RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Comment draguer au bar ? La drague client, serveur

  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Draguer un homme - Comment séduire un homme ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu'est ce qui vous plaît le plus?
Les client(e)s
33%
 33%  [ 1 ]
Les serveur(se)s
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 13 Juil 2010, 13:04      Sujet du message: Comment draguer au bar ? La drague client, serveur Répondre en citant

Salut salut!! Smile

Ma star mise en stand bye pour le moment je me penche sur un serveur. Ange
Et sur ce lieu de rencontre par excellence, LE BAR!! beau gosse

Voilà une semaine que je vais tous les jours au même bar. Bar dans lequel se trouve un joli serveur. (bien sûr il n'y a que moi qui le trouve joli. Mad)

Après plusieurs échanges de regards, en plus du "salut, ça va" habituel, je viens de faire l'acquisition de son numéro ce matin même.

Pour la suite je devrais me débrouiller, c'est pas une rock star! clin d'oeil

Mais je voulais savoir si il y avait des gens qui avaient eu des expériences en bar?

J'en suis, pour ma part, à mon 3ème Roméo des tavernes Mr. Green Laughing . Deux clients et maintenant un serveur.

Y a-t-il une technique pour draguer dans les cafés et les bars??

NON. Pas à ma connaissance. Mais il y a des astuces pour optimiser les chances de repartir avec un beau garçon ou une jolie nana. Une rose

Des expériences, des râteaux??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 14 Juil 2010, 15:37      Sujet du message: Hey merde. Répondre en citant

J'ai envoyé un message à mon serveur...

"Message ou appel? J'hésitais. J'ai choisi la facilité.
Je m'appelle censure.
C'est un début non Wink ?"

Et ce à environ 10h27 du soir. (C'est trop précis pour dire environ...)
euhh? Bref!! Mr. Green

A 23h05 il me renvois:" Ravissant et original."

Ne sachant pas quoi répondre, je lui écris:"Merci. Alors intéressé ou déprimé de me voir trop souvent?"

Et pas de réponse...

Qu'est-ce que j'en tire comme conclusion? Je fais quoi, appel ou un message de relance?
Ou j'attends qu'il me réponde... euhh?

Ça m'ennuie tout ça. Je n'ai d'habitude pas besoin de coup de main, mais si vous aviez quelques conseils... Confused

Merci!! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richard



Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 8
Localisation: Ma tête

MessagePosté le: 19 Juil 2010, 16:58      Sujet du message: Pas tant que ça! Répondre en citant

Salut!!

Je ne trouve pas ta situation si dramatique.
Un peu de volonté que diable!! Au pire c'est une crampe qui t'attend, et alors!Pas de regret cette fois! Razz
Tu sembles être une jolie fille. Et ça aide! Même s'il n'est pas démonstratif, il n'est pas forcément réfractaire à ta beauté.
Juste... Fière, comme toi? Mr. Green

Ou même timide! C'est pas une chose évidente. Et puis comme j'ai pu le lire tu es une handicapée pour ce genre de choses Razz Laughing

Vas-y appelle! On verra.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 21 Juil 2010, 17:30      Sujet du message: Peut-être de l'action. Répondre en citant

Bon... Smile
En une semaine il ne s'est pas passé beaucoup de choses entre lui et moi. Confused

Il m'a donné son numéro mardi 13, et je l'ai appelé samedi 17.
Je l'appelle et tombe sur son répondeur. Alors en toute bonne prétendante, je lui laisse un message de genre :" Salut c'est censure ça va? Tu sais, si tu n'es pas intéressé tu peux me le dire. Sinon tu peux m'appeler... Wink "
Mais pendant ce temps lui réessaye de m'appeler lorsque je le vois je tente aussi tôt de le rappeler mais lui aussi me laisse un message "Salut ben... C'est censure . Bon... Ben... Bisous" et je ne l'ai pas.

LA POISSE!! Evil or Very Mad
Bref. On ne se parle pas. Je lui ai envoyé quelques messages, et essayé de l'appeler mais je tombe tout de suite sur son répondeur.

Bon. Je n'abandonne pas, et cette après-midi je vais au bar. Je ne suis pas servi par lui, alors lorsqu'il sort fumer ça clope je m'approche de lui et dis:" Tu finis à quelle heure ce soir? Tu veux sortir?"

