RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Comment draguer au bar ? La drague client, serveur

  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Draguer un homme - Comment séduire un homme ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu'est ce qui vous plaît le plus?
Les client(e)s
33%
 33%  [ 1 ]
Les serveur(se)s
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
sergio
Site Admin


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 41
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 26 Juil 2010, 14:31      Sujet du message: Lui proposer une sortie à l'extérieur pour le séduire Répondre en citant

Oui va boire un coup la matin dans son bar et tu lui glisses : "je te passe un petit coup de tél ce soir, tu rentres vers quelle heure ?"
Tu ne devras pas trop le coller, reste un peu distante, laisse le venir. De manière générale quand tu es dans son bar, ne soit pas collante, il est à son boulot.
A l'extérieur oui, tu peux l'attaquer sec (tenter un rapprochement, être tactile...) ! Razz

Pour la sortie, et bien vu qu'il fait beau, il faut lui proposer un truc "outdoor". C'est l'été, il faut en profiter. Une balade dans un parc, autour d'un étang, ... comme ça vous aurez l'occasion de papoter, de vous poser sur un banc ou de poser vos fesses dans l'herbe bien verte et d'apprendre à vous connaitre... Il n'y a pas 36 solutions, il faut trouver un endroit ou se poser et discuter, dialoguer, se séduire...

Vous n'allez pas vous enfermer quand même, vu le beau temps qu'il y a dehors... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 26 Juil 2010, 18:15      Sujet du message: Répondre en citant

Le beau temps de la Bretagne?

Ah ah ah ah!! Mr. Green
Nan ça va. Il y a du soleil.
Il y a un parc pas loin de chez moi. Il y a le Frugy...
Mais c'est là où j'ai déjà emmené mon ex. Enfin... Où il m'a emmenée.

Et si je le vois, se sera dans la soirée. Il finit tard en général. Se promener dans un parc le soir... Après sa journée de taff...
Mouai ça peut être sympa...

Je pense plutôt faire ça mardi.

S'il me dit non... J'abandonne. J'irai voir monsieur ballon mercredi! clin d'oeil
Il n'est là que le samedi et le mercredi.

Mouarf!! Tout bien réfléchie... Mon célibat me plait! Ange Mr. Green

Alors s'il dit non, j'arrête les frais. Au bout d'un moment, c'est chiant... Mad
S'il a envie il viendra, et il a mon numéro. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergio
Site Admin


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 41
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 26 Juil 2010, 20:17      Sujet du message: Propose lui une sortie et attends Répondre en citant

Tu lui proposes une sortie et s'il dit non, et bien fais-toi une raison.

Tu sais des fois, faut pas chercher loin. S'il te trouve trop jeune comme tu disais dans tes précédents messages, et bien ça risque de bloquer.

De toute façon après ta proposition, la balle est dans son camp maintenant.

Une fois que tu l'auras relancé et proposé de te voir à l'extérieur, tu n'as plus qu'à attendre, il n'y a rien à faire d'autres.

A lui de voir. Tu as tout à fait raison : "S'il a envie, il viendra", il a ton numéro, c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 27 Juil 2010, 8:11      Sujet du message: Résolution. Répondre en citant

Bon et bien s'il me fout une cale, j'aurais pu prouver à pas mal de mecs, que je ne peux pas avoir tout ce que je veux!! Smile

La vraie question c'est... Est-ce que je le veux vraiment?
Bon c'est pas grave...

On est peut-être juste pas fait l'un pour l'autre? Mr. Green
Une force supérieure nous empêche d'être ensemble!
! Twisted Evil

Mr. Green Laughing

Bon on verra bien par quoi ça se solde.

Merci pour tout en tous cas.
Je te tiens au courant.

Bisous!! Bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 27 Juil 2010, 10:44      Sujet du message: Ce soir le dernier tirage. Répondre en citant

Je n'ai pas réussi à lui demander de sortir ce soir.
Je ne m'en sentais pas capable.

Je lui ai parlé gentiment mais froidement avec le regard vague.
Il m'a offert la conso. Enfin je crois... euhh? Mr. Green

Il m'a baragouiné un truc qui ressemblait à "Tu ne me doit rien pour le coca". Mais j'en suis pas sur du tout!!
Ça aurait pu être "je t'appelle ce soir." Ou "tu pus le vieux rat." euhh?

Nan j'en sais rien!!
Il me regarde mais comme s'il avait peur que je lise en lui.
Dès que je le regarde à mon tour il reprend son air normal un peu imbus de sa personne.

Mais ça lui va bien. Ange

L'autre serveur est bien aussi. Mais il ne m'agite pas autant l'esprit que celui-ci.

Bon. Compte rendu ce soir ou demain, qui sait! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergio
Site Admin


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 41
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 27 Juil 2010, 15:29      Sujet du message: Peur du refus. Répondre en citant

Si tu n'as pas réussi à lui demander de sortir ce soir, c'est normal.

Tu as eu peur du refus éventuel !? euhh?

En fait, il ne faut pas que tu te poses trop de question.

