| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anaistv123
|
Posté le: 16 Aoû 2010, 11:40 Sujet du message: Appel à témoins : arnaques agences matrimoniales |
|
|
Bonjour,
Dans le cadre d'une nouvelle émission diffusée prochainement sur TF1 nous recherchons des personnes ayant été abusé ou arnaqué par des agences matrimoniales.
Si vous souhaitez témoigner et dénoncer certains abus, contactez- nous par mail à l'adresse suivante : a.angot(arobase)consopresse.com
Merci. |
|
|
 |
sergio Site Admin

Inscrit le: 25 Oct 2008 Messages: 34 Localisation: Maine et Loire
|
|
|
 |
Aquarius

|
Posté le: 18 Aoû 2010, 13:13 Sujet du message: |
|
|
LOL!!
En même temps avec les russes vous ne vous attendiez pas à avoir le rapport qualité prix quand même??
Désolée c'est de mauvais goût...
Mais bon étant déjà allée plusieurs fois en Russie. Je m'y connais. |
|
|
 |
Ninelle
|
Posté le: 12 Sep 2010, 16:19 Sujet du message: Jeune ukrainienne arnaquée |
|
|
Bonjour,
je me suis faite arnaquer par un Français, ça m'a couté beaucoup d'argent.
on peut en parler si vous voulez, mon portable : +33(0) 6.64.00.17.73. |
|
|
 |
parisienne2010
|
Posté le: 13 Nov 2010, 9:27 Sujet du message: Arnaquée par une agence matrimonialle |
|
|
Je vais partager mon dernière expérience car je viens d'être horriblement arnaquée par la propriétaire d'une agence matrimoniale et donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si je peux faire quelque chose dans ce cas là.
Il y a quelque temps, je suis allée m'inscrire à l'agence Plein Soleil sur Paris car je pensais qu'à travers une agence comme celle là, il pouvait être une bonne possibilité de trouver quelqu'un de bien et sérieux pour établir une relation durable.
Au moment de l'entretien, la propriétaire m'a fait remplir un formulaire ou je décrivais ce que je voulais.
Après ça, les rencontres ont commencé, mais toutes les personnes qui m'ont été présentées, ne correspondaient pas à ce que j'avais sollicité.
En plus la dernière personne sur laquelle je suis tombé était un aventurier !! qui peut-être avait été payé par la propriétaire pour sortir avec moi. Je soupçonne...
C'était vraiment horrible, car il était bien claire que l'agence faisait des rencontres sérieuses mais pour moi cela a été une vraie catastrophe, voire une vraie arnaque !  |
|
|
 |
parisienne 2011
|
Posté le: 21 Juin 2011, 9:11 Sujet du message: Même arnaque |
|
|
Bonjour,
Suis inscrite à L’agence Plein Soleil. Même scénario que dans votre cas Parisienne 2010 avec toutes les personnes présentées, aucune ne correspondaient d'aucune manière.
Le plus grave, la dernière personne qui m'a été présentée, on m'a dit qu'il a la quarantaine, libre, jamais marié, sans enfants et recherche quelqu'un pour se marier et avoir des enfants. J'ai fait un peu le détective: en effet il a dépassé la cinquantaine, est bien et bel marié (j'ai des preuves irréfutables de plusieurs organismes, à son domicile, sur le téléphone fixe, réponds sa femme) et il a deux enfants.
J'envisage déposer plainte ou faire quelque chose pour que cette agence dirigée par "Mme Na(xxx)" n'arnaque plus les gens.
Devant tous ces preuves, la réponse de la gérante: elle n'a rien dit juste qu'elle va me présenter quelqu'un d'autre ! ! ! ! ! ! ! !
Je sens que j'explose !
Merci pour vos retours. |
|
|
 |
rosko

|
Posté le: 21 Juin 2011, 13:09 Sujet du message: Les pigeons |
|
|
Vous êtes des pigeons lol !!!
Dans la vie, il y a les arnaqués et les arnaqueurs, c'est comme ça. Fallait pas payer.
 |
|
|
 |
zorro
|
Posté le: 23 Nov 2011, 13:17 Sujet du message: reponse a parisienne |
|
|
J'ai ete adhérent a l'agence Plein Soleil et les rencontres que j'ai eu
etaient sérieuses et correspondaient bien a mon profil.
Je peux dire que cette agence est une des plus sérieuse et honnête que je connais.
C'est malheureux de toujours dénigrer les autres quand on est seul
et compliquer du cerveau.
Quand vous achetez un bon vin qui n'est pas bon vous ne criez pas a l'arnaque ?? |
|
|
 |
Boris Invité
|
Posté le: 04 Jan 2012, 14:13 Sujet du message: |
|
|
Si vous vous sentez lésé c'est que vous n'avez pas fait appel à la bonne agence . |
|
|
 |
| |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|