Il me répond: "Je finis vers 19h. Je suis un peu fatigué." Je n'insiste pas et lui dit que lorsqu'il aura envie de sortir, il n'aura qu'à me biper. Il me répond tout sourire, :"T'inquiète je t'appellerai! Smile "

J'en tire quoi comme conclusion? euhh?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergio
Site Admin


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 41
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 22 Juil 2010, 0:19      Sujet du message: Comment Draguer dans un bar ? Répondre en citant

COMMENT DRAGUER DANS UN BAR ?

Le lieu a une grande importance. Il est essentiel de choisir un bar, un pub où l'on peut se déplacer. Si c'est un bar ou tout le monde est constamment assis, cloué sur sa chaise, qu'il n'y a pas de mouvement, c'est carrément plus difficile. Si c'est le cas, vous pouvez à la rigueur tenter des approches au niveau des tables voisines mais c'est vite limité. Mad

Arrow Cas 1 : Une cliente Femme a repéré un client homme, elle veut le draguer :

- Il faut utiliser le regard et le sourire. Les hommes célibataires ont leur instinct naturel de chasseur de fille en éveil, un homme remarquera très bien vos regards demandeuses.

- Placez-vous de manière à voir et à être vu. Pourquoi pas sur une table, mais assez proche du bar, où il y a du passage. Personne ne s'intéressera à vous si vous êtes au fin fond d'un coin.

- Ayez confiance en vous et ne tirez pas la tronche. Razz

- Essayez de vous approcher de lui. Pour cela, soyez avec une (ou deux) bonne copine complice et essayez de lancer la discussion (comme si de rien n'était) avec des gens du groupe dans lequel se trouve votre homme cible. Petit à petit déplacez-vous jusqu'à arriver à votre cible et lancer la conversation.
Tout ça pour dire qu'il faut user de stratagème pour que ça se fasse le plus naturellement possible (mais en fait c'est calculé).


Arrow Cas 2 : Un client Homme a repéré une cliente Femme, il veut la draguer :

- Il faut utiliser le regard encore une fois. Smile

- Tenez-vous droit et avec confiance. Dites bonjour au barman et à d'autres personnes si vous pouvez. Si vous transmettez naturellement le message que vous êtes connu ou sociable, alors personne ne se méfiera de vous.

- Gardez le sourire. Very Happy

- Ne soyez pas seul ! Ca fait un peu le mec sans ami, perdu. Et puis, personne ne remarquera quelqu'un de seul, ou alors les gens se diront : "c'est qui ce mec perdu ? Que fou-t-il tout seul ici ? "

- Ayez donc des amis avec vous : des nanas si c'est possible. Vous donnerez l'image d'avoir des copines.

- Si possible, bougez, déplacez-vous de temps en temps.

- Repérez vos femmes cibles: les nanas qui vous regardent plusieurs fois sont plus faciles que celles qui ne vous calculent pas du tout.

- Il est impératif de distinguer les femmes célibataires des autres : y a-t-il son copain pas loin ? à coté ?

- Et enfin ne reste plus qu'à aborder. Il n'y a pas de mystère : si vous n'abordez pas la nana, vous ne chopperez pas la nana. Abordez avec un trait d'humour, soyez fun, cool, sociable et avec de l'énergie positive. Vous pouvez aborder le groupe dans lequel se trouve votre cible pour après enchainer sur votre cible (approche indirecte).

Arrow Ca marche presque à tous les coups, l'approche au niveau de l'espace fumeur dehors :

- Si vous fumez et que votre cible se lève pour aller en griller une, et bien ne reste plus qu'à le suivre ni vu ni connu. Ensuite, vous l'abordez à l'extérieur comme si de rien n'était, tout naturellement.

- Si vous ne fumez pas, demandez à un(e) ami(e) (fumeur si possible) d'aller dehors avec vous…

- Si votre cible accompagne un ami fumeur dehors, faites de même. Etc… il y a plein de cas possible et d'approches naturelles (qui sont en faites calculées). beau gosse

Arrow Un(e) client(e) (homme ou femme) veut draguer le barman (ou la barmaid) :

Il faut venir souvent au bar, avec des amis mixtes, passer du bon temps puis de temps en temps attaquez le barman(ou barmaid), discutez 5 bonnes minutes puis repartir dans son groupe d'ami.
Il faut montrer que vous avez un réseau social, que vous ne venez pas exprès pour la personne non plus !

Dites "bonjour" rapido à tout le monde, le barman/barmaid et ses collègues, demandez-leur des nouvelles, discutez vite fait avec un peu tout le monde.
Avec votre cible barman/barmaid, utilisez le regard, des sous-entendus plus ou moins explicites et ave du fun pour taquiner et dédramatiser.