Tu lui proposes une sortie par téléphone, tu attends sa réponse : c'est oui ou non.

Arrow Si c'est oui, tu lances le jeu de séduction lors du rendez-vous : taquinerie, être tactile, séductrice...

Arrow Si c'est non ou s'il ne répond pas, et bien tu passes à autre chose.


Je te conseille de ne pas rester en attente sur lui spécifiquement, sinon tu restes frustrée tout le temps de l'attente, tu restes sur la béquille, dépendant de lui exclusivement.
C'est pourquoi, essaye de voir d'autres garçons à coté... Même s'il te plaise moins que lui, ça te changera les idées et cela t'évitera de rester fixer sur ton serveur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 28 Juil 2010, 12:40      Sujet du message: C'est ce que je pensais. Répondre en citant

Il n'a pas répondu à mon appel.
(c'est dramatique comme tournure de phrase... euhh? Mr. Green )

Il n'a pas décroché je veux dire! Razz

Tant pis...

Si je ne lui ai pas demandé, c'est parce que l'on a une alchimie un peu spéciale. Il est très mal à l'aise dès qu'il s'agit de moi...

C'est avoir une super télé sans antenne. La qualité d'image craint.
Et bien la c'est la qualité de nos échanges qui empathie.

Je vais certainement aller voir Monsieur ballon cette après midi!
Je vais peut-être lui proposer d'aller boire un coup dans le bar! beau gosse

Ah Ah!! Twisted Evil

Sinon il y toujours l'autre serveur. euhh? Bien plus clair cette fois!! Razz Razz
J'aime les hommes pas trop trop compliqués.
Ou plutôt compliqués mais que je puisse résoudre. Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 30 Juil 2010, 16:45      Sujet du message: Alors alors! Répondre en citant

Bon ben choux blanc avec mon serveur... Crying or Very sad

Tant pis! Smile
Ou pas... J'essaye samedi! Une dernière fois! Mr. Green
Je sais je ne devrai pas. Mais je m'attache de moins en moins à lui. Je veux dire qu'il ne m'impressionne plus autant qu'avant.

On recommence à se regarder. Mais on se parle beaucoup moins.
Aujourd'hui par exemple, je le regardais pendant que je téléphonais. Et il n'arrêtait pas de me lancer de petits regards furtifs. Voire directs! amour

Je repasserai demain matin. Mr. Green

Ah voui aussi! Surprised
J'ai le numéro de Monsieur Ballon!!
Bel homme. Au moins quarante ans!! Mais c'est pas grave.Wink

Il est Vierge. (Signe astrologique!! Embarassed ) Hum... il paraît qu'on ne va pas ensemble, vierge et verseau...
Mouof!! Cool

Il est gentil. Vraiment. On a échangé 3, 4 messages et puis c'est tout...
Faut voir pour le reste...

Par contre un truc que je viens d'apprendre il y a une petite heure en le voyant pas hasard en ville, c'est qu'il est divorcé et qu'il a deux marmeaux...

Aïe!!
J'aime pas les gamins.... Evil or Very Mad
Ce n'est pas rédhibitoire pour moi... en faite je m'en fout! Mais...
Confused bon...
Faut voir! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard



Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 8
Localisation: Ma tête

MessagePosté le: 07 Aoû 2010, 17:47      Sujet du message: Merde! Répondre en citant

Bon ok...
Je ne trouvais pas ta situation dramatique mais tu t'ai fait avoir sur ce coup.
Tant pis...
Au suivant!!
C'était sans doute pas un mec pour toi...
Et puis moi je te dis que lorsque tu auras un nouveau mec, c'est à ce moment là, que lui se réveillera et s'intéressera de nouveau à toi!
Ça marche toujours comme ça! La loi de l'emmerdement maximum!

Le principe selon lequel lorsque tu fais tomber une tartine ce sera toujours du côté où il y a le beurre.

Je sais!! Parfois on a de la chance et c'est pas le cas! Mais elle est tombée. C'est déjà la marque d'une emmerde!! Confused

Bon... Sans quoi....
Courage!!
"Un jour ton prince viendra!!"
Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sergio
Site Admin


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 41
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 07 Aoû 2010, 19:43      Sujet du message: Séduire et Draguer un homme malhonnête ! Répondre en citant

Je suis sûr que tu connais bien le proverbe : "Un de perdu et dix de retrouvés." !!! Smile

Ce proverbe que nos amis nous disent quand on a un chagrin d'amour ! Very Happy

Mais c'est un peu une connerie car si quelqu'un a de la valeur, rien ne peut le remplacer, même pas 10 puissance 10 mecs en bas de chez soi !!

Néanmoins, je pense que dans ton cas, si tu y crois ça marchera car ton serveur n'est super "top" en fait. Il a un comportement malhonnête !!! Evil or Very Mad Je pense que sa valeur est proche de 0... Il t'apportera rien ce type en fait.


Bon, sans exagérer il a quand même un intérêt : juste discuter comme ça 5 min pour te faire passer le temps lorsque tu vas boire un verre avec une copine mais c'est tout !!! Laughing A part ça, il sert à rien, donc finalement sa valeur = 0.01
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 18 Aoû 2010, 14:13      Sujet du message: Serveur. A l'aide! Répondre en citant

Le serveur est-il une race à part entière?

