RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Appel à témoins : arnaques agences matrimoniales

  Aller à la page 1, 2  Suivante 
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Plan foireux de rencontres et de drague sur internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anaistv123



Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 16 Aoû 2010, 11:40      Sujet du message: Appel à témoins : arnaques agences matrimoniales Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche des témoignages sur tout ce qui touchent aux arnaques des agences matrimoniales.
Si vous avez des expériences à ce sujet, n'hésitez pas à m'en faire partager.

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergio
Site Admin


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 41
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 16 Aoû 2010, 13:38      Sujet du message: Arnaque d'Europe de l'Est Répondre en citant

J'ai écrit des articles sur les arnaques aux agences matrimoniales d'Europe de l'Est.

Je ne sais pas si vous êtes tombé dessus ? Si ça peut vous aidez pour votre reportage...

Voici deux liens :

Arrow Arnaque Femme Russe

Arrow Arnaques d'agence matrimoniale et rencontre Russe, Ukraine, Bulgarie

Pour ceux qui comprendront : Vive la mondialisation !!! Merci !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 13:13      Sujet du message: Répondre en citant

LOL!!
En même temps avec les russes vous ne vous attendiez pas à avoir le rapport qualité prix quand même??

Mr. Green

Désolée c'est de mauvais goût...
Mais bon étant déjà allée plusieurs fois en Russie. Je m'y connais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninelle



Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 12 Sep 2010, 16:19      Sujet du message: jeune et arnaquée Répondre en citant

Bonjour,

En passant par une agence, je me suis faite arnaquer par un étranger, ça m'a couté beaucoup d'argent.

Bref, je ne recommencerais plus ce genre de rencontre, certaines sont très couteuses en plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parisienne2010



Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 13 Nov 2010, 9:27      Sujet du message: Arnaquée par une agence matrimonialle Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais partager mon dernière expérience car je viens d'être horriblement arnaquée par la propriétaire d'une agence matrimoniale et donc je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si je peux faire quelque chose dans ce cas là. Mad

Il y a quelque temps, je suis allée m'inscrire à l'agence Plein SolXXX sur Paris car je pensais qu'à travers une agence comme celle là, il pouvait être une bonne possibilité de trouver quelqu'un de bien et sérieux pour établir une relation durable.

Au moment de l'entretien, la propriétaire m'a fait remplir un formulaire ou je décrivais ce que je voulais.

Après ça, les rencontres ont commencé, mais toutes les personnes qui m'ont été présentées, ne correspondaient pas à ce que j'avais sollicité. Crying or Very sad
En plus la dernière personne sur laquelle je suis tombé était un aventurier !! qui peut-être Evil or Very Mad avait été payé par la propriétaire pour sortir avec moi. Je soupçonne...

C'était vraiment horrible, car il était bien claire que l'agence faisait des rencontres sérieuses mais pour moi cela a été une vraie catastrophe, voire une vraie arnaque ! Evil or Very Mad

Cordialement,
Parisienne-2010
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parisienne 2011



Inscrit le: 21 Juin 2011
Messages: 1

MessagePosté le: 21 Juin 2011, 9:11      Sujet du message: Même arnaque Répondre en citant

Bonjour,

Je suis inscrite à l'agence Plein Sol(XXX). Même scénario que dans votre cas Parisienne-2010 avec toutes les personnes présentées, aucune ne correspondaient d'aucune manière.

Le plus grave, la dernière personne qui m'a été présentée, on m'a dit qu'il a la quarantaine, libre, jamais marié, sans enfants et recherche quelqu'un pour se marier et avoir des enfants. J'ai fait un peu le détective: en effet il a dépassé la cinquantaine, est bien et bel marié (j'ai des preuves irréfutables de plusieurs organismes, à son domicile, sur le téléphone fixe, réponds sa femme) et il a deux enfants.

J'envisage de déposer plainte ou faire quelque chose pour que cette agence n'arnaque plus les gens.