L'objectif est de faire ça plusieurs fois pour enfin proposer de voir la personne en dehors de son boulot. "Tiens, j'ai un super soirée samedi soir, tu bosses au bar ou pas ce soir-là? Si tu veux, tu peux venir à la soirée, etc…" L'échange du numéro de téléphone se fera alors (avec le barman/barmaid) et le travail de séduction peut continuer à l'extérieur du bar.
Une rose

Arrow Une réponse pour Aquarius :

Ton barman semble intéressé. Il y a plein de preuves irréfutables : il t'a donné son numéro de téléphone. Tu lui as laissé un message vocal et il t'a recontacté derrière ! Il te sourit aussi et te dit qu'il t'appellera. Il n'y a pas de raison apparente qu'il te mente à priori.

Bref, tu dois être patiente, c'est tout !!! Ca va se faire mais te presse pas, ne soit pas impatiente. Laughing
Le mec il bosse barman jusqu'à 19H, donc il veut se reposer aussi, c'est fatiguant barman comme boulot. Cool

Pour moi c'est bon, tu as juste à attendre 3 jours maxi et il va te rappeler. Ensuite et bien tu conviens d'un RDV à l'extérieur du bar et tu passes en mode "jeu de séduction". A toi ensuite de lui faire tes yeux de chatons ! Il comprendra vite… et après les bisous et ainsi de suite. A lui de prendre les reines ensuite, tu es une femme !

Si tu n'as pas de nouvelle d'ici 3 jours, relance-le par texto et tu verras la suite au prochain épisode… S'il ne répond pas à ta relance les jours suivants et bien tu connais la règle : NEXT car il n'est pas intéressé. Mais t'inquiètes il va répondre, c'est sur à 99.999 % Ange
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 22 Juil 2010, 8:54      Sujet du message: Merci pour le conseil de drague et séduction Répondre en citant

Wouah!!
Le matin à 9h39 alors que je viens juste de me lever, j'ai ce petit message d'encouragement. Ça fait vraiment plaisir!! amour Merci Razz
C'est rassurant. C'est ce que je pensais. Mais entendu, ou lu pour le coup, d'une autre voix, ou d'un autre internaute Mr. Green , c'est rassurant! Embarassed Merci!

En fait le problème c'est lui. Enfin moi, avec lui.
J'explique. Les hommes qui me plaisent, j'ai toujours plus de mal à les avoir. Alors que les hommes qui, apriori, ne m'intéressent pas plus que ça, je les ai sans m'en rendre compte. euhh?

Hier. En sortant du bar, je croise un mec qui vend des ballons dans la rue pour des gamins. Je passe devant lui et le regarde. Il avait l'air pas mal. Il était penché, se redresse et me fait un sourire...

Wouah! Surprised Impressionnant. On dirait que je venait d'accepter ça demande en mariage. Mr. Green Je lui sourie aussi, c'est normal je sourie tout le temps quasiment Smile , et tout le temps où je suis restée à attendre ma sœur, il me regardais avec ce regard et cette attitude de gamin qui vient d'avoir le cadeau dont il rêve depuis 3ans. Excité et ni croyant pas vraiment. Rolling Eyes C'est mignon par contre. amour

Lui, si je le veux je n'ai qu'a m'approcher de lui et lui dire:"Bonjour" Je sais que pour le reste ça se passera sur des roulettes.

Et c'est comme ça avec tous les mecs qui ne me plaisent pas vraiment. Physiquement oui. Mais il n'y a rien de spécial...
Ça vient après... Quand on les connais tout ça.

Mais les hommes qui me plaisent vraiment. C'est un challenge!

Je ne sais pas si c'est pour tout le monde comme ça? Ou juste moi qui suis space...
Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergio
Site Admin


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 41
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 22 Juil 2010, 18:17      Sujet du message: Comportement de séduction normal ! Répondre en citant

Oui t'inquiètes pas, tu n'es pas space, ton fonctionnement est "normal" !

C'est pareil pour beaucoup de gens, surtout pour les mecs ! Smile

« Pour obtenir une femme qui le veut bien, il faut la traiter comme si elle ne nous voulait pas. » Beaumarchais.