Hier soir, je suis revenue d'une semaine de vacances chez mes parents.

Je vais à une terrasse de café, la gueule en vrac après une heure de voiture et six de train à côté d'une collégienne à grande gueule qui m'empêchait de faire ma partie de "Tales of Phantasia" tranquille!!

C'est rageant!! Evil or Very Mad

Bon! Je m'installe avec ma sœur et son amie. On commande.
Le serveur dispose les couverts, les yeux braqués sur moi. Il ne me lâche pas du regard même lorsque ma sœur lui parle.
Et J'avais même pas de décolleté!! Mr. Green

Elles fument leur clope, il est toujours braqué sur moi. Je lui fait un sourire, du genre: "Je t'ai vu, tu me plais."

Il se précipite derrière le bar et fait la vaisselle. C'était ridicule mais ça me plait!! Smile

Je vais le voir et lui demande s'il ne voudrait pas me donner son numéro. Il me balbutie qu'il ne sait pas s'il peut, "je je euh... non... fin je..."

Bref! J'y passe pas la nuit et coupe cours.
Je sourie lui dit au revoir la tête penchée, le sourire ravageur avec un petit signe de la main.

Il sort en courant pour me crier au revoir.

C'EST QUOI CE DÉLIRE?? Mad

Timide? OK!! Mais la je comprend pas!!

S'il refusait pour ma tronche, genre j'avais pas bien vu ok!! Mais la... C'est quoi??

Bon!! Les serveurs, encore un et puis je considèrerai que j'ai assez donné!

Il y a des copines de serveurs dans le coin??
Ou même des serveurs, c'est encore mieux!! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Céleste



Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 11

MessagePosté le: 19 Aoû 2010, 11:44      Sujet du message: Drague du serveur Répondre en citant

Je confirme la bizarrerie du serveur !

Arrow 2 anecdotes :

Au moment de quitter le restaurant, je me regardais dans le miroir au mur pour remettre mon bonnet et le serveur est venu en catimini derrière moi me souffler à l'oreille "vous êtes superbe" et il a filé en courant dans la réserve !!!
J'avais déjeuné avec ma mère et elle m'a demandé ce qu'il m'avait dit, quand je lui ai répété elle m'a dit : "ça m'étonne pas ! il t'a regardé pendant tout le repas !!"

Bon, je ne suis jamais retournée dans cette brasserie

Deuxième : une petite rue très étroite à Paris, moi dans le bus les yeux dans le vague par la fenêtre, le loufiat sur le pas de la porte me voit et commence à faire de grands gestes "descendez je vous offre à boire !"
Le bus est partie et je ne suis pas descendue NON NON

Quand je disais que la drague m'incommode Very Happy

Céleste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 20 Aoû 2010, 13:03      Sujet du message: Le serveur est un pokémon. Répondre en citant

Bon est bien comme ça c'est réglé!! Le serveur a un pète au casque!! Razz

Hier, je suis aller boire un coup dans un bar dans lequel je ne vais jamais. J'étais avec des amis. Des hommes. Tous. On peut presque dire que j'en suis un aussi! Mr. Green Laughing

Bref!!

On discutait plutôt bruyamment, on était au moins 10 en terrasse Rolling Eyes et puis un serveur se pointe. Il me fixe, me fait de grands sourires un peu gêné, lorsqu'il remarque le regard agacé de me confrères. Evil or Very Mad

Il continu de me scruter du bar.
En allant payer, je tombe sur lui. Il me dit au revoir et me fait le FAMEUX CLIN D'ŒIL!!

Je me retourne alors et lui demande ce que ça signifie!!
Il me dit avec sourire: "Tu es jolie." Smile
Avec des grands yeux je lui demande si c'est tout et me répond que ça veut dire implicitement que je lui plaît et qu'il aimerait me revoir.

Je ris, lui fait un clin d'œil à mon tour et m'en vais.

Ok, lui était plutôt clair comme serveur.
Mais est-ce que tous les clins d'œil de tous les serveurs, veulent dire la même chose??

La veille, dans la matinée, je suis aller prendre un chocolat dans le bar de mon premier serveur. (First one. Mr. Green )
Avec mon taff je n'avais pas pu venir avant un semaine. Ça tombe bien j'ai fait des économies!! Mr. Green

Bref!Je commande, et il me croise. Il me regarde l'air surpris, et me lâche de loin un "Salut ça va?" que je lis sur ses lèvres. Je lui fais signe que oui.

Il sort fumer sa clope, il se penche pour me regarder puis il se cache lorsqu'il se rend compte que je l'ai vu.

Je vais payer, puis en quittant le bar, il me fais un clin d'œil, un sourire et me lâche:"A plus, bonne journée."

Rahlala...

Je ne le comprend pas!!
Ça veut dire quoi son petit jeu??
Il me veut ou pas!?

Pire qu'une femme!! C'est terrible!! Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Draguer un homme - Comment séduire un homme ? Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com