RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Kino : le toucher pour draguer et séduire, très important !

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Draguer une femme - Comment séduire une femme ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jenni78



Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 4

MessagePosté le: 04 Juil 2010, 13:22      Sujet du message: Kino : le toucher pour draguer et séduire, très important ! Répondre en citant

Salut.

Je viens de lire un truc super intéressant sur ce qui s'appelle le kino. Bon moi en tant que fille je suis certainement moins concernée, mais quand meme! Je ne savais même pas que ca existait à la base !
Je vous explique en quoi ça consiste...

Arrow Le Kino signifie contact physique :

En fait, il s’agit d’un toucher "sexuel et sensuel" Embarassed qui permet de créer un rapport et une connexion avec une personne lors d’une interaction ou un jeu de séduction avec elle. Le Kino permet donc, de transférer des émotions, en touchant, c’est en quelque sorte un accélérateur de rapports de séduction… Et ça fait gagner énormément de temps, ça vous évite d'en perdre surtout...

D'après ce que j'en ai compris, pouvez passer des jours ou même des semaines à essayer de séduire quelqu'un par des discours touchants, captivants et émouvants mais ça peut aussi, ne PAS marcher… Et vous finirez simplement en relation amicale, en simple copain amical euhh? Elle vous dira "je préfère qu'on reste ami".

Arrow Pour faire quoi le Kino, donc ?

Le Kino doit faire partie intégrale du jeu de séduction, c'est même fondamental. Si vous voulez créer une connexion solide et sensuelle entre vous deux, si vous voulez valider toutes les étapes de la séduction sans le moindre problème, si vous ne voulez pas finir son meilleur ami ! Le mec avec lequel elle pourra se confier mais pas de flurt, on en restera à de l'amitié !

Arrow Comment faire le Kino ?

Toucher rapidement quelqu'un, comme si de rien n'était, est la toute première étape pour la mettre à l’aise et créer un lien.
Pour faire une bonne progression, commencez par toucher ses mains, les bras, le haut du dos, le visage (tandis que vous lui parlez) les cheveux. Puis les jambes euhh?

Faites gaf : ne regardez JAMAIS vos mains quand vous êtes en train de toucher cette personne , elle va se demander : « il a le droit de faire ça ?!? » FAites ça naturellement, avec confiance, sans hésitation et soyez subtil ! Ange

Arrow Comment ça marche ?

Le fait de la toucher dans un cadre naturel, montre que vous avez de l’assurance, de la confiance et, surtout, de l’expérience … Que vous êtes à l’aise avec les gens et que vous assumez tout simplement ce que vous faites. beau gosse

Voici le message que vous lui passez inconsciemment : « Je n’ai pas peur de toucher, j'ai confiance, je suis un homme et je te désire » Razz

D’autre part, il faut savoir préparer le terrain pour instaurer le Kino.

Par exemple…

Quand vous êtes en premier rendez-vous avec quelqu'un, ne pas aller au resto, d’abord pour ne pas donner un cadre officiel à votre rencontre, ensuite, ne pas mettre de pression inutile sur votre cible, et surtout… S’arranger pour faire facilement des petites touches tactiles.
Préférez donc vous rendre dans des endroits sympas où l’on peut trouver des banquettes pour s’asseoir. De cette facon, vous allez vous asseoir à côté de votre "proie" Laughing , et du coup, vous allez pouvoir facilement la toucher et faire votre kino progressif et escalatoire (progression du Kino, main, bras, dos, cuisses…)

Arrow Prenons un exemple concret :

Dès lors que vous sentez que la discussion banale du début (pour faire les présentations, se mettre à l'aise) qui arrive à sa fin, passez à la session des questions ouvertes qui permettent de créer des discussions, par exemple :

« … Fais voir ta main… Waw, tu as vraiment la peau douce, je suis sur que tu ne fais pas souvent la vaisselle, tu sais, ça va pas marcher entre nous... (tout ça avec le sourire) » Tu la taquines...
Déconsidération + Kino = Renforcement du rapport de séduction et création d'une interaction sensuelle.

Progressivement, on peut s'améliorer dans le Kino. Pour résumer, on pourrait dire qu'avec un bon Kino, et on est certain à 100% de remplir son devoir de vrai séducteur(trice) Exclamation censure

Là je sens que je vais faire réagir clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 06 Juil 2010, 17:02      Sujet du message: Le Kino? Répondre en citant

Je ne connaissais pas...
Ça me paraît sympa...

Le toucher important....Hum... euhh?

Tu sembles être une experte!! Mr. Green

Alors est-ce que lors d'une première rencontre, lorsque tu ne connais pas la personne, tu ne lui as jamais parlé, que tu la vois pour la première fois et que tu t'approche d'elle... Si tu lui fait un câlin sans avoir dit un mot avant, comment l'interpréter?

On m'a fait ça un jour... Je le regardé avec insistance et... En faite, si t'as le temps passe voir mon premier message "comment draguer un homme connu et célèbre" Tu devrais trouver la suite... Et dit moi ce que tu en penses... Mr. Green

Merci!! MERCI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brigittedearujo



Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 187

MessagePosté le: 03 Jan 2019, 13:40      Sujet du message: LES RENDEZ VOUS SE PRENNENT 1H A L'AVANCE Et je suis toujour Répondre en citant

Mon corps est comme un piano, les doigts doivent être agiles, caresser les touches, jouer andante puis allegretto, respecter les pauses et les soupirs; si vous êtes un artiste, je vous répondrez par la plus belle mélodie qui soit et l'harmonie sera présente !"

J’aime et je connais bien les hommes (et aussi les femmes lol), mes connaissances me disent pétillante et coquine. Brisez l’ennui, accompagnatrice classe je saurai transformer vos fantasmes en rêve éveillé, une sorte de mille et un jours aux fragrances de thé au jaspin avec un goût de miel.
Si le cœur vous en dit, venez me rejoindre dans ma garçonnière, un doux cocon aux lumières tamisées. Si vous êtes en déplacement, j’irai dans votre hôtel. Je saurais vous câliner dans mon antre -temple du désir-.

Libertine, je vous initierez au raffinement du plaisir à l’état brut.
Un plan à trois, poupée, accompagnatrice distinguée, maîtresse autoritaire, anniversaire pimenté, échangiste, je m’adapterais à vos fantasmes dans un secret entre vous et moi. Après tout, nous avons
tous nos rêves, je vous propose simplement de les réalisés «Carpe diem».

Mon tarif: 1H:100*, 2H30:150* , 3H30:300* Nuit: 500*, Journée: 500*

Carte des plaisirs :
(French Kiss; fellation nature gourmande, profonde et bien baveuse,

Sodomie douce ou ..., Finition buccale ou corporelle ou faciale, Fessées et mots crus (me dominé), Cunilingus, Annulingus, Massage

coquin, après l'effort.

PS :NI NÉGOCIATION DES TARIFS


Merci de votre compréhension

Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.

Alors après la lecture de mon annonce, c’est simple laisse-moi un
message pour te confirmé ton rdv.
E-mail : Brigittedearujo@gmail.com

Mais avant tout j'aimerais savoir dans quel coin vous habitez. Car je

me déplace pas loin.

Brigitte
_________________
Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Draguer une femme - Comment séduire une femme ?
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com