RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Peut-on coucher avec son ou sa meilleure ami ?

   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Sexualité : conseils et entraide pour améliorer sa vie sexuelle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jenni78



Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 4

MessagePosté le: 04 Juil 2010, 13:36      Sujet du message: Peut-on coucher avec son ou sa meilleure ami ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Arrow Je suis partie d'un constat : Le sexe entre amis est très courant dans notre société actuelle. J'ai des amies qui ne l'avouent pas, mais quand je creuse un peu, on a vite compris... Elles font ça en attendant de trouver le prince charmant ou l’âme sœur. C'est une façon d'attendre mieux... Plutôt que de rester sur les dents ou sur la béquille comme on dit... Smile

Ce n'est pas facile de passer le cap car entre l’amour et l’amitié il n’y a qu’un lit de différence comme le dit un auteur et parolier célèbre. Mr. Green

Donc, si on accepte de coucher avec son ou sa meilleure ami(e), on risque d'avoir des sentiments à un moment donné, des sentiments amoureux plus ou moins fort mais bien existant.

Bien souvent, les relations sexuelles entre amis sont amenés par les mecs qui trouvent super l’idée d’avoir le droit de toucher et de déguster sexuellement le corps de leurs amies.
La particularité de ce genre de relation c'est qu'ils couchent tout en restant célibataires ! C'est "du cul pour du cul" avec une personne qu'on connait très bien et avec qui on a confiance (c'est un ou une amie à la base, voire sa meilleure amie).

C'est aussi un super fantasme pour un homme, tous les mecs vous le diront. Very Happy Coucher avec une bonne copine, ca peut être génial et existant.
Pourquoi ? car ce qui lui était interdit lorsqu'il n'était qu'un simple copain, maintenant il peut le faire... l'interdit est franchi !

Même si certaines personnes trouvent cela normal et compatible avec l’amitié, d'autres pensent qu’en franchissant ce cap, l’amitié prend le statut de relation intime et, à long terme, de vrai couple. Moi je trouve cela plus que discutable euhh?

Bref, avant de coucher avec son ou sa meilleure ami, il faut bien verbaliser la situation et mettre au clair les choses pour que personne n’en résulte déçu ou blessé. Gare aux désillusions sinon, et il y a un risque de perdre votre amitié initial.

Les gens qui pensent que coucher avec sa ou son meilleure amie est une très mauvaise idée ; ils disent qu’il est impossible d’entretenir des rapports sexuels régulièrement avec quelqu’un sans avoir des sentiments amoureux tôt ou tard.
A mon avis, cela varie d'une relation à une autre et des amis dont il est question. En tout cas, si les deux protagonistes sont d'accord, cela ne peut que renforcer leur lien.

Qu'est-ce que vous en pensez ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergio
Site Admin


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 41
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 05 Juil 2010, 1:46      Sujet du message: La société actuelle : tout le monde couche avec tout le mond Répondre en citant

Notre société actuelle est vraiment décadente, il n'y a plus aucune limite.

Beaucoup de personnes font n'importe quoi : ils couchent avec leur meilleurs amis, avec leur patron, avec le voisin/la voisine... Ca devient du grand n'importe quoi...

Les règles de vie, les règles relationnelles, le respect des autres et de son corps, les valeurs humaines... tout ça doit être respecté : c'est pour l'équilibre humain.

Si tout le monde franchi les limites, il n'y a plus d'équilibre et on tombe dans la perversion.

Arrow Trouver une personne pour du sérieux ou pour une relation de quelques mois, et coucher avec elle tous les jours s'il le faut, c'est que du bonheur...

Arrow Mais ne mélangez pas l'amitié et l'amour. C'est autre chose... surtout si c'est votre meilleur(e) ami(e).
Un(e) meilleur(e) ami(e), c'est comme un frère ou une sœur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nico



Inscrit le: 01 Juil 2010
Messages: 14

MessagePosté le: 25 Juil 2010, 18:10      Sujet du message: Coucher avec sa meilleure amie Répondre en citant

Salut!