Devant tous ces preuves, la réponse de la gérante: elle n'a rien dit juste qu'elle va me présenter quelqu'un d'autre !
Je sens que j'explose ! Twisted Evil

Merci pour vos retours.
Parisienne-2011 !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosko



Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 24
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Juin 2011, 13:09      Sujet du message: Les pigeons Répondre en citant

Vous êtes des pigeons lol !!!

Dans la vie, il y a les arnaqués et les arnaqueurs, c'est comme ça. Fallait pas payer.

Ange Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zorro



Inscrit le: 23 Nov 2011
Messages: 1

MessagePosté le: 23 Nov 2011, 13:17      Sujet du message: Avis sur l'agence Plein soleil Répondre en citant

J'ai été adhérent à l'agence Plein Soleil et les rencontres que j'ai eu étaient sérieuses et correspondaient bien a mon profil.

Je peux dire que cette agence est une des plus sérieuse et honnête que je connais.

C'est malheureux de toujours dénigrer les autres quand on est seul et compliquer du cerveau.

Quand vous achetez un bon vin qui n'est pas bon vous ne criez pas à l'arnaque ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Boris
Invité





MessagePosté le: 04 Jan 2012, 14:13      Sujet du message: Répondre en citant

Si vous vous sentez lésé c'est que vous n'avez pas fait appel à la bonne agence NON NON .
Revenir en haut de page
angel25



Inscrit le: 28 Fév 2013
Messages: 1

MessagePosté le: 28 Fév 2013, 20:18      Sujet du message: avis sur l'agence Plein Soleil à Paris 16 Répondre en citant

Bonjour, je veux répondre à Parisienne-2010 et Parisienne-2011, et aussi a Zorro pour son commentaire concernant l'agence de rencontre "Plein Soleil" située à Paris 16.

Je suis adhérent depuis peu , et je peux vous dire que la conseillère qui dirige cette agence est très professionnelle, aime beaucoup son travail , elle est toujours à l'écoute et toujours disponible , elle est vraiment honnête contrairement à ce que dit Parisienne 2010, en plus pendant l'entretien, elle m'a donné des supers bons conseils et surtout elle te dit tout (comment préparer ton rdv, la façon de se présenter , comment ne pas rater ton 1er rdv...)

De plus , contrairement aux autres agences qui te font attendre et qui t'envoie une a deux sélections de profils par mois, elle se met tout de suite au boulot , et j'ai pas attendu longtemps : j'ai eu 2 rdv et pas moins de 5 profils en moins d'un mois !Bien entendu , j'ai pas encore trouvé l'âme sœur mais ca viendra ! je compte bien y rester a cette agence et je ne peut vous encourager a vous inscrire si vous êtes comme moi !

Par contre ne croyez pas parisienne 2010 en disant que son dernier contact était un aventurier et du fait qu'il soit payé par la conseillère pour sortir avec elle, c'est vraiment pas son genre, pourquoi elle ferait ça ??? c'est plutôt parisienne 2010 qui délire sec, oui !

Même chose pour le gars qui lui a menti qui lui avait dit qu'il avait la quarantaine , qu'il prétendait être célibataire et qui était marié, c'est pas la faute à la conseillère, c'est le gars qui devait être malsain ou même tordu et qui a menti au moment de l'inscription c'est tout !

Bonne journée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genmimi
Invité





MessagePosté le: 10 Mai 2013, 12:30      Sujet du message: attention au pompe à frique des agences matrimoniales Répondre en citant

Salut à tous,

Les agences Plein soleil, Coucher de soleil, Douce nuit, Douce rencontre.... ou tout ce que vous voulez... je ne connais pas et je ne peux pas porter d'avis sur celles-ci, qui sans doute sont bien (peut-être).

Cela dit, mes deux cousins se sont inscrits dans 2 agences matrimoniales différentes. L'un est vite redescendu sur terre quand il a vu les nanas qu'ont lui a présenter, des vraies cas. Et l'autre, il n'a même plus envie de rencontrer des filles depuis, tellement on l'a plumé le pauvre !
Bref, faites attention quand même et ne rêvez pas.