Et vice versa bien sûr !
Cela marche souvent dans les deux sens...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 22 Juil 2010, 19:34      Sujet du message: Natürlich Répondre en citant

Oh... Bon ben ça va. On est des millions à être à la masse alors!! Mr. Green

L'humain ne veux que ce qu'il ne peux avoir...
Et pis parfois il l'a quand même!! beau gosse

Mais en fait... Rares sont les hommes qui m'attirent vraiment. D'une espèce d'alchimie. La plupart je m'en fout! Attention!! Pas dans le sens... Oh... "Un pauvre mec. Il peut crever" Nan nan!! Juste que... Si je les perd tant pis. Je ne vais pas passer ma vie avec eux. Juste du bon temps. Et ouai!! CARPE DIEM!
Hormis BOB et ce serveur. Et encore!! Je vendrai 100 fois ce barman pour avoir BOB!! Ange

Mais il a un truc! Et ça me plait. Je ne sais pas trop ce que sais... Et j'men fout!! Mr. Green

Ce n'est pas de l'amour!! Ça c'est certain!! Evil or Very Mad

Aller, on verra bien!! Je ne reste jamais sur un échec! Et puis... Si je ne lui montre plus aucun intérêt, il viendra peut-être naturellement vers moi?? clin d'oeil

Je suis pas moche, et il tombe doucement vers la quarantaine. Célibataire et sans enfant.
Hum... Les occasions se feront de plus en plus rares. Et les femmes seront de moins en moins... Jeunes et séduisantes! Razz Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 23 Juil 2010, 16:47      Sujet du message: Ca n'avance pas! Répondre en citant

Je déteste faire des choses qui n'ont aucun but, ni aucun intérêt quel qu'il soit.

C'est inutile! C'est boire l'eau de la mer à la petite cuillère!! Evil or Very Mad

Et ce que je "vis" avec ce barman, c'est exactement ça. Je patauge dans une flaque et espère apprendre à nager.

Je suis allée au bar ce matin. Je ne le regardais pas. Juste les yeux dans le vent... Il vient prendre ma commande et me fait la bise, me demande si ça va. Je lui dit que oui et lui retourne la question. Rien de plus.

Il m'apporte mon chocolat chaud et me redemande: "Alors ça va bien?" Histoire de commencer une petite discussion me dis-je...
Sinon c'est débile!! Le temps qu'il aille chercher mon chocolat, mon humeur ne s'est pas dégradée, ni ma situation. Financière peut-être je vais me faire taxer de 2euros90!
Bon je lui répond :"Oui ça va ça va. Et toi? Pas trop fatigué?" avec le sourire. Clin d'œil a ce que je lui ai dit mercredi. "Ça va je picole un peu le soir." Me répond-t-il en se barrant servir d'autres clients.

Qu'est-ce qu'il veut que je fasse avec ça?!! Evil or Very Mad
Nan mais sérieusement!!
Il y a pas un truc qui cloche dans l'histoire? Depuis le début rien ne vous chagrine?
Ça n'a ni queue ni tête, et visiblement pas de patte non plus parce que ça n'avance pas!! Evil or Very Mad

S'il n'est pas intéressé, pourquoi ne pas me le dire? euhh?
S'il l'est, pourquoi est-ce qu'il se comporte comme si j'étais juste là pour consommer?

Éclairez moi! Je suis dans le potage... Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergio
Site Admin


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 41
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 23 Juil 2010, 18:14      Sujet du message: Drague et séduit-le, soit active pour draguer Répondre en citant

Salut Aquarius,

A chaque fois que tu le vois c'est sur son lieu de travail. Crying or Very sad C'est un frein de le voir à son boulot. Il ne peut pas se lâcher, il a son boulot à faire... c'est difficile de rentrer dans un jeu de séduction comme ça.
Bon, je pense que maintenant, il va falloir que tu prennes les choses en main. Razz
Il faut que tu le vois à l'extérieur du bar. Ne viens plus trop squatter au bar car après il va croire que tu le colles, et puis il va se sentir oppressé que tu viennes à chaque fois exprès pour lui, il va le sentir tout ça.

Tu devrais donc le laisser un peu, 2 ou 3 jours puis tu l'appelles et tu lui proposes une sortie : balade, ciné, sports...
Il faut désormais que tu le vois hors du cadre de son boulot. Oublie le bar un peu !!!

Prenons une nana qui a un petit copain serveur, ba elle va pas souvent le voir à son boulot, elle va boire un coup dans un autre bar. Il y a le travail et la vie sentimentale extérieure.
Lui le bar c'est son lieu de travail et non un lieu de drague. Il perçoit le lieu différemment.

