RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Appel à témoins : arnaques agences matrimoniales

  Aller à la page Précédente  1, 2 
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Plan foireux de rencontres et de drague sur internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thiodaine



Inscrit le: 25 Juil 2016
Messages: 1

MessagePosté le: 26 Juil 2016, 0:12      Sujet du message: Re: ODESSA A PARIS AGENCE = ARNAQUE Répondre en citant

Bonjour ,

En effet je déconseille fortement d'adhérer a l'agence Odessa a Paris , la responsable qui fait de déplacement sur place , peut être perçue comme un service soit disant de qualité , c'est plutôt la gestion de l'arnaque , vous ne rencontrez pas les personnes que vous voulez , c'est femmes sont très souvent payées par l'agence , pas toujours libre ! ou on vas vous demander de payer des cours de Français , vous allez payer les services d'une traductrice , qui d'ailleurs parle très bien Français , il suffit d'aller a Odessa , et de voir comment cela se passe , en club , vous trouverez et serez abordé a partir du moment ou vous êtes étranger ....il faut bien vous dire qu'en Ukraine c'est un bisness , et en France beaucoup d'agence ne valent pas mieux ....
Ayant beaucoup voyagé dans les pays de l'Est , ne vous arrêtez pas sur le physique , sur ces jolies jeunes femmes de 30 ans qui recherchent des hommes de 50 et plus , nous n'avons pas les mêmes cultures , et puis l'Ukraine est instable , en guerre a l'Est , c'est une très bonne raison pour fuir le pays ...
En Russie , c'est le même problème , et en Bélarusse c'est pire !!
Ne croyez pas a toute les belles promesses , j'ai souvent croisé en avion des hommes qui revenaient de leur périple amoureux , une mine complétement déconfite , et avec une prise de conscience d'avoir vécu l'arnaque ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joubert



Inscrit le: 21 Juin 2018
Messages: 1

MessagePosté le: 21 Juin 2018, 11:30      Sujet du message: MENTEUR Répondre en citant

Bonjour

Je peux dire que ce monsieur n'a jamais rencontrer IRINA!!!! de l'agence paris odessa
Elle a été la du début à la fin pour d'abord tous les tchats avec les personnes demandés et après en voyage en traduisant en me coatchant.

Alors oui effectivement sur 10 profils demandés deux trois non pas accepté la rencontre, c'est comme dans la vie on ne peut pas plaire a tout le monde et je présume que des hommes moches sans personnalités pensent peut-être comme c'est un service payant qu'ils vont pouvoir avoir exactement la femme qu'ils veulent! NON c'est une séduction, c'est comme la vie c'est à vous de la séduire et moi ça à marché! après plusieurs voyage en France et à odessa ou j'ai rencontré sa famille nous allons nous marié!

Et j'ai toutes les photos des rencontres avec moi et les femmes que j'avai choisit à l'agence de rencontre agence matrimonial paris odessa n'est pas dutout du fake, j'envoi toutes les photos des rencontres et de moi et ma Kate à qui veut!

Pour moi les ukrainienne sont les plus belles du monde et ont encore les valeurs famille et mariage ce qui n'est plus le cas en france!

J'ai suivit ce site avant de me lancer pendant 10 ans. C'est le même numéro de téléphone portable et vous avez directement IRINA. www.agencematrimonialeparis.com
Je remercie IRINA de m'avoir apporter l'amour!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jamet patrick



Inscrit le: 27 Juin 2018
Messages: 1

MessagePosté le: 27 Juin 2018, 9:17      Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je ne comprends pas les critiques concernant l'agence odessa a paris.J'ai souvent utilisé les services de cette agence et je peux certifier que les femmes dont les profils sont publiés sont bien réelles contrairement à ce qui est dit.
J'ai effectué plusieurs voyages à Odessa et ai eu l'occasion de faire de nombreuses rencontres et tout s'est toujours bien passé.De plus la responsable de l'agence Iryna propose un accompagnement personnalisé très professionnel pendant votre séjour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucien



Inscrit le: 01 Aoû 2018
Messages: 1

MessagePosté le: 01 Aoû 2018, 10:26      Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, les mails négatifs sur l'Agence Paris Odessa sont incompréhensibles !!
Je suis parti d'une autre agence qui avait les défauts que vous mentionnez et je vous assure que celle d'Irina n'a rien à voir : les profils sont vrais et j'ai pu les rencontrer sans problème. Irina a su me conseiller au mieux. Mon meilleur ami quant à lui, à qui j'avais conseillé l'agence a, lui, déjà trouvé !! Je pense que mon tour va venir rapidement. Quoi qu'il en soit : une agence sérieuse qui a toute ma confiance !!!! Lucien B.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sophia61



Inscrit le: 22 Mai 2019
Messages: 12

MessagePosté le: 22 Mai 2019, 16:28      Sujet du message: Répondre en citant

Soy Ecuador pero actualmente estoy en Francia, donde yo trabajo con un banco hace un prestamo de 2000$ à 50.000$ con una tasa baja del 3%.Si usted está interesado en el préstamo por favor, deje su número de teléfono de Whatsapp para más información y seguir el proceso.Por favor, póngase en contacto beuchelmichael@gmail.com o por Whatsapp: +22991858165
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Plan foireux de rencontres et de drague sur internet Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com