RETROUVEZ SUR LE GUIDE DRAGUER SUR INTERNET, DES CONSEILS GRATUITS POUR FAIRE DES RENCONTRES SUR LE NET ET DANS LA VIE QUOTIDIENNE
Accueil PLAN-DRAGUE.NET drague seduction DRAGUE, SEDUCTION, DEVELOPPEMENT PERSONNEL, RENCONTRE, AMOUR ET SEXUALITE
  logo homme Forum, échange, entraide, coaching gratuit et conseils. logo fille  
  Inscription rapide : pas de mail d'activation et aucun mail de publicité !   
FAQFAQ    RechercherRechercher   S'enregistrerJe suis nouveau, je veux m'inscrire
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion
icone drague

Sujet : Comment draguer au bar ? La drague client, serveur

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 
Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Draguer un homme - Comment séduire un homme ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu'est ce qui vous plaît le plus?
Les client(e)s
33%
 33%  [ 1 ]
Les serveur(se)s
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Baybe

MessagePosté le: 23 Sep 2010, 14:01      Sujet du message: Besoin d'aide Répondre en citant

Arrow Les gens j'ai un gros problème :

Je vais dans un bar depuis au moins 2 ans, il y a un nouveau serveur qui est arrivé depuis le mois de mai et on s'est rapproché le 14 juillet, je suis rentrée avec lui chez moi à pieds parce qu'il habite a coté de chez moi, il m'a proposé de passer la nuit avec, nous avons donc dormi ensemble mais il ne s'est rien passé mise a part des bizoux & des câlins, ensuite nous avons repassé une nuit ensemble, environ un mois après, il s'est passé la même chose.

Là, il y a environ une semaine, je lui ai envoyé un message sur facebook en lui laissant mon numéro, mais aucunes nouvelles Sad

Je ne sais pas quoi penser ni quoi faire Sad

Arrow Aidez-moi svp !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Répondre au sujet    Accueil PLAN-DRAGUE.NET -> Draguer un homme - Comment séduire un homme ? Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: