas devenir parfait.

En fait je pense que l'on doit transformer ses propres comportements négatifs: il faut avoir confiance en soi mais aussi arrêter de ressasser le passé, compter sur le présent ou encore ne pas critiquer les autres Exclamation
Si vous tenez à séduire il va falloir, je crois, vraiment faire un break avec vos mauvaises manies.
De toute façon ressasser ne sert à rien, alors que songer au présent. Comme dit l'expression "le futur est entre les mains de Dieu". Donc il faut laisser le futur à sa place d'imprévu et se contenter de tout faire pour égayer le présent.

Donc si vous voulez séduire quelqu'un que vous estimez être d'une classe sociale supérieure à vous ou dont vous avec un peu "peur", il va falloir donner de la bonne volonté pour être remarquée par celui que vous convoitez.. Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brigittedearujo



Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 187

MessagePosté le: 03 Jan 2019, 13:44      Sujet du message: LES RENDEZ VOUS SE PRENNENT 1H A L'AVANCE Et je suis toujour Répondre en citant

Mon corps est comme un piano, les doigts doivent être agiles, caresser les touches, jouer andante puis allegretto, respecter les pauses et les soupirs; si vous êtes un artiste, je vous répondrez par la plus belle mélodie qui soit et l'harmonie sera présente !"

J’aime et je connais bien les hommes (et aussi les femmes lol), mes connaissances me disent pétillante et coquine. Brisez l’ennui, accompagnatrice classe je saurai transformer vos fantasmes en rêve éveillé, une sorte de mille et un jours aux fragrances de thé au jaspin avec un goût de miel.
Si le cœur vous en dit, venez me rejoindre dans ma garçonnière, un doux cocon aux lumières tamisées. Si vous êtes en déplacement, j’irai dans votre hôtel. Je saurais vous câliner dans mon antre -temple du désir-.

Libertine, je vous initierez au raffinement du plaisir à l’état brut.
Un plan à trois, poupée, accompagnatrice distinguée, maîtresse autoritaire, anniversaire pimenté, échangiste, je m’adapterais à vos fantasmes dans un secret entre vous et moi. Après tout, nous avons
tous nos rêves, je vous propose simplement de les réalisés «Carpe diem».

Mon tarif: 1H:100*, 2H30:150* , 3H30:300* Nuit: 500*, Journée: 500*

Carte des plaisirs :
(French Kiss; fellation nature gourmande, profonde et bien baveuse,

Sodomie douce ou ..., Finition buccale ou corporelle ou faciale, Fessées et mots crus (me dominé), Cunilingus, Annulingus, Massage

coquin, après l'effort.

PS :NI NÉGOCIATION DES TARIFS


Merci de votre compréhension

Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.

Alors après la lecture de mon annonce, c’est simple laisse-moi un
message pour te confirmé ton rdv.
E-mail : Brigittedearujo@gmail.com

Mais avant tout j'aimerais savoir dans quel coin vous habitez. Car je

me déplace pas loin.

Brigitte
_________________
Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Draguer un homme - Comment séduire un homme ? Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com