A bon entendeur... Very Happy
Revenir en haut de page
chris_51000



Inscrit le: 16 Nov 2015
Messages: 1

MessagePosté le: 16 Nov 2015, 20:38      Sujet du message: ODESSA A PARIS AGENCE = ARNAQUE Répondre en citant

Bonjour,

je voulais faire part, d'une arnaque concernant l'agence odessa a paris.

Surtout ne vous inscrivez pas dans cette agence. La personne ne vous laisse pas choisir les personnes dont vous souhaitez rencontrer. Vous devez obligatoirement envoyer une lettre à la responsable d'agence pour entrer en contact avec une fille, mais sachez que votre lettre ne sera que tres rarement transmis à la personne et vous aurez souvent la réponse la personne ne souhaite pas parler avec vous .... mais elle ne fait rien.

Bien a priori souriante, positive et disant presque oui a tout ce que l'on demande, cette personne n'est là que pour soutirer de l'argent.
Ne vos laissez pas agichez par l'enemble des photos manequin de l'agence. L'agence à un seul objectif faire du profit.

Bonne soirée à tous...
PS : vous n'avez bien sur aucune preuve que la fille existe bien ou si l'agence l'a contacter pour vous .... bref, je vous le déconseille vivement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
parislover



Inscrit le: 07 Fév 2016
Messages: 1

MessagePosté le: 07 Fév 2016, 10:44      Sujet du message: Arnaque au agence Répondre en citant

Salut à tous,

Pour l'agence odessa à paris -> Je suis comme chris_51000, un arnaqué de plus.

Arrow Au moment de m'inscrire j’étais intéressé par une fille. Bien sûr avant de signer et de payer, la fille était intéressée (tiens donc).
Après la signature et le virement (comme par hasard) la fille ne voulait plus entendre parler de moi. J'ai ensuite été en contact avec 4 autres filles. Elles voulaient me rencontrer à Odessa. En arrivant à Odessa, j'en ai rencontré 3 (la 4 ne donnait plus de réponse alors que une semaine avant elle mourait d'impatience de me rencontrer et était folle de moi bien sûr). Sur les 3 , une seule a accepté un deuxième rendez-vous dans un restaurant très chic à plus de 50 euros le repas. Elle m'a serré dans ses bras et a demandé à me revoir. De retour en France la fille n'a plus répondu à mes messages après 4 semaines. L'Agence Odessa m'a relancé pour refaire un voyage, très coûteux bien sûr.
Quand je selectionne des filles, aucune n'est intéressée et on me dit soit-disant "je suis trop exigeant et je recherche que des mannequins". Lors de l'inscription j'ai rempli une fiche de renseignement avec des préférences et maintenant l'agence ne me propose que filles qui sont vraiment différentes de mes choix. Le pire cette semaine, l'agence m'a indiqué que je ne pourrai plus correspondre sans programmer un voyage à plus de 1500 euros le voyage.... Etre arnaqué par une agence en Ukraine, c'est une chose ... mais maintenant plusieurs agences (soit-disant matrimoniale) appartenant à des Ukrainiens en France viennent nous arnaquer sur notre territoire sous la bénédiction de l'état français ; car ces sociétés sont enregistres en France et les plaintes continues à pleuvoir. Ces sociétés-là n'auront jamais un contrôle fiscale, jamais on ira mettre le nez dans leur affaire malgré de nombreuses plaintes. A croire que les institutions laissent faire...

Merci la France. Evil or Very Mad

Sur ce , bonne journée à tous et ne faites pas la même erreur que moi, évitez toutes ces merdes-là d'agence ukrainienne, russe, asiatique ou autres. Ils n'en veulent qu'à votre argent, point barre. Pour eux, vous n'êtes qu'un pigeon à plumer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Plan foireux de rencontres et de drague sur internet Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com