Ben moi j'ai ma petite théorie là dessus. lol Non mais je ne vois pas où est le mal à coucher avec sa petite amie Exclamation
A mon sens les relations hommes-femmes sont complexes. Freud lui-même et sa théorisation de la sexualité en avait dit long à ce sujet. Bref, pourquoi culpabiliser ? NON NON
Il y a une petite dizaine d'années quand j'étais au lycée, j'ai rencontré une fille. En fait c'était l'ex d'un pote censure : quand ils se sont séparés j'ai gardé bon contact avec sa copine. amour
L'année d'après elle a changé de lycée. On s'est revus un peu entre temps, mais comme ni elle ni moi n'avions qqun dans notre vie, on s'est dit que pourquoi pas être des fuck-friend ? En fait ça ne mange pas de pain, on se fait plaisir, et cette histoire ambivalente a duré pas mal de temps.
Donc moi je crois bien que cette amitié ambivalente est très délicieuse, il y a une sorte de complicité dans laquelle on s'inscrit. Cette complicité-amitié rend la relation beaucoup plus simple, sans prise de tête ni promesse. Wink
Ce genre de truc m'est arrivé aussi par la suite et j'ai remarqué les mêmes choses: pas de prise d tête, pas de problèmes, pas de performances ou de choses à "prouver" à votre amie.
Rien ne vous salit ou salit votre amie avec laquelle vous couchez Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brigittedearujo



Inscrit le: 03 Jan 2019
Messages: 187

MessagePosté le: 03 Jan 2019, 14:15      Sujet du message: LES RENDEZ VOUS SE PRENNENT 1H A L'AVANCE Et je suis toujour Répondre en citant

Mon corps est comme un piano, les doigts doivent être agiles, caresser les touches, jouer andante puis allegretto, respecter les pauses et les soupirs; si vous êtes un artiste, je vous répondrez par la plus belle mélodie qui soit et l'harmonie sera présente !"

J’aime et je connais bien les hommes (et aussi les femmes lol), mes connaissances me disent pétillante et coquine. Brisez l’ennui, accompagnatrice classe je saurai transformer vos fantasmes en rêve éveillé, une sorte de mille et un jours aux fragrances de thé au jaspin avec un goût de miel.
Si le cœur vous en dit, venez me rejoindre dans ma garçonnière, un doux cocon aux lumières tamisées. Si vous êtes en déplacement, j’irai dans votre hôtel. Je saurais vous câliner dans mon antre -temple du désir-.

Libertine, je vous initierez au raffinement du plaisir à l’état brut.
Un plan à trois, poupée, accompagnatrice distinguée, maîtresse autoritaire, anniversaire pimenté, échangiste, je m’adapterais à vos fantasmes dans un secret entre vous et moi. Après tout, nous avons
tous nos rêves, je vous propose simplement de les réalisés «Carpe diem».

Mon tarif: 1H:100*, 2H30:150* , 3H30:300* Nuit: 500*, Journée: 500*

Carte des plaisirs :
(French Kiss; fellation nature gourmande, profonde et bien baveuse,

Sodomie douce ou ..., Finition buccale ou corporelle ou faciale, Fessées et mots crus (me dominé), Cunilingus, Annulingus, Massage

coquin, après l'effort.

PS :NI NÉGOCIATION DES TARIFS


Merci de votre compréhension

Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.

Alors après la lecture de mon annonce, c’est simple laisse-moi un
message pour te confirmé ton rdv.
E-mail : Brigittedearujo@gmail.com

Mais avant tout j'aimerais savoir dans quel coin vous habitez. Car je

me déplace pas loin.

Brigitte
_________________
Je vous reçois en appartement.
Boissons, douche proposés à votre arrivée et avant votre départ.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Sexualité : conseils et entraide pour améliorer sa vie sexuelle
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com