Donc l'objectif : le voir à l'extérieur et faire une activité externe !!
Prends des initiatives et propose-lui, tu as son tel... Il n'y a pas 36 solutions.
Maintenant tu le sais : ça ne sert à rien d'aller boire un chocolat chaud dans son bar, ça coûte cher Very Happy et puis il est pas dispo. Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 24 Juil 2010, 19:35      Sujet du message: D'accord! Répondre en citant

Bon... Bah je retiens... Wink Razz
J'y suis allée ce matin. Mais je ne lui ai pas parlé. Il m'a vue me regardais mais moi je le snobais magnifiquement. Twisted Evil

Dans l'aprem une copine et moi y sommes allées. Je ne lui ai pas parlé, c'est lui qui m'a accosté lorsque je suis passée devant le bar pour aller aux toilettes. Je lui ai juste dit bonjour. Comme si je m'en foutais.

Mais le truc, c'est que je suis du genre souriante, et il y a un autre barman qui lui encaisse toujours. Alors je le vois assez souvent, donc bah je lui sourie et puis quand une femme sourie à un homme... Dans sa petite tête...
Lui il me fais des sourires et clins d'œil. Je crois qu'il ne sait pas que c'est son pote qui me plaît... Aïe! Confused

Sinon... Une hypothèse intéressante, ma sœur me dit qu'il à environ 35, 36 ans. Moi 20.
Et qu'il se sent peut-être trop vieux pour moi?
Je ne sais pas. Ça lui fait peut-être peur cette différence d'âge?
Bon! En tout cas, je suis ton conseil!

Merci.

Alors, je l'appelle ce soir ou pas?

Ou j'attends 2, 3 jours?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergio
Site Admin


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 41
Localisation: Maine et Loire

MessagePosté le: 25 Juil 2010, 15:03      Sujet du message: Prochaine étape de drague ! Répondre en citant

Salut,

je te réponds qu'aujourd'hui et pas hier mais ça tombe bien car je pense que tu devrais attendre 2 jours pour lui téléphoner. Tu l'as vu récemment c'est pour ça.

Lorsque tu vas lui téléphoner, tu devras lui proposer quelque chose : une sortie diverse, une balade... Tu devras convenir d'un jour avec lui et voir ses disponibilités.

En ce qui concerne l'age, c'est vrai que ça peut le gêner. Moi personnellement ça ne me choque pas et ne me gêne pas mais c'est vrai que pour d'autres, c'est un frein ou ça fait peur ! Confused

Sinon, le fait que tu l'as snobé est parfait ! tu es un vrai Don Juan au féminin !!! Tu sais bien t'y prendre.
Si tu me fuis je te suis, si tu me suis je te fuis : ca marche à tous les coups, tu lui suscites l'envie au lieu de le coller, c'est nickel. Mais bon après il faut enchainer derrière et le relancer quand même. Il faut alterner en fait, une approche suivi d'un "snobage", un approche un "snobage", etc et ainsi de suite ! Razz

L'autre serveur, méfie-toi qu'il ne se fasse pas trop de film. A petite dose c'est bien, ça peut rendre jaloux ta cible ! Bravo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Aquarius



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 70
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: 25 Juil 2010, 16:05      Sujet du message: Sur la bonne voix! Répondre en citant

Je ne l'ai pas appelé samedi. J'avais pas envie de sortir... Mr. Green

Aujourd'hui non plus. Demain J'ai des trucs à faire donc bon...

Après entre mardi et mercredi... Bah... Mercredi ça me semble bien. Je vais boire un coup dans la matinée et puis je lui dirai que je l'appelle dans la soirée.

C'est good? Ange

Par contre comme sortie je ne sais pas trop quoi lui proposer?
Je vie avec ma sœur. Donc je ne peux lui proposer de venir chez moi. Dans un bar, ça craint il est dedans toute la journée. Au resto? J'ai pas trop les moyens de l'inviter à diner. Pour le ciné... Je trouve qu'on ne partage pas assez...

Juste se balader, ça peut être chiant pour lui...

Je ne sais pas trop quoi choisir.

D'habitude je cerne plutôt bien les gens. Sans les juger.
Mais lui nan...

C'est ce qui me plaît je crois. Twisted Evil

Des idées??
Sinon je me débrouillerai quand je l'aurais au bout du fil! Mr. Green

Ah oui!! Tiens!!
Et s'il ne répond pas? Ça va être encore la merde...

Je sais qu'il ne rappellera pas. Il l'a fait une fois mais se sera sans doute la seule.

Il craint le Don Juan féminin!! clin d'oeil Laughing

Nan!! le problème s'est juste lui...
Pour les autres, c'est vrai que je suis bonne!! Ange
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
 
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Draguer un homme - Comment séduire un homme ? Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Pour contacter le webmaster : Contact | Editeur du forum : www.drague-internet.com
Les mentions légales sont les mêmes que sur www.drague-